| Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos | |
|
+11rivaldo06 El Maestro NeXiuS` Marseille-26 •ZøøWa`™ ツ Maalors zizou77 Chris Anker Ange Noir DiOnYsOs villa95 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Jeu 18 Nov 2010 - 9:38 | |
| c'est bon il y a 12 personnes :D | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Jeu 18 Nov 2010 - 13:50 | |
| On est complet, rdv se soir pour le résultat du tirage au sort des groupes | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Jeu 18 Nov 2010 - 14:22 | |
| Oh dég' :s tant pis je suivrais | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Jeu 18 Nov 2010 - 15:04 | |
| Reste pas très loin au cas ou un des coachs ne postent pas sa compo' dans les délais tu pourrais prendre sa place ;) | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Jeu 18 Nov 2010 - 16:45 | |
| D'accord merci de l'information ;) | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Jeu 18 Nov 2010 - 16:51 | |
| Je veux des grosses équipes en face de moi ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Jeu 18 Nov 2010 - 20:24 | |
| Résultat du tirage au sort (effectué grace au logiciel the hat) Groupe Big Mac: Villareal AS Roma Inter Milan Groupe Mc Flurry: Fiorentina Tottenham Chelsea Groupe Chiken Chika: Barcelone Rivaldo (equipe a venir) Manchester City Groupe Grec sauce Samouraï: Valence Manchester United Real Madrid | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Jeu 18 Nov 2010 - 20:36 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Jeu 18 Nov 2010 - 20:44 | |
| Tout est prêt, vous avez jusqu'a dimanche pour poster votre composition, après vous serez remplacer par une autre equipe. RDV => http://www.foot-manageur.com/coupe-et-matchs-amicaux-f199/ | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Jeu 18 Nov 2010 - 21:07 | |
| - villa95 a écrit:
Résultat du tirage au sort (effectué grace au logiciel the hat) Groupe Big Mac: Villareal AS Roma Inter Milan Groupe Mc Flurry: Fiorentina Tottenham Chelsea Groupe Chiken Chika: Barcelone Rivaldo (equipe a venir) Manchester City Groupe Grec sauce Samouraï: Valence Manchester United Real Madrid je t'ai formé au logiciel jeune padawan? | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Jeu 18 Nov 2010 - 21:20 | |
| Non ça fait déja longtemps que je l'ai lol je l'utilise a chaque fois que j'ai fait cette copa de los muchachos ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Jeu 18 Nov 2010 - 21:41 | |
| Bon Victoire facile cette coupe :D | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Jeu 18 Nov 2010 - 21:48 | |
| villa j'ai pris lyon,face au barca et à city ça s'annonce chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Jeu 18 Nov 2010 - 21:50 | |
| Rivaldo Va réagir dans le journal donnes tes impressions de Coach ;) ca anime | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Jeu 18 Nov 2010 - 21:51 | |
| Mmmh tu vas prendre cher mon coco | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Jeu 18 Nov 2010 - 21:53 | |
| Je vois bien Chelsea dans cette coupe. Je pense avoir mes chances malgré tout. Bonne chance à tous ! Pour ma compo elle viendra samedi surement | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Jeu 18 Nov 2010 - 21:54 | |
| Merci Nexou cheri | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Jeu 18 Nov 2010 - 21:58 | |
| Si t'aurais gardé ca pour toi t'en aurai eu plus | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Jeu 18 Nov 2010 - 22:00 | |
| Pas grave j'ai déjà assez ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Jeu 18 Nov 2010 - 22:02 | |
| On en a jamais assez avec l'argent | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Jeu 18 Nov 2010 - 22:18 | |
| Mdr Ca se joue sur le terrain et la ce sera CITY ! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Jeu 18 Nov 2010 - 22:36 | |
| Powaaaa se groupe de taré merci Villa pour le cadeau | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Jeu 18 Nov 2010 - 22:51 | |
| chelsea et tottenham , on va les massacrer. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos Ven 19 Nov 2010 - 0:08 | |
| Sa va être beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos | |
| |
|
| |
| Tournoi de pré saison => Copa de los muchachos | |
|