| Journée 4 | |
|
+9villa95 Micka34 Smith Apophis Personne •ZøøWa`™ ツ Ange Noir Lucho Damien 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Journée 4 Lun 8 Nov 2010 - 4:20 | |
| 17' : Monaco domine pour l'instant les débats! Valence se montre timide! | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Journée 4 Lun 8 Nov 2010 - 4:21 | |
| 27' tête de luis fabiano sur la barre sur un centre de Vicente! | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Journée 4 Lun 8 Nov 2010 - 4:24 | |
| 61' : Corner repousé par la défense monégasque. Le ballon revient dans les pieds de miguel qui balance en retrait vers Costa! Costa qui temporise, lance Vicent sur la gauche QUI SE DEBARASSE DE BONNNART, VICENT DANS UN ANGLE MORT, LA FRAPPE.... ET GOALLLLLLLLLLLL !!!! 0-1 BUT DE VICENTE et valence qui mène au score! | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Journée 4 Lun 8 Nov 2010 - 4:27 | |
| 85' : Soldado qui vient de rentrer se blesse, les 3 changements on été fait, valence est a dix! | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Journée 4 Lun 8 Nov 2010 - 4:28 | |
| 86' : dégagement de ruffier vers mobokani, l'arbitre siffle une poussé de ricardo costa sur mobokani... CARTE JAUNE LE DEUXIEME!!! BRISTOL ROUGE POUR COSTA! Valence à 9!!!! | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Journée 4 Lun 8 Nov 2010 - 4:30 | |
| 89' : Vicente prends possession du ballon s'en va sur son flanc gauche, il se débarasse de mangani, il centre vers aRDUIZ et c'est BUUUUUUUUUUUT !!!! Valence tue le match!!! A 9 CONTRE 11!!! c'est Puygrenier qui met ce ballon dans ses propres filets! | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Journée 4 Lun 8 Nov 2010 - 4:33 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Journée 4 Lun 8 Nov 2010 - 4:35 | |
| Voila je ferais le reste des trucs demain! J'ai fait ce multilive sachant que je serait seul parce que je vous en avait promis un, et que j'étais encore une fois en retard, je n'allais tout de même pas ne pas tenir ma parole alors voici de quoi lire demain! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Journée 4 Lun 8 Nov 2010 - 8:58 | |
| Bien joué le Real et pourtant j'avais dis à mes joueurs de casser la jambe de cristiano ronaldo mais ils écoutent pas | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Journée 4 Lun 8 Nov 2010 - 9:49 | |
| Félicitations à Liverpool et à Dortmund.
Content de la victoire, de CR et aussi de Pedro Leon que personne ne veut mais qui est exceptionnel.
Merci Damien pour le live/la simulation | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Journée 4 Lun 8 Nov 2010 - 12:12 | |
| Popopopopopopopopopopo Vicenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Quel match magnifique de la parts de mes joueurs et superbe victoire a l'extérieur une nouvelle fois Vraiment content même a 9 on ne prend pas de but ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Journée 4 Lun 8 Nov 2010 - 12:14 | |
| Mais au faite c'est Ricardo Costa qui prend un rouge mais Ricardo ne doit pas être sur le terrain normalement c'est Navarro le titulaire et il n'apparait pas dans le topic des blessés, comment ça se fait que c'est Costa qui a joué? | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Journée 4 Lun 8 Nov 2010 - 14:10 | |
| il était suspendu je pense | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Journée 4 Lun 8 Nov 2010 - 15:39 | |
| - Personne a écrit:
- Félicitations à Liverpool et à Dortmund.
Content de la victoire, de CR et aussi de Pedro Leon que personne ne veut mais qui est exceptionnel.
Merci Damien pour le live/la simulation J'ai dis 1000 fois que je le voulais ... je sais moi qu'il est très très bon | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Journée 4 Lun 8 Nov 2010 - 21:20 | |
| Yeahhh trop content de la victoire face a Marseille :D | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Journée 4 Mar 9 Nov 2010 - 22:10 | |
| Très heureux de cette première victoire contre une belle équipe de la Roma ! Un excellent Essien, espérons que ce soit le vrai départ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 4 | |
| |
|
| |
| Journée 4 | |
|