| Ma fille a 10 ans et je suis... Grand Mère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Ma fille a 10 ans et je suis... Grand Mère Mer 3 Nov 2010 - 17:11 | |
| ESPAGNE - Une fillette de 10 ans devient maman
D’abord révélée dans la presse locale andalouse, l’information a été confirmée mardi par les autorités, créant l’émoi dans toute l’Espagne : une fillette âgée de 10 ans a bel et bien donné naissance à un bébé de 2,9 kilos, il y a une semaine, à Jerez.La jeune maman – arrivée en Espagne déjà enceinte de son pays d’origine, la Roumanie, il y a quelques mois – et son enfant sont “en parfaite santé” au sein de leur famille, a déclaré Micaela Navarro, déléguée à l’égalité et au bien-être social du gouvernement autonome d’Andalousie.Le site du journal Diario de Jerez affirme mercredi matin que le père du bébé a 13 ans et que la famille de la mère se félicite de l’heureux événement.Le record du monde de la maman la plus jeune est attribué depuis 1939 à Lina Medina, une jeune Péruvienne qui a accouché à l’âge de 5 ans, 7 mois et 21 jours. | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Ma fille a 10 ans et je suis... Grand Mère Mer 3 Nov 2010 - 18:52 | |
| Oh la pucelle | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Ma fille a 10 ans et je suis... Grand Mère Mer 3 Nov 2010 - 19:38 | |
| C'est quoi ces parents.. Comment le pere a pu accepté que sa fille de 10 ans se fassent mettre enceinte? Y'a vraiment des gens bisard | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ma fille a 10 ans et je suis... Grand Mère Jeu 18 Nov 2010 - 21:57 | |
| Il a pas forcément accepter une fois que c'est fait c'est trop tard ...
et ta pas forcément envie d'avorter .... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Ma fille a 10 ans et je suis... Grand Mère Jeu 18 Nov 2010 - 21:58 | |
| Euuuh elle a 10 ans mais bon faut 9 mois pour un gosse donc elle l'a peut étes choppé a 9 ans... C'est ouf quand meme | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Ma fille a 10 ans et je suis... Grand Mère Jeu 18 Nov 2010 - 22:08 | |
| Félicitation au papa du bébé ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Ma fille a 10 ans et je suis... Grand Mère Ven 19 Nov 2010 - 0:07 | |
| Ne me dite pas que l'enfant de 10 ans était consentante ... dsl mais a cet age la c'est pas de l'amour c'est du viol ... si elle avait 14ans on pourrait le dire mais a 10 ans dsl mais on a pas la notion d'un adulte ... Enfin le monde devient de plus en plus fou ... Puis bon faire un enfant a 10 ans avec un autre de 13 ans ben bientot les bébés seront des parents ... ou va ton?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma fille a 10 ans et je suis... Grand Mère Ven 19 Nov 2010 - 3:36 | |
| Dans ton cul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma fille a 10 ans et je suis... Grand Mère | |
| |
|
| |
| Ma fille a 10 ans et je suis... Grand Mère | |
|