| Votre partie | |
|
+6Dan Julien Maalors Smith Chris Anker •ZøøWa`™ ツ villa95 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Votre partie Ven 3 Déc 2010 - 1:40 | |
| Pire que dégouté, je commence la 2eme saison avec le Barça, premier match et victoire 2-0 grace a 2 buts de Messi et la bim la partie bug, impossible de la continuer.. | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Votre partie Dim 5 Déc 2010 - 3:10 | |
| J'ai enfin réussi à recruter Viktor Elm qui va pouvoir rejoindre Rasmus chez nous, à l'AZ. Cela fait depuis le début de la saison dernière que je fais le forcing pour l'obtenir... Heerenveen l'a lâché !!!! | |
|
| |
kiniboy72 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 29 Localisation : Le Mans Joueurs Préférés : Cissé,Drogba Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Votre partie Dim 5 Déc 2010 - 3:13 | |
| Avec Montpellier je suis au mercato hivernal 1er de serie avec 5 points d'avance sur MilanAC et 6 sur l'Inter.J'ai obtenu le prêt de Jerome Boateng et l'achat de Etuhu et Marinho | |
|
| |
Cristian Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Vénissieux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/12/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Votre partie Dim 5 Déc 2010 - 11:53 | |
| - Chris Anker a écrit:
- J'ai enfin réussi à recruter Viktor Elm qui va pouvoir rejoindre Rasmus chez nous, à l'AZ. Cela fait depuis le début de la saison dernière que je fais le forcing pour l'obtenir... Heerenveen l'a lâché !!!!
Mes deux chouchous en Suède | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Votre partie Dim 5 Déc 2010 - 16:33 | |
| J'ai même plus de motivations a recommencer une LDM avec ces vieux bug' la.. J'avais prit un screen du classement a la fin de ma 1ere saison avec le barça et le classement des buteurs je les posterai si quelqu'un est intérréssé | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Votre partie Dim 5 Déc 2010 - 23:49 | |
| J'ai finalement recommencé aveeeeeeeec Valeeeeeeeeenciaaaaaaaaaaaaaa Transfert effectué: arrivées de Diego, Robben, Palmieri (obligé ^^) et Gallas J'ai mal commencé avec une défaite contre Malaga (j'ai trop mal joué j'avais pas encore de recrues), puis 2-2 contre le Barça alors que j'ai menai 2 fois au score ^^ (dans les 2 premiers matchs je prend un pénalty alors que mon def tacle tout seul) Ensuite j'ai gagné 3-2 a Seville et j'ai gagné je sais plus combien contre je sais plus qui ensuite Et la je viens de perdre l'aller 2-1 a Getafe au 1er tour de Copa Del Rey en jouant avec mes remplaçants Prochain match en championnat et après je défie le Milan ac en LDC ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Votre partie Mar 11 Jan 2011 - 9:31 | |
| Nouvelle saison avec Vafc Je suis 2 eme avec 8 victoires et 1 defaite Sainté est imbattable pour le moment
Au rayon transfert : Tamudo et un autre attaquant Il me manque des milieux lateraux pour les remplacents | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Votre partie Jeu 3 Mar 2011 - 14:30 | |
| Un bon petit défie : prendre Rubin Kazan en LDM et lui faire gagner la LDC ^^ Bonne chance (moi je le fais pas, je continue ma saison avec le PSG ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre partie | |
| |
|
| |
| Votre partie | |
|