| Je suis là | |
|
+5Antoine Personne Katrilogi John Duff Dan Julien 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Je suis là Sam 29 Mai 2010 - 20:45 | |
| Simulateur cherche poste tout simplement | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Je suis là Lun 31 Mai 2010 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Je suis là Lun 31 Mai 2010 - 22:27 | |
| Ouai je suis la quand je peux... Alors j'attends toujours pour montrer mon art ! | |
|
| |
Katrilogi Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1046 Age : 31 Localisation : Maroc Joueurs Préférés : Lavezzi & Hamsik Humeur : Pas Mal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Napoli Fonction: ManageUr/ BuDg€t: // M€
| Sujet: Re: Je suis là Lun 31 Mai 2010 - 23:24 | |
| Re bienvenue sa serais cool si tu pouvais simuler la ligue 3 | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Je suis là Lun 31 Mai 2010 - 23:28 | |
| Il est déja en ligue 3. Viens simuler la L1 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis là Lun 31 Mai 2010 - 23:29 | |
| C'est ma Ligue idiot | |
|
| |
Katrilogi Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1046 Age : 31 Localisation : Maroc Joueurs Préférés : Lavezzi & Hamsik Humeur : Pas Mal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis là Lun 31 Mai 2010 - 23:30 | |
| T'a rien compris !
J'ai Lyon qui est en Ligue 3 je peux pas simuler cette ligue ! | |
|
| |
Katrilogi Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Je suis là Lun 31 Mai 2010 - 23:34 | |
| Tu simule pas ton match et c'est tout | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Je suis là Mar 1 Juin 2010 - 0:16 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Je suis là Mar 1 Juin 2010 - 12:58 | |
| - Personne a écrit:
- Il est déja en ligue 3. Viens simuler la L1 ^^
- Antoine a écrit:
- La Ligue 1 t'attends...
Ligue 1 is your way | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis là Mar 1 Juin 2010 - 18:32 | |
| Je vais en L1 si Antoine me le dit et j'espère vraiment qu'il y soit !
Ligue 1 préparez vous aux simus les plus bizare que vous ne pourriez connaitre autre part ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis là Mar 1 Juin 2010 - 19:01 | |
| Mettez moi en mode simulateur svp ! | |
|
| |
Katrilogi Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Je suis là Mar 1 Juin 2010 - 19:22 | |
| [Bloups ! ] alors le seul simulateurs vas en ligue 1, il faut encore attendre 3 mois pour que un autre viens | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis là Mar 1 Juin 2010 - 19:38 | |
| QUOI ???
Je suis le seul ???
Ba alors la je comprend bien qu'un Admin ca ne sert a rien ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Je suis là Mar 1 Juin 2010 - 21:55 | |
| - Dan Julien a écrit:
- QUOI ???
Je suis le seul ???
Ba alors la je comprend bien qu'un Admin ca ne sert a rien ! Ya un problème de nombre de simus en ce moment | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Je suis là Mar 1 Juin 2010 - 21:57 | |
| Il n'y a pas que ca comme problème... | |
|
| |
Katrilogi Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Je suis là Mar 1 Juin 2010 - 22:04 | |
| Ils sont la mais il simule pas il faut les enlevé et trouvez des nouveaux car la sa soule vraiment sans les jeu de JD et personne je aurais quitter vraiment car il ya rien a faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis là Mar 1 Juin 2010 - 22:29 | |
| J'avoue ya rien... Et meme pas d'annonce pour dire qu'il y a plus de simulateur !
Si personne la fait je la fait ca prend 2 minutes... | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Je suis là Mer 2 Juin 2010 - 0:04 | |
| De toute manière il faut supprimer une voire deux ligues si on veut que le forum marche... Je suis prêt à revenir mais faut encore enlever des équipes, qu'on soit entres potes, les nouveaux membres viendront ensuite.. Au pire on fait 3 ligues de 8 un truck comme ça, les saisons seront relativement courtes et on s'amusera plus avec les montées/descentes.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis là Mer 2 Juin 2010 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Je suis là Mer 2 Juin 2010 - 19:01 | |
| - Katrilogi a écrit:
Ils sont la mais il simule pas il faut les enlevé et trouvez des nouveaux car la sa soule vraiment sans les jeu de JD et personne je aurais quitter vraiment car il ya rien a faire télécharge le jeu et prend la relève tant attendu ps : Il est aujourd'hui facile de trouve le jeu gratuitement sur internet | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Je suis là Mer 2 Juin 2010 - 20:28 | |
| On commencera la saison une fois l'ancienne terminé ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis là Mer 2 Juin 2010 - 20:41 | |
| Acceptez ceux que j'ai dis svp | |
|
| |
Katrilogi Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Je suis là Jeu 3 Juin 2010 - 16:27 | |
| - Givet a écrit:
- Katrilogi a écrit:
Ils sont la mais il simule pas il faut les enlevé et trouvez des nouveaux car la sa soule vraiment sans les jeu de JD et personne je aurais quitter vraiment car il ya rien a faire télécharge le jeu et prend la relève tant attendu
ps : Il est aujourd'hui facile de trouve le jeu gratuitement sur internet Si je pouvez je aurais déjà fait , mais il marche pas j'ai pas une bonne carte graphique, si tu me passe ton ordi je ferais tout oui tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis là | |
| |
|
| |
| Je suis là | |
|