| Ronaldinho a Benfica ? | |
|
+8Chronix Toto Avαтαr` batoune59 Vox Populi Marseille-26 Massy Kam'l 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ronaldinho a Benfica ? Mer 6 Jan 2010 - 22:30 | |
| Benfica est entrain de monter une dream team ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ronaldinho a Benfica ? Mer 6 Jan 2010 - 22:38 | |
| Heu ca m'étonnerais bien mais bon =O | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Ronaldinho a Benfica ? Mer 6 Jan 2010 - 22:47 | |
| Autant qu'il vienne à l'OL. | |
|
| |
batoune59 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 584 Age : 29 Localisation : leers Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/04/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bilbao Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ?? M
| Sujet: Re: Ronaldinho a Benfica ? Mer 6 Jan 2010 - 23:37 | |
| Si c'est pour donner des rumeurs aussi bidons les journaux & sites feraient mieux de s'abstenir. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Ronaldinho a Benfica ? Jeu 7 Jan 2010 - 0:38 | |
| Surtout qu'il retrouve un très bon niveau avec Milan .. | |
|
| |
Avαтαr` Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 616 Age : 31 Localisation : Francia =) Joueurs Préférés : Torres, Diego, Iniesta Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le MUC 72 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Ronaldinho a Benfica ? Jeu 7 Jan 2010 - 1:36 | |
| Il revient à son niveau cette saison, ça serait bête de partir dans un plus petit club. Il peut encore être très bon à Milan. | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Ronaldinho a Benfica ? Jeu 7 Jan 2010 - 21:23 | |
| - Toto a écrit:
- Je suis quasiment certain que c'est de l'intox... Mais bon, à voir.
Je pense pareil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronaldinho a Benfica ? Jeu 7 Jan 2010 - 22:46 | |
| C'est impossible, je vois pas pourquoi il partirait. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Ronaldinho a Benfica ? Dim 10 Jan 2010 - 0:39 | |
| Il est titulaire au Milan 2e de serie A toujours en ligue des champions, qu'est-ce qu'il irait foutre chez Benfica ? Surtout avant la coupe du monde. | |
|
| |
MIK HAEL Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : La louvière, Belgique. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chiévo Vérona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 19 M€
| Sujet: Re: Ronaldinho a Benfica ? Dim 10 Jan 2010 - 1:03 | |
| c'est un fake. Ronaldinho retrouve son second souffle au Milan. Pourquoi s'enterrer au Portugal? | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ronaldinho a Benfica ? Dim 10 Jan 2010 - 1:11 | |
| Oui c'est clair surtout qu'à Milan il est vraiment encadré (pas trop de sortie, etc ...) alors que je ne pense pas qu'à Benfica il y est un suivie aussi important ... Et puis quitté Milan alors qu'il devient presque Cadre actuellement ca serait une énorme erreur, je pense pas qu'il en ai envie surtout si il veut jouait la CDM ^^ | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ronaldinho a Benfica ? Dim 10 Jan 2010 - 1:12 | |
| | |
|
| |
JUSSIE11 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : CALAIS Joueurs Préférés : MONET PACQUET Humeur : HEUREUX Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ronaldinho a Benfica ? Dim 10 Jan 2010 - 2:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronaldinho a Benfica ? | |
| |
|
| |
| Ronaldinho a Benfica ? | |
|