| Remerciement... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Remerciement... Jeu 24 Déc 2009 - 3:45 | |
| Et Oui Voila ces derniers postes sont les derniers de cette année... de cette saison...
Désolé si je n'ai pas réussit a finir cette 1ére partie du calendrier comme je l'espéré faire... Mais je vous remercie de m'avoir rendue ce boulot agréable... Je pense beaucoup a Villa, Zawi, Sucette et Ange qui ont vraiment essayé et continué a dynamiser ce championnat ! Et j'espére pouvoir vous retrouver en tant que Simulateur dans un des championnats... Je ne sais pas si je serais Simulateur faut voir si mon ordi va l'accepter... Enfin bref je vous dis encore merci a tous ! Dan Julien a votre service !
Sinon merci de me dire aussi ce que je devrais faire pour améliorer mes simulations... N'esitez pas ! | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Remerciement... Jeu 24 Déc 2009 - 10:12 | |
| Gros merci à toi surtout qui a su simuler tout seul en plus !! Big Up !! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Remerciement... Jeu 24 Déc 2009 - 12:42 | |
| Merci à toi, tu as fais du gros et bon boulot ! | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Remerciement... Jeu 24 Déc 2009 - 12:58 | |
| Bravo Julien t'a géré sans toi la liga serait devenu un désert | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Remerciement... Jeu 24 Déc 2009 - 13:19 | |
| Félicitation DJ pour avoir tenu la simulation seul ici ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Remerciement... Jeu 24 Déc 2009 - 14:01 | |
| Dsl ^^
Moi je reviens petit a petit en janvier ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Remerciement... Jeu 24 Déc 2009 - 17:49 | |
| Nan mais Maalors c'est pas grave tkt Sa etait un vrai plaisir les gars Mais n'esitez pas a me dire ce que je devrais faire pour que les simus soient meilleurs... | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Remerciement... Jeu 24 Déc 2009 - 17:51 | |
| Me faire gagner tout le temps comme sur la fin ... ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciement... | |
| |
|
| |
| Remerciement... | |
|