| Recrutement FM11 | |
|
+6Personne villa95 El Maestro •ZøøWa`™ ツ Dan Julien C3d28 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Recrutement FM11 Mar 23 Nov 2010 - 2:53 | |
| C'était de l'humour aussi :p | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| |
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Recrutement FM11 Mar 23 Nov 2010 - 21:03 | |
| Mais non, je suis sincère :D
Par contr moi j vux bien gérer ça avec Kimi et villa si le staff st d'accord et eux aussi. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement FM11 Mar 23 Nov 2010 - 21:52 | |
| On recherche surtout des Banquiers et des Simulateurs... | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Recrutement FM11 Mar 23 Nov 2010 - 23:41 | |
| recrutmnt fm 11 le topic non?
Et puis j'ai pas ps 11 et puis j'suis nul en math | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Recrutement FM11 Mar 23 Nov 2010 - 23:59 | |
| t'es bon en quoi ? :D | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Recrutement FM11 Mer 24 Nov 2010 - 0:11 | |
| j'suis pas mauvais dans la prostitution j'me vends bien :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement FM11 Mer 24 Nov 2010 - 0:42 | |
| Ouai dans les maisons closes je comprend maintenant pourquoi on entends moins les pédophiles en ce moment | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement FM11 Ven 26 Nov 2010 - 14:42 | |
| Remplir ce formulaire pour confirmer votre demande de recrutement : - Code:
-
[b]Pseudo[/b]: [b]Poste demandé[/b]: [b]Idées[/b] : [b]Autres commentaires/Motivations[/b]: Il faut que vous soyez précis pour que l'on puisse vous choisir , montrez nous vos ambitions et vos idées. Plus vous savez ce que vous voulez , votre poste etc ... plus l'on pourra décider rapidement. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Recrutement FM11 Sam 27 Nov 2010 - 1:23 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Recrutement FM11 Dim 28 Nov 2010 - 2:42 | |
| Pseudo: C"est écrit à gauche Poste demandé: PDG... FM11 Idées : Tout dépend du projet Autres commentaires/Motivations: Je veux bien créer une équipe avec Kimi, Villa, Franqui et moi comme leder, ceux qui s'y connaisent le plus en FM. Mais tout dépend du projet du forum, car s'il reste comme ça ben ça sert à rien.
| |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Recrutement FM11 Dim 28 Nov 2010 - 2:48 | |
| A noter que le forum évolue avec des nouveaux projets ! Donc si on lance des recrutements c'est pour créer de nouveaux projets et faire évoluer le forum ! Donc non merci de tes remarques Damien ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Recrutement FM11 Dim 28 Nov 2010 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Recrutement FM11 Dim 28 Nov 2010 - 14:06 | |
| Pseudo: Kimi Poste demandé: Modérateur FM 11 Idées : Axé principalement le projet sur le récit et l'échange d'informations sur les parties réalisés par les membres Autres commentaires/Motivations: Je souhaite gérer seul la partie, question de simplicité. J'aiderais un maximum les membres avec des guides s'il le faut, en faisant partager mes tactiques personnels et des conseils si besoin est. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Recrutement FM11 Dim 28 Nov 2010 - 15:01 | |
| - Smith a écrit:
- A noter que le forum évolue avec des nouveaux projets ! Donc si on lance des recrutements c'est pour créer de nouveaux projets et faire évoluer le forum ! Donc non merci de tes remarques Damien !
Ta assurer sur le coup, ce que tu lui a mis | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Recrutement FM11 Dim 28 Nov 2010 - 21:43 | |
| - Kimi a écrit:
- Pseudo: Kimi
Poste demandé: Modérateur FM 11 Idées : Axé principalement le projet sur le récit et l'échange d'informations sur les parties réalisés par les membres Autres commentaires/Motivations: Je souhaite gérer seul la partie, question de simplicité. J'aiderais un maximum les membres avec des guides s'il le faut, en faisant partager mes tactiques personnels et des conseils si besoin est. Interessant Déjà :D | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Recrutement FM11 Dim 28 Nov 2010 - 22:07 | |
| Ah le forum évolue? grande nouvelle il est où? je vois rien évoluer là!
Continue à négocier smith! | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Recrutement FM11 Dim 28 Nov 2010 - 22:58 | |
| Mdr Mal placer pour dire qu'il doit négocier il le fait trés bien je trouve ;) Et La critique était axé aussi sur le fait que tu disent que ce sont ceux qui s'y connaissent le plus t'en sais rien non ? | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Recrutement FM11 Mar 30 Nov 2010 - 15:22 | |
| Cela se voit zowwaa toi tu sais même pas télécharger un fichier MU on va pas te demander de créer un update FM quand même!
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Recrutement FM11 Mar 30 Nov 2010 - 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement FM11 Mer 1 Déc 2010 - 2:01 | |
| - Damien a écrit:
- Ah le forum évolue? grande nouvelle il est où? je vois rien évoluer là!
Continue à négocier smith! Pour évoluer, on a besoin de simulateur... Simule et le forum avancera... | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Recrutement FM11 Mer 1 Déc 2010 - 16:03 | |
| j'ai pas pes! sorry c'est la crise les jeux videos sont trop chers! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement FM11 Mer 1 Déc 2010 - 16:04 | |
| Depuis quand un jeu de PC ca s'achète ? | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Recrutement FM11 Mer 1 Déc 2010 - 16:05 | |
| Depuis qu'il faut une excuse pour pas le faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement FM11 Mer 1 Déc 2010 - 16:09 | |
| Mouai... Avec un peu de volonté de la part de tout le monde, on pourrai enfin avancer dans le forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement FM11 | |
| |
|
| |
| Recrutement FM11 | |
|