| Journée 3 [MULTILIVE] | |
|
+6Smith Apophis •ZøøWa`™ ツ Micka34 Lucho Damien 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Journée 3 [MULTILIVE] Dim 7 Nov 2010 - 3:50 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Journée 3 [MULTILIVE] Dim 7 Nov 2010 - 4:06 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
| |
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Journée 3 [MULTILIVE] Dim 7 Nov 2010 - 4:22 | |
| Yeahhhh on a gagné même si c'était dur le principal est la :) En plus il nous manquait Pato et Robinho | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Journée 3 [MULTILIVE] Dim 7 Nov 2010 - 10:07 | |
| On engrange encore des points contre Dortmund C'est tres bien, 5 points en 3 matchs, c'est bon | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Journée 3 [MULTILIVE] Dim 7 Nov 2010 - 10:53 | |
| un peu injuste pour Monaco qu Pedro ai donné la victoire étant donné qu'il n'est plus au Barca ... Via Transfert ... Je serais Smith je serais dégouté ... | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Journée 3 [MULTILIVE] Dim 7 Nov 2010 - 11:55 | |
| Victoiiire again !!! Je suis content de CR il est énorme ! De Rossi la bonne recrue comme je m'y attendais
Merci Damien | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Journée 3 [MULTILIVE] Dim 7 Nov 2010 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Journée 3 [MULTILIVE] Dim 7 Nov 2010 - 12:55 | |
| grrrr je savais qu'il fallait se méfier de cette équipe | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Journée 3 [MULTILIVE] Dim 7 Nov 2010 - 13:19 | |
| Pff on réalise plutôt une bonne prestation et on perd à cause de Damien... Pedro ne devait pas jouer ! Il a été transféré à l'Athletico, et en plus c'est une réelle faute de ta part car Forlan a joué alors qu'il été dans le même transfert... Trop blasé... Sinon merci pour la simu et très beau résumé, j'apprécie malgré tout cela. | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Journée 3 [MULTILIVE] Dim 7 Nov 2010 - 13:23 | |
| Désolé Smith pour toi moi je suis satisfait de cette victoire le prochain match sera compliqué | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Journée 3 [MULTILIVE] Dim 7 Nov 2010 - 15:22 | |
| Ah ouai j'ai oublié ce transfert, la prochaine fois je ferais mieux!
Je peux accepter les critiques de smith mais pas les tiennes zoowaa puisque tu fais la girouette! j'aime pas les enchères mais j'les fais quand même et la il est dégouté pour smith parce pedro etait dans un transfert.... Bref une belle girouette! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Journée 3 [MULTILIVE] Dim 7 Nov 2010 - 15:27 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaah superbe victoire a Rome, merci Damien, vivement le retour de LF | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Journée 3 [MULTILIVE] Dim 7 Nov 2010 - 16:08 | |
| Tu as fais une petite boulette tu m'as titularisé vidic (je suppose que hummels etait parti en sélection)hors sa condition n'etait pas bonne il finit à 69% j'espere juste qu'il sera proche des 100% contre le real. C'est sur des détails que se jouera une victoire face au real | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Journée 3 [MULTILIVE] Dim 7 Nov 2010 - 16:15 | |
| shit il était 1 heures du matin j'ai pas vraiment eu les idées claire :p pour sur ce soir il sera pret :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 3 [MULTILIVE] Dim 7 Nov 2010 - 16:17 | |
| Tu as intérêt car si je perds j'aurais trouvé mon coupable idéale. J'espère que tu aime le froid sibérien car tu vas gouté au goulag de là bas si jamais ça se passe pas bien pour mon équipe | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| |
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Journée 3 [MULTILIVE] Dim 7 Nov 2010 - 16:24 | |
| Le match de la deuxieme journée du Barca n'a pas été joué encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 3 [MULTILIVE] Dim 7 Nov 2010 - 16:41 | |
| il me semble qu'il doit y avoir Dortmund aussi^^
Sinon si il l'a pas mis c'est qu'il n'a pas été joué. Damien est obligé de suivre le calendrier du jeu il peut pas s'amuser à avancer les journées comme ça | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Journée 3 [MULTILIVE] Dim 7 Nov 2010 - 16:45 | |
| - Apophis a écrit:
- il me semble qu'il doit y avoir Dortmund aussi^^
Sinon si il l'a pas mis c'est qu'il n'a pas été joué. Damien est obligé de suivre le calendrier du jeu il peut pas s'amuser à avancer les journées comme ça OM-Dortmund et Barca-OM | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 3 [MULTILIVE] Dim 7 Nov 2010 - 18:00 | |
| c'est normal que je sois dégouté pour Smith Non ... ?? Arretes de raconter n'imp .. Vraiment en quoi j'ai pas le droit d'étre dégouté pour lui | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Journée 3 [MULTILIVE] Dim 7 Nov 2010 - 18:09 | |
| pas toi avec tes reproches à la [Béte] | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 3 [MULTILIVE] Dim 7 Nov 2010 - 18:13 | |
| MDR Reproches a la [Béte] ;) Soigne ton langage je suis pas ton pote ;) Et c'est le même reproche que Smith en le disant moins gravement Même Donc bon ... | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Journée 3 [MULTILIVE] Dim 7 Nov 2010 - 18:54 | |
| Mais smith ne fais pas de repproche à la [Béte]. Toi par contre tu le fais avec les enchères que pourtant tu pratique! Mais si tu es contre cette idée pourquoi le fais-tu?
J'sais bien que t'es pas mon pote et heureusement, sinon je devrais penser que je suis pote avec un [Béte]. | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 3 [MULTILIVE] Dim 7 Nov 2010 - 19:12 | |
| Oula Mec Calme toi vraiment Sinon ca va pas le faire d'insulte et tout c'est Virtuel déstress dériére ton écran ! Alors pourquoi tu me dis de pas te faire de reproches tu parles des enchéres la je te parle pas des enchéres a ce que je sache non ? Donc tu n'as rien a me dire a ce propos. Je constate que c'est cruel pour Smith et tu me parles encore d'enchéres autant se la bouclé la t'es Hors sujet Mec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 3 [MULTILIVE] | |
| |
|
| |
| Journée 3 [MULTILIVE] | |
|