Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Remerciement à Personne Mar 9 Nov 2010 - 1:48 | |
| mais c'était un commentaire sympatoche!! :p | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Remerciement à Personne Mar 9 Nov 2010 - 1:52 | |
| Merci Personne d'etre passé dans les rangs adins et d'avoir essayé de remonter les choses dans un esprit contestataire ^^ Non, je blague bien sur , mais surtout ne nous quitte pas car tu peux encore bien servir sur le forum et nous amuser | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Remerciement à Personne Mar 9 Nov 2010 - 2:49 | |
| Reste on a besoin de toi encore meme si tu n'a pas besoin de nous et s'en fou Je blague personne tu le sais bien Sinon CED t'abuses un peu là Damien faisait un peu d'humour comme je l'ai souligné juste avant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciement à Personne | |
| |
|