| Remerciement à Personne | |
|
+7villa95 Apophis Micka34 •ZøøWa`™ ツ Pingouin Estropié Damien C3d28 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Remerciement à Personne Lun 8 Nov 2010 - 14:57 | |
| Remerciement pour PersonnePersonne a fait le choix de quitter son poste d'administrateur après un désaccord entre les membres de l'administration (je préfère être clair sur cela même si comme le disait si bien Evra cela devait rester dans les vestiaires ^^). Nous le remercions pour l'aide apporté au seins du staff et lui souhaitons bonne continuation. Ce désaccord n'a entrainé aucune insultes et mots déplacé de la part des autres modérateurs ainsi que Personne qui a su rester courtois jusqu'au bout dans ces échanges quelques peu brutaux. On perd un contestataire , un corse , comme on n'en fait pas deux... | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Remerciement à Personne Lun 8 Nov 2010 - 15:20 | |
| On veut voir la discussion | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Remerciement à Personne Lun 8 Nov 2010 - 15:25 | |
| Beh il y a rien eu c'est plusieurs petites choses qui ont énervé Personne , il n'a pas adhérer au message. Aucune insulte , rien nous sommes des gens civilisés :D | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Remerciement à Personne Lun 8 Nov 2010 - 15:28 | |
| En gros vous êtes tous des transexuels introvetis! Pas d'action quoi rien! Pas un coup d'boule virtuel, une droite virtuel! bon en tout cas c'est vrai que il a fait un bon boulot! | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Remerciement à Personne Lun 8 Nov 2010 - 17:39 | |
| Oué, merci Personne | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Remerciement à Personne Lun 8 Nov 2010 - 19:28 | |
| aucunes insultes ;) C'est bien ca ici y'en a certains qui n'nont pas compris ca | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Remerciement à Personne Lun 8 Nov 2010 - 19:38 | |
| Pensez-vous le remplacer ou vous resterez comme ca | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Remerciement à Personne Lun 8 Nov 2010 - 19:41 | |
| - •ZøøWa`™ ツ a écrit:
- aucunes insultes ;) C'est bien ca ici y'en a certains qui n'nont pas compris ca
Si tu veux corriger fais le bien ;) ^^ Aucune insulte ;) Mon correcteur a automatiquement mis un "s" Mon deuxième correcteur (ma femme) est plus efficace | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Remerciement à Personne Lun 8 Nov 2010 - 19:43 | |
| ça dépends sur IE il n'y a pas de correcteur^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Remerciement à Personne Lun 8 Nov 2010 - 19:44 | |
| Firefox et ses plugins :p
Dernière édition par C3d28 le Lun 8 Nov 2010 - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Remerciement à Personne Lun 8 Nov 2010 - 19:47 | |
| Non Ced je parlais pas des fautes je m'en fou de ca Lol ;) Juste dans le principe que certains en disent | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Remerciement à Personne Lun 8 Nov 2010 - 19:51 | |
| Je parle officiellement bien sûr après s'il parle sur mon dos c'est son soucis moi je ne dis jamais rien sur le dos , il sait ce que j'en pense et je sais ce qu'il pense de moi . Et au fond je l'aime bien moi :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciement à Personne Lun 8 Nov 2010 - 19:54 | |
| MDR Lol Ced je parle pas de personne je dis que c'est bien que l'embrouille s'est passé d'insultes !
Car certains ici insultent mais pas personne tkt ;) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Remerciement à Personne Lun 8 Nov 2010 - 20:14 | |
| Merci a lui pour son travail | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Remerciement à Personne Lun 8 Nov 2010 - 21:19 | |
| Merci Ced.
Je confirme, je ne suis pas d'accord avec les futures décisions et facons de faire des admins, ca n'empêche pas que j'apprécie ced (même les amis se trompent ^^).
Ceci dit, j'espère que c'est moi qui me trompe et que le forum repartira. Je serai toujours là pour l'animer, même si je ne fais plus partie du staff technique. | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Remerciement à Personne Lun 8 Nov 2010 - 21:29 | |
| - Micka34 a écrit:
- Pensez-vous le remplacer ou vous resterez comme ca
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Remerciement à Personne Lun 8 Nov 2010 - 21:53 | |
| de suite on pense à mon remplacement... ^^ | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Remerciement à Personne Lun 8 Nov 2010 - 22:36 | |
| Mdr non c'est pas ca mais faut prévoir pour la saison prochaine qui arrive bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciement à Personne Lun 8 Nov 2010 - 22:43 | |
| il est irremplacable Personne ! ... | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Remerciement à Personne Lun 8 Nov 2010 - 22:44 | |
| Merci à Personne, et dommage... | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Remerciement à Personne Lun 8 Nov 2010 - 23:08 | |
| - •ZøøWa`™ ツ a écrit:
- il est irremplacable Personne ! ...
Quel beau mensonge | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Remerciement à Personne Lun 8 Nov 2010 - 23:37 | |
| on frotte dans le sens du poil Zoowaa? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciement à Personne Lun 8 Nov 2010 - 23:39 | |
| ca sert plus à grand chose ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Remerciement à Personne Mar 9 Nov 2010 - 0:04 | |
| Bon Damien stp ... Tu peux te passer de ce genre de commentaire.
Sinon pour le moment , c'est pas à l'annonce du jour , cela se fera selon le futur de FM.Com il ne faut pas nommer pour dire de nommer ... | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Remerciement à Personne Mar 9 Nov 2010 - 0:32 | |
| Oui d'accord avec toi c'est juste pour avoir une indication | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciement à Personne | |
| |
|
| |
| Remerciement à Personne | |
|