| Inscriptions Nouvelle saison ! | |
|
+10Shevchenko 7 Smith Damien NeXiuS` DiOnYsOs Dan Julien Ange Noir Micka34 Maalors •ZøøWa`™ ツ 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle saison ! Sam 23 Oct 2010 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle saison ! Sam 23 Oct 2010 - 14:22 | |
| | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle saison ! Sam 23 Oct 2010 - 20:52 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Tkt pas Dionisio t'auras le Milan j'insisterai pour que tu l'ai
Enfin je veux que t'ai un gros club car t'es sur le forum "pour" la simulation ! ... Car S'il a pas le Milan il aura le Real or c'est l'équpe que tu veux ;) ... Caches bien ton jeu ... Et je suis un des seuls a étre rester TOUTE la saison actif avec Mon Club si j'ai pas une mini reconnaissance tout de même ... Enfin Bon | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle saison ! Sam 23 Oct 2010 - 20:58 | |
| Euh les gars ce n'est pas encore le moment la liste n'est pas encore prévu lol ^^ vous parlerez quand il y aura lieu car pour le moment personne n'est sur d'avoir son club ^^ | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle saison ! Sam 23 Oct 2010 - 23:33 | |
| - •ZøøWa`™ ツ a écrit:
- Dan Julien a écrit:
Enfin je veux que t'ai un gros club car t'es sur le forum "pour" la simulation !
... Car S'il a pas le Milan il aura le Real or c'est l'équpe que tu veux ;) ... Caches bien ton jeu ... Et je suis un des seuls a étre rester TOUTE la saison actif avec Mon Club si j'ai pas une mini reconnaissance tout de même ... Enfin Bon tu es passer modo ^^ c'est une belle reconnaissance je trouve non ?? bref moi on ma demander une liste alors je l'a fait ... vous savez que j'aime les négos donc je suis pas fou je vais pas demander des petit club. La limite dans ce que j'ai demander j'aime que INTER mais je sais que au Milan avec ( Ronnie, Pato, Robinho, Ibra, Pirlo, Seedorf ... ) Bref avec tout ça je pourait je pense avoir touuuuuuut les joueurs que je veux. Donc voila et avec moi personne n'est intransférable donc ... | |
|
| |
Shevchenko 7 Noob ManageUr
Parrain : Aucun Sexe : Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 23/10/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle saison ! Dim 24 Oct 2010 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle saison ! Dim 24 Oct 2010 - 0:47 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle saison ! Lun 25 Oct 2010 - 10:03 | |
| LEs gars Shev' faut que t'ailles mettre tes clubs en haut ;) un titre orange ! | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle saison ! Lun 25 Oct 2010 - 10:09 | |
| Oui pourquoi il ne l'a pas encore fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle saison ! Lun 25 Oct 2010 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle saison ! Mar 26 Oct 2010 - 20:20 | |
| - DiOnYsOs a écrit:
- •ZøøWa`™ ツ a écrit:
- Dan Julien a écrit:
Enfin je veux que t'ai un gros club car t'es sur le forum "pour" la simulation !
... Car S'il a pas le Milan il aura le Real or c'est l'équpe que tu veux ;) ... Caches bien ton jeu ... Et je suis un des seuls a étre rester TOUTE la saison actif avec Mon Club si j'ai pas une mini reconnaissance tout de même ... Enfin Bon tu es passer modo ^^ c'est une belle reconnaissance je trouve non ??
bref moi on ma demander une liste alors je l'a fait ... vous savez que j'aime les négos donc je suis pas fou je vais pas demander des petit club. La limite dans ce que j'ai demander j'aime que INTER mais je sais que au Milan avec ( Ronnie, Pato, Robinho, Ibra, Pirlo, Seedorf ... )
Bref avec tout ça je pourait je pense avoir touuuuuuut les joueurs que je veux. Donc voila et avec moi personne n'est intransférable donc ... Zoowa t'es a la ramasse je trouve... J'ai jamais eu cette idée là en téte, ce que je remarque moi c'est que Dionyso est toujours dans les négociations même si c'est difficile de négocier avec lui il rend la partie négociation actif ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle saison ! Mar 26 Oct 2010 - 22:53 | |
| - Maalors a écrit:
- http://www.foot-manageur.com/le-bar-foot-manageurcom-f100/inscription-pour-la-nouvelle-saison-ouvert-t126173.htm#3107414
C'est vrai que 2 topic a la place d'un peut être que certains le verront mieux ^^ ou alors ils ne veulent plus de simu ce qui m'étonnerait pour certains ^^ mais bon on sait jamais ^^ - Maalors a écrit:
- Pour les équipes: voir ici
Possibilité que certaines change encore mais pour la plupart vous avez le choix ^^
http://www.foot-manageur.com/le-bar-foot-manageurcom-f100/officiel-liste-2010-2011-et-choix-t123909.htm | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle saison ! Mer 27 Oct 2010 - 11:53 | |
| On va dire que je vais faire chier mais bon....
Y'a bruges? :p | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle saison ! Mer 27 Oct 2010 - 13:35 | |
| Alors la simu Pes reprend quand ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle saison ! Mer 27 Oct 2010 - 14:26 | |
| Début Novembre mais pas de date précise ...
J'aurai le temps de tout préparer la semaine prochaine car je serai en congé :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle saison ! Mer 27 Oct 2010 - 15:31 | |
| Je ne réagirais pas DJ ;)
Sinon hate de la saison | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle saison ! Mer 27 Oct 2010 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle saison ! Mer 27 Oct 2010 - 16:08 | |
| - •ZøøWa`™ ツ a écrit:
- Je ne réagirais pas DJ ;)
Sinon hate de la saison Parce que j'ai tord ou plutot parce que tu ne sais plus quoi dire? Car franchement j'ai beau étre vicieux avec mes volontés ou mes négociations mais la c'est la vérité... | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle saison ! Dim 31 Oct 2010 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle saison ! Lun 1 Nov 2010 - 0:14 | |
| J'ai bien envie de m'inscrire | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle saison ! Lun 1 Nov 2010 - 0:47 | |
| il a beau rendre la partie négo j'y es été toute la saison en négo ;) Et j'ai littéralement changer ma team ! Alors pourquoi lui et pa moi c'est tout enfin bref ;) | |
|
| |
Lemonegasque Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : Madrid : Santiago Bernabeu Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle saison ! Sam 6 Nov 2010 - 16:20 | |
| J'espere vraiment un club que je veux . | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle saison ! Sam 6 Nov 2010 - 18:21 | |
| on peut encore s'inscrire ? | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle saison ! Sam 6 Nov 2010 - 18:36 | |
| Il me semble que tu as jusqu'à aujourd'hui | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle saison ! Sam 6 Nov 2010 - 20:35 | |
| Je ne serais pas sévère jusque demain ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions Nouvelle saison ! | |
| |
|
| |
| Inscriptions Nouvelle saison ! | |
|