| Ziani proche de Wolfburg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Ziani proche de Wolfburg Sam 4 Juil 2009 - 14:17 | |
| Ziani proche de Wolfsburg Selon le journal La Provence, les jours de Karim Ziani à l'OM sont comptés. Le milieu de terrain va signer à Wolfsburg pour 7 millions d'euros.
Avec les champions d'Allemagne, l'international algérien disputera la C1 cette saison. A noter également que Ronald Zubar a passé sa visite médicale à Wolverhampton. | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Ziani proche de Wolfburg Sam 4 Juil 2009 - 14:21 | |
| 7 M € ?? C'est pas mal pour Ziani ! | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Ziani proche de Wolfburg Sam 4 Juil 2009 - 14:22 | |
| je pense que Marseille l'avait acheté plus cher^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Ziani proche de Wolfburg Sam 4 Juil 2009 - 14:23 | |
| Sérieux ?? Il venait de ligue 2 pourtant si je ne me trompe pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ziani proche de Wolfburg Sam 4 Juil 2009 - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ziani proche de Wolfburg Sam 4 Juil 2009 - 14:25 | |
| A ouai j'avais zappé son aventure sochalienne ! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Ziani proche de Wolfburg Sam 4 Juil 2009 - 14:42 | |
| Ils l'avaient acheté 8.5m€ je crois, donc ils perdent que 1.5m€. Très bonne affaire pour eux | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Ziani proche de Wolfburg Sam 4 Juil 2009 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Ziani proche de Wolfburg Sam 4 Juil 2009 - 18:34 | |
| Somme très correcte, pour un joueur qui ne se sera jamais imposé, malgré une saison meilleur cette année que l'an passé. Bon vent, en espérant que ça ramène l'argent suffisant pour faire venir M'Bia en vue d'enfin pouvoir lacher Cana sans regret. | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Ziani proche de Wolfburg Sam 4 Juil 2009 - 22:41 | |
| laché cana sans avoir m'bia serais du sucide ^^ sa reviendrais a mettre e.cisse titu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ziani proche de Wolfburg | |
| |
|
| |
| Ziani proche de Wolfburg | |
|