Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Zizou dans la tete de Eto'o ^^ Lun 22 Nov 2010 - 18:42
Magnifique coup de boule ^^
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Zizou dans la tete de Eto'o ^^ Lun 22 Nov 2010 - 20:37
Eto'o suspendu, attitude minable ! Il cherche la [Bloups ! ] une fois et une seconde fois !
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Zizou dans la tete de Eto'o ^^ Lun 22 Nov 2010 - 21:32
Ce genre d'attitude me fait pitier !
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
Sujet: Re: Zizou dans la tete de Eto'o ^^ Mar 23 Nov 2010 - 0:18
Bon en Italie c'est assez bien connu un joueur de couleur foncé (après on va me dire raciste ^^) est souvent insulté en Italie ... après plusieurs fois un moment on peut péter un câble ... mais cela n'excuse pas son geste pour autant !
Un gars comme Balotelli a très bien fait de partir en Angleterre comme cela il n'a pas de pression pour l'équipe nationale ou il peut jouer sans que le prochain week end il se fasse lyncher ...
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
Sujet: Re: Zizou dans la tete de Eto'o ^^ Mar 23 Nov 2010 - 20:27
Eto'o s'est fait charrié tout le long par ce défenseur (comme toujours en italie) mais là il perdu son sang froid tout simplement... Il s'est excusé tout de suite après mais bon en Italie des actes comme ca ne sont pas si dramatique que ca, ils prennent beaucoup de chose a la légère... La preuve vivante est Gattuso et Materrazzi
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
Sujet: Re: Zizou dans la tete de Eto'o ^^ Mar 23 Nov 2010 - 23:58
3 matchs de suspension quand même ...
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Zizou dans la tete de Eto'o ^^ Mer 24 Nov 2010 - 0:10
Non Balotelli était un c.on les gars ! Il est pas mauvais mais sa mentalité est mauvaise ... Eto'o c'est pourri son comportement ca m'as vraiment surpris et faut pas sortir des excuses de racismes ou quoi... A chaque fois le mec qui fout le coup de tête se fait passer pour la victime derrière c'est un truc de fou :O Gattuso n'a jamais mis de coup de tête et le comparé a Materazzi c'est assez violent quand même...
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Zizou dans la tete de Eto'o ^^ Mer 24 Nov 2010 - 0:27
Gattuso les coups de coude quand l'arbitre est retourné... Ou encore Materazzi le boucher...
Bref jamais des sanctions dépassant 1 mois
Sujet: Re: Zizou dans la tete de Eto'o ^^ Mer 24 Nov 2010 - 0:41
Pour moi un coup de coude c'ets pas un coup de tete quoi, la c'ets vraiment le truc violent, Gattuso a chaque fois ces coups de coudes c'ets dans les cotes pas plus haut la c'ets chaud quoi .
Sujet: Re: Zizou dans la tete de Eto'o ^^ Mer 24 Nov 2010 - 0:44
Ohohohoh il en a fait plein au dessus
Marco41 Noob ManageUr
Parrain : Aucun Sexe : Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: Zizou dans la tete de Eto'o ^^ Jeu 19 Mai 2011 - 15:59