| Ronaldinho de retour au PSG? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Ronaldinho de retour au PSG? Ven 31 Déc 2010 - 0:04 | |
| Selon le 10 sport, qui reprend la télévision italienne Mediaset, le PSG tenterait sérieusement de faire revenir Ronaldinho (photo Presse-Sports) au Parc des Princes. Agacé de cirer le banc de touche de l'AC Milan, Ronnie va quitter le club lombard. En plus du Gremio Porto Alegre, le frère et agent de Ronaldinho, Roberto Assis, a révélé qu'une piste européenne était étudiée par le Brésilien. Selon Mediaset, ce club serait donc le PSG, qui draguerait l'ex-Barcelonais pour compenser un éventuel départ de Stéphane Sessègnon. On connaît le prix à payer pour le club de la capitale : huit millions d'euros pour le transfert et 700 000 euros par mois pour le salaire. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Ronaldinho de retour au PSG? Ven 31 Déc 2010 - 3:20 | |
| J'ai vue ca... Mais Paris n'a pas les moyens faut l'avouer... A moins qu'ils vendent Sessegnon à 8M€ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Ronaldinho de retour au PSG? Ven 31 Déc 2010 - 13:05 | |
| A mon avis se sont des grosses conneries rien de plus | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Ronaldinho de retour au PSG? Ven 31 Déc 2010 - 16:55 | |
| Il va retourner au Brésil pour moi ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ronaldinho de retour au PSG? Ven 31 Déc 2010 - 17:42 | |
| Lol ! D'une Ronaldinho a dit qu'il voulait retourner au Bresil et de deux je vois pas comment le PSG pourrait se le payer... A part si le Qatar investit... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Ronaldinho de retour au PSG? Ven 31 Déc 2010 - 19:36 | |
| Ce serait magique quand même qu'il revienne, mais bon c'est tout simplement pas possible | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Ronaldinho de retour au PSG? Ven 31 Déc 2010 - 21:47 | |
| Encore beaucoup de bruit pour pas grand chose car je ne pense pas que Paris va recruter maintenant Ils ont une equipe bien rodée mais la seule blessure de Néné pourrait faire tres mal car c'est lui qui fait presque tout Ronnie alias dents de lapin à Paris, un doux reve qui couterait cher pour peut etre encore un flop comme Gignac à Marseille | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ronaldinho de retour au PSG? Sam 1 Jan 2011 - 23:43 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Encore beaucoup de bruit pour pas grand chose car je ne pense pas que Paris va recruter maintenant
Ils ont une equipe bien rodée mais la seule blessure de Néné pourrait faire tres mal car c'est lui qui fait presque tout Ronnie alias dents de lapin à Paris, un doux reve qui couterait cher pour peut etre encore un flop comme Gignac à Marseille C'est clair, ça leur servirait vraiment à rien en ce moment, surtout vu l'investissement faramineux qu'il faudrait faire ... 700.000/mois, c'est bien 4/5 Nêné... Marseille s'est déjà bien cassé les dents avec Morientes, le PSG prendra pas un risque encore plus gros.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronaldinho de retour au PSG? | |
| |
|
| |
| Ronaldinho de retour au PSG? | |
|