| OM : Ziani chez les champions ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: OM : Ziani chez les champions ? Lun 29 Juin 2009 - 18:18 | |
| L'Olympique de Marseille continue son opération dégraissage lors de ce marché des transferts. A priori, Karim Ziani (26 ans, 28 matches de Ligue 1 en 2008/2009, 2 buts) ne semble pas faire partie des plans de Didier Deschamps. Lors d'une interview accordée au journal algérien Le Buteur, l'entraîneur de Wolfsburg (Armin Veh) a confié qu'il voulait recruter le milieu de terrain phocéen. "Déjà lorsque j'entraînais à Stuttgart, je voulais le prendre. Mais à l'époque, les dirigeants de Marseille s'étaient opposés à son départ, c'est vous dire que je ne peux pas me prononcer sur son transfert à Woflsburg à l'heure actuelle, car il y a plusieurs étapes avant sa concrétisation", a-t-il néanmoins reconnu.
Dernière édition par Pauleta59 le Lun 29 Juin 2009 - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: OM : Ziani chez les champions ? Lun 29 Juin 2009 - 18:49 | |
| Vu ce qu'il a montré à Marseille Vaut mieux que Marseille le vende pour chercher mieux | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: OM : Ziani chez les champions ? Lun 29 Juin 2009 - 19:14 | |
| - Ange noir a écrit:
- Vu ce qu'il a montré à Marseille
Vaut mieux que Marseille le vende pour chercher mieux oue faut le vendre au vu du prix qu'ils proposent ! | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: OM : Ziani chez les champions ? Lun 29 Juin 2009 - 20:21 | |
| C'est clair ! Ils proposent 10M !! Faut pas refuser ça ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: OM : Ziani chez les champions ? Lun 29 Juin 2009 - 20:27 | |
| Le rêve c'est qu'on le lache et qu'on prenne Lucho & M'Bia, quitte à laisser filé Cana et/ou Valbu' dans l'affaire. | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: OM : Ziani chez les champions ? Mar 30 Juin 2009 - 2:05 | |
| Cana et Valbu peut etre pas | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: OM : Ziani chez les champions ? Mar 30 Juin 2009 - 2:40 | |
| Cana cela serait dommage , il est énorme ce mec !! | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: OM : Ziani chez les champions ? Mar 30 Juin 2009 - 2:41 | |
| clair ! mais sa aura etait prevu | |
|
| |
| Sujet: Re: OM : Ziani chez les champions ? Mar 30 Juin 2009 - 2:55 | |
| Sérieusement je prefere Cana que je trouve régulier à M'bia qui reste tout de même un grand joueur !! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: OM : Ziani chez les champions ? Mar 30 Juin 2009 - 13:24 | |
| Cana va partir c'est pas mon souhait, c'est simplement la réalité malheureusement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OM : Ziani chez les champions ? | |
| |
|
| |
| OM : Ziani chez les champions ? | |
|