| Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos | |
|
+11rivaldo06 El Maestro NeXiuS` Marseille-26 •ZøøWa`™ ツ Maalors zizou77 Chris Anker Ange Noir DiOnYsOs villa95 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Jeu 2 Déc 2010 - 16:49 | |
| Et les demies-finales opposeront: AS Roma - Réal Madrid FC Barcelone - Chelsea | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Jeu 2 Déc 2010 - 17:00 | |
| Grr, Je voulais eviter Chelsea et Madrid Bon, on essaiera de passer quand meme | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Jeu 2 Déc 2010 - 19:59 | |
| Pouah le Real ! De toute façon c'était un gros quoiqu'il arrivait. Il y a peu de différence entre les équipes restantes... | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Jeu 2 Déc 2010 - 22:06 | |
| Mmmh Barca c'est bon ca Bon il va se passer quelque chose d'inacceptable dans le match et c'est ca qui le fera gagner comme toujours entre les 2 equipes | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Lun 6 Déc 2010 - 20:28 | |
| AS Roma-Real Madrid en cours | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Lun 6 Déc 2010 - 22:07 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Lun 6 Déc 2010 - 22:29 | |
| Résultat de la premiere demie finale posté ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Lun 6 Déc 2010 - 22:30 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Lun 6 Déc 2010 - 22:33 | |
| Très gros match dans cette 1ere demie avec une équipe (je ne dirais pas laquelle au cas ou les manageurs passent ici avant d'avoir vu le résultat) énorme qui a éclaté une bien faible équipe qui n'a pas vu le jour dans cette partie. On ne s'attendais pas a un tel écart de niveau entre les 2 équipes mais au moins on est servi en spectacle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Lun 6 Déc 2010 - 22:35 | |
| L'as roma éuipe trop offensive contre le real c'est pas possible :P | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Lun 6 Déc 2010 - 22:37 | |
| T'as niquer tout le suspens | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Mar 7 Déc 2010 - 1:34 | |
| Ohoh bon je vais voir cela alors ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Mar 7 Déc 2010 - 18:51 | |
| On est parti pour Barcelone-Chelsea | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Mar 7 Déc 2010 - 19:06 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Mar 7 Déc 2010 - 19:21 | |
| Merci au coach qualifié pour la finale lors du deuxieme match (je ne dis pas qui pour ne pas tuer le suspens) de changer son joueur exclu lors de la demie | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Mer 8 Déc 2010 - 15:45 | |
| C'est parti pour la finale | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Mer 8 Déc 2010 - 15:53 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Mer 8 Déc 2010 - 16:24 | |
| Voila le résultat est posté, bravo a tous et merci pour votre participation | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Mer 8 Déc 2010 - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Mer 8 Déc 2010 - 23:35 | |
| Bravo Maalors... Meme si ca a du étre une finale à chier | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Jeu 9 Déc 2010 - 0:06 | |
| Merci en effet il y a eu mieux comme match je penses ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Jeu 9 Déc 2010 - 19:53 | |
| Grr, Dommage que je n'ai pas pu jouer le Réal, je l'aurais éclaté mdr Bravo pour la simu et à mon futur adversaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Ven 10 Déc 2010 - 4:04 | |
| Change ta feuille de manageur Ange Sinon j'aurais bien voulu mais bon je hais la Barca et t'étais sur mon chemin | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Ven 10 Déc 2010 - 4:14 | |
| Va mettre ta compos aussi :) a moins que j'ai zappé ta compos n'est pas en Liga :) même si tu as pas trop le temps un petit effort
Ps sauf si je me trompe mais je penses pas l'avoir vue ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos | |
| |
|
| |
| Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos | |
|