malax Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44 Age : 28 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : messi,cr9,drogba,malouda,chamakh,lloris,fabregas Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: besoin d'aide ! Lun 2 Aoû 2010 - 20:18 | |
| Bonjour,je suis inscrit depuis un certain temps ici mais je suis partis en vacances et je vois que pas mal de chose ont bougé.. je n'ai plus de club & ne sais pas comment en trouver un , si vous pouvez me donner un coup de pouce ! :) | |
|
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide ! Lun 2 Aoû 2010 - 20:33 | |
| | |
|
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide ! | |
| |
|