Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Chine - Brésil victoire par Kung Fu ^^ Mer 13 Oct 2010 - 20:57
Normallement , le basket est un jeu avec du calme et tres rarement des baguarres eclatent Mais la, les Chintoks ont cherchés et trouvés ... ^^
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
Sujet: Re: Chine - Brésil victoire par Kung Fu ^^ Jeu 14 Oct 2010 - 4:35
Mortal Combat
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
Sujet: Re: Chine - Brésil victoire par Kung Fu ^^ Jeu 14 Oct 2010 - 9:59
C'est Fou quand même Lol
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
Sujet: Re: Chine - Brésil victoire par Kung Fu ^^ Jeu 14 Oct 2010 - 14:56
Lol ^^
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Chine - Brésil victoire par Kung Fu ^^ Sam 16 Oct 2010 - 14:09
Tu veux qu'ils fassent quoi les arbitres ? y'a une émeute ils vont pas rentré dedans pour essayer de les séparer c'est impossible la ^^
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Chine - Brésil victoire par Kung Fu ^^ Sam 16 Oct 2010 - 14:57
C'est pas faux
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Chine - Brésil victoire par Kung Fu ^^ Sam 16 Oct 2010 - 15:21
El Maestro a écrit:
Tu veux qu'ils fassent quoi les arbitres ? y'a une émeute ils vont pas rentré dedans pour essayer de les séparer c'est impossible la ^^
Ils ont cas siffler correctement et ne pas laisser les contacts s'emplifier.... Sur une faute énorme, on voit que l'arbitre siffle une faute normale alors que l'antisportive voir disqualifiante peut etre sifflée !!!
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Chine - Brésil victoire par Kung Fu ^^ Sam 16 Oct 2010 - 15:24
La faute à l'origine de la baston d'ailleurs. Au moment où le coach tape sur la table de marque, c'est disqualifiante pour le coach direct ça !
Micka34 ManageUr Initié
Sujet: Re: Chine - Brésil victoire par Kung Fu ^^ Sam 16 Oct 2010 - 16:13
je sais pas je connais rien au basket.
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Chine - Brésil victoire par Kung Fu ^^ Sam 16 Oct 2010 - 20:47
Mais le plus marrant c'est les flics qui sont là mais qui ne savent pas quoi faire car c'est l'image de la chine... En chine le basket est le sport national donc si les flics bousculent leur joueur national ils vont se faire démolir en sortant du stade
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
Sujet: Re: Chine - Brésil victoire par Kung Fu ^^ Sam 16 Oct 2010 - 21:34
Démolir? tes gentil toi ... ils sont soit mis au cachot soit disparu (donc tué et découpé en 1000 morceaux) et oui c'est cela la chine .. tu vas a lencontre des dirigeant je donne pas cher de la peau du gars ...
Sujet: Re: Chine - Brésil victoire par Kung Fu ^^ Lun 18 Oct 2010 - 3:16
Maalors a écrit:
Démolir? tes gentil toi ... ils sont soit mis au cachot soit disparu (donc tué et découpé en 1000 morceaux) et oui c'est cela la chine .. tu vas a lencontre des dirigeant je donne pas cher de la peau du gars ...
Tu sais qu'il ne sont pas encore disparu après... Tu sais cette histoire comme quoi ils mangent du chien, du rat et du chat... Et ben tu sais la vérité maintenant