Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
Sujet: Brésil [Nexius] Sam 3 Jan 2009 - 17:05
A vos candidatures
Dernière édition par Kallon06 le Dim 18 Jan 2009 - 16:05, édité 1 fois
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: Brésil [Nexius] Dim 4 Jan 2009 - 13:03
Candidature pour la Seleção
Présentation:
Le Brésil possède des joueurs qui font partis des meilleurs du monde. C'est une équipe des plus impréssionantes du monde. Ils sont actuellement 5ème (derrière l'Italie) du classement établi par la F.I.F.A. L'équipe est actuellement entrainée par Dunga. Le Brésil a remporté 5 fois la Coupe du Monde et a échoué 2 fois en finale. Personnellement, je suis NeXiuS`et j'entraine le club du Genoa actuellement 7ème après 15 journées. Mais je suis là pour parler du Brésil, j'aimerais également entrainer cette sélection, je suis capable d'apporter mon expérience pour diriger vers le sommet cette nation. J'adore vraiment le Brésil et j'espère être choisi pour pouvoir imposer mes idées et je pense pouvoir apporter beaucoup à cet effectif de rêve.
Maillots:
Palmarès:
Coupe du Monde: 5 (1958, 1962, 1970, 1994, 2002) Coupe des Confédérations: 2 (1997, 2005) Copa America: 8 (1919, 1922, 1949, 1989, 1997, 1999, 2004, 2007) Coupe du Monde Juniors: 3 (1983, 1985, 1993)
Objectifs & motivations:
Avec une équipe comme le Brésil, je compte remporter la Copa América même si ca sera très compliqué car il y a des bonnes nations comme l'Argentine. Mon objectif principal sera d'accéder au moins aux demi-finales de la Coupe du Monde. C'est la plus prestigieuse de toutes et je sens l'équipe du Brésil capable de la remporter, si j'accède aux demi-finales je serais quand même satisfait.
Je suis très motivé car mon joueur préféré est Brésilien (Adriano), c'est une équipe que j'admire, je suis tous leur résultats, c'est mon équipe. C'est une équipe avec du très beau jeu et beaucoup de qualité dans les actions. Je connais chaque joueur par coeur et je pense qu'il y a moyen de les mener au sommet du monde. La qualité est là, je suis également très motivé, donc je compte mener le Brésil vers la victoire. Il y a trop de bons joueurs et la compostion sera très dur à établir même s'il faut faire des choix donc ca me motive encore plus.
Le Groupe:
~> Gardiens <~
Alexander Doni Júlio César
~> Défenseurs <~
Alex Costa Daniel Alves Douglas Maicon Lúcio Luisão Sherrer Maxwell Silveira Juan
~> Milieux <~
Alessandro Mancini Diego Elano Júlio Baptista Juninho Luís Anderson Ricardo Kaka' Ronaldinho
~> Attaquants <~
Alexandre Pato Alfonso Alves Leito Adriano Liédson Luís Fabiano Robinho
Les joueurs:
Doni
Très bon gardien évoluant à la Roma. Malgré son talent il sera remplacent, mais je sais que je peux compté sur lui si le titulaire est out.
Júlio César
L'un des meilleurs gardien au monde. Il sera titulaire, il est vraiment excellent. Il joue en Italie dans le club de l'Inter Milan.
Alex Costa
Vraiment très bon joueur, il est assez jeune (25 ans) et il est extrèmement puissant.
Daniel Alves
Joueur transféré au Barça cet été. Il explose actuellement et se place comme l'un des meilleurs à son poste.
Douglas Maicon
C'est lui aussi un des meilleurs à son poste, il marque des buts en ce moment dans son club, l'Inter.
Lúcio
C'est un joueur que j'apprécie énormément, il joue au Bayern Munich est sera titulaire indiscutable.
Luisão
C'est un très bon défenseur central de 29 ans, il évolue au Benfica Lisbonne.
Maxwell
Encore un Interiste dans cette sélection. Il est lui aussi très bon, mais je ne pense pas le mettre titulaire.
Silveira Juan
Très bon défenseur, il y aura de la concurrence dans la défense du Brésil mais j'ai une préférence pour ce joueur.
Alessandro Mancini
Ancien joueur de la Roma, il joue désormais à l'Inter (encore un !). Il fera surement partie du milieu de choc de cette Seleção.
Diego
Il est vraiment très bon et je compte l'utiliser en tant que joker.
Elano
Milieu de terrain de Manchester City, polyvalent, il joue à peu près tous les postes du milieu, très utile.
Júlio Baptista
C'est un énorme joueur, il me sera très utilise, ancien du Real et il joue maintenant à la Roma.
Juninho
Le Brésilien au pied magique, s'il est titulaire, ce sera pour tirer les coup-francs même s'il peut ammener beaucoup de beau jeu.
Luís Anderson
Jeune prodige de Manchester, il pourrait avoir sa chance pour prouver ce qu'il vaut.
Ricardo Kaka'
Le ballon d'or 2007. Il reste l'un des meilleurs à son poste. La question ne se pose pas, il sera titulaire.
Ronaldinho
Il a lui aussi été ballon d'or. Il est remarquable par sa technique de balle. C'est un élément très important.
Alexandre Pato
Un très jeune joueur qui a déjà fait ses preuves au Milan A.C. Il y aura de la concurrence en attaque.
Alfonso Alves
Joueur très complet. Il peut prétendre lui aussi à une place de titulaire.
Leito Adriano
Un des attaquants les plus puissants au monde. Il a quelques problèmes en ce moment mais je suis sur qu'il peut revenir. Il sera titulaire.
Liédson
C'est un joueur très rapide et agressif, il peut aussi prétendre à être titulaire.
Luís Fabiano
Il peut prétendre à une place de titulaire, je ferais surement tourner jusqu'à ce que je trouve le bon. Il est très complet.
Robinho
Un ancien du Real désormais à Manchester City. Il est jeune, très agile, très rapide et peut être très utile.
Dernière édition par NeXiuS` le Mar 6 Jan 2009 - 20:46, édité 2 fois
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Brésil [Nexius] Dim 4 Jan 2009 - 13:03
Un mot sur les 23:
Il y a beaucoup de qualité à tous les postes. Au poste de gardien il y a Doni et Julio Cesar qui font partie des meilleurs. En défense je pourrais compter sur Lucio pour stopper toutes les attaques adverse, c'est un défenseur d'exeption. Le milieu sera formé de deux milieux latéraux même si je ne connais pasencore le nom des 4 titulaires, je pense mettre Kaka' et Ronaldinho déjà sur et peut-être Mancini sur l'aile gauche. En attaque je ferais jouer Adriano mais je ne connais pas encore le nom de celui qui l'accompagnera. Je ferais tourner de temps en temps pour permettre à Diego, Elano et Anderson de montrer ce qu'ils valent.
Composition probable:
< Adriano > < Alfonso Alves >
< Ronaldinho >
< Mancini > < Juninho > < Kaka' >
< Daniel Alves > < Maicon >
< Lucio > < Juan >
< Julio Cesar >
Un mot sur la compo:
C'est une composition remarquable avec aucun point faible. C'est assez offensif sans vraiment de milieu défensif mais j'essaierais d'intégrer Robinho à cette composition pour la rendre encore plus offensive. Je pense qu'Alfonso Alves est le mieux adapté pour épauler Adriano en attaque, si cela ne réussis pas, je ferais tourner. Juninho se chargera des coups de pieds arrétés s'il n'est pas remplacé. Pour le gardien j'ai choisis le meilleur je pense, il fait des matchs plus que bons à l'Inter et il pourra beaucoup apporter à sa sélection. En défense central, la question ne se pose pas pour Lucio, c'est l'un des meilleurs du monde à son poste. Mais je ne sais pas encore avec qui je vais l'associer. Pour les arrières latéraux j'ai longtemps hésiter, mais Maicon me semble meilleur que Maxwell et Daniel Alves je l'adore donc j'ai décidé d'associer les deux. Au milieu j'hésite encore, vous pouvez être sûr déjà de voir Mancini, Kaka' et Ronnie, mais je ne sais pas encore qui mettre d'autre. Plein de qualité dasn le groupe comme Elano, Diego, Anderson, Juninho, Robinho... En attaque je mettrais Adriano, c'est sur, mais je ne sais pas avec qui l'associer, peut-être Alfonso Alves, Robinho ou Liedson.
Statistiques:
●Titulaires:
Julio Cesar
Spoiler:
Lúcio
Spoiler:
Juan
Spoiler:
Maicon
Spoiler:
Daniel Alves
Spoiler:
Juninho
Spoiler:
Mancini
Spoiler:
Kaka'
Spoiler:
Ronaldinho
Spoiler:
Adriano
Spoiler:
Alfonso Alves
Spoiler:
●Remplacents:
Doni
Spoiler:
Alex Costa
Spoiler:
Luisão
Spoiler:
Maxwell
Spoiler:
Diego
Spoiler:
Elano
Spoiler:
Júlio Baptista
Spoiler:
Anderson
Spoiler:
Pato
Spoiler:
Liédson
Spoiler:
Luís Fabiano
Spoiler:
Robinho
Spoiler:
●Des nouveaux ?
Naldo
Spoiler:
Cris
Spoiler:
Taddei
Spoiler:
Amauri
Spoiler:
En général:
C'est l'équipe national que je préfère, cette équipe possède un sacré rayon de bons joueurs. J'ai été informé que les matchs seront simulés sur Pes2009 donc j'effectuerais sûrement quelques modifications sur le groupe et dans la composition. On peut déjà s'attendre à voir Cris apparaitre, Amauri également. Anderson ne devrait plus faire partie du groupe tout comme Liédson et Luisao. Au niveau des gardiens aucun changement, les latéraux non plus. Peut-être un nouvel arrivant au milieu mais rien de sur encore. La composition devrait elle aussi changer, peut-être un 4-3-3 ou un 4-4-2 archi offensif. Le jeu que produisent les brésiliens est exeptionnel, beaucoup de technique, de rapidité. Un jeu fluide avec de grands renversements et des transversales. Ils sont également très bon dans les petits périmètres et dans le jeu à une touche de balle. Les enchainements avec le ballon sont aussi très très bon.
Interview:
Journaliste: Nous sommes avec un des prétendants au poste d'entraineur de la sélection Brésilienne. Bonjour à vous. NeXiuS`: Bonjour. J: Pensez-vous pouvoir décrocher le poste d'entraineur de l'équipe nationale du Brésil ? N: Biensur ! Sinon je n'aurais pas posté ma candidature. Mais je dois avouer que j'ai de sérieux adversaires et que ce sera difficile mais j'espère vraiment décrocher ce poste. J: Au niveau du groupe, peut-on avoir des surprises ? N: Oui, ce n'est pas du tout définitif et il pourrait y avoir des changements, la venue de jeunes prodiges ou de joueurs ayant déjà marqué le football brésilien comme Ronaldo peut être envisageable par exemple. Il se peut que quelques personnes soient étonnées. J: La composition peut-elle encore bouger ? N: En effet, elle n'est pas non plus définitive et je pense même qu'il y aura beaucoup de changements. Je ferais également tourner régulièrement car il y a énormément de qualité sur le banc, avec des joueurs comme Diego, Elano, Maxwell, Alex... On peut vraiment faire tourner sans prendre de risques car tous ces joueurs sont très très bons.
Dernière édition par NeXiuS` le Mer 14 Jan 2009 - 16:26, édité 5 fois
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Bonjour à tous, je m'appelle Léo Zawi et je suis là pour évidemment faire une candidature pour le Brésil. =) Mais pourquoi ce serai moi qui les aurai ? Eh bien parce que je suis bien plus beau gosse que tout le monde, je suis motivé, dynamique, j'ai zéro défaut, j'ai un corps d'Apollon et je suis à 200% pour Sarkozy (bon, Mode Mickael Vendetta: Off). Donc sinon je suis pas mal expérimenté dans le domaine de la simulation depuis 2 ans que j'en fait. J'ai géré plusieurs forum en tenps qu'admin ou Modo, mais surtout en temps qu'entraineur. Sur le forum j'ai pu faire devenir des petites équipes des excellents outsiders (Sienne emmenée à la 7ème place du Calcio), ou aider des équipes plutot bonnes à viser encore plus haut (Villaréal, de 8ème à mon arrivée à 4ème en fin de saison devant le Réal Madrid, Séville, Valence...) et des équipes en dérive à se redresser (Newcastle: 4e de Premier League) Ensuite souvent quand on pense à moi, on pense graphisme, j'ai progressé depuis mes débuts et je suis arrivé à un niveau pas mauvais et j'ai créé un site sans l'aide d'internet vu que j'étais en vacances en Espagne, c'est ma galerie graphique: http://zawigraph.free.fr . Ouai mais dans la vraie vie je suis qui ? Bah je suis un collégien de 3° dans un petit collège de 400 élèves. J'habite à Montauban et je fais du foot au Montauban Football Club. Bon vous savez déjà pas mal de choses sur moi donc on va passer à la suite ^^
2.|« Les 23 sélectionnés
>> Gardiens'. Julio Cesar Dida Doni
>> Défenseurs'. Lucio Juan Maicon Roberto Carlos Daniel Alves Alex Kléber
>> Milieux'. Diego Gilberto Silva Ronaldinho Robinho Kaka' Julio Baptista Anderson Pato Juninho Elano
>> Attaquants'. Adriano Ronaldo Luis Fabiano Alfonso Alves
3.|« La formation de départ
» Julio Cesar ________________________________________________________________________________
» Lucio ---------- » Juan
» Daniel Alves -------------------------------------------- » Roberto Carlos ________________________________________________________________________________
.~[xxxxxxxxx GB xxxxxxxxx]~. .~[xxxxx SAC xx SAC xxxxx]~. .~[xx AD xxxxxxxxxx AG xx]~. .~[xxxxxxxxx MDf xxxxxxxxx]~. .~[xxx MD xx MO xx MG xxx]~. .~[xxxxxx AV xx AV xxxxxx]~.
Capitaine: Ronaldinho
Coups de pieds arrêtés: Coups francs longs: Roberto Carlos Coups francs courts: Ronaldinho Corners: Ronaldinho Penalty: Kaka' Montée sur les CF/Corners: Lucio / Gilberto Silva
4.|« Mes choix
Alors, j'ai choisi de diversifier le plus possible l'effectif, avec des plus ou moins "vieux", qui apporteront leur experience et qui connaissent déjà la coupe du monde après la victoire en coupe du monde 2002 au Japon et en Corée, je pense à l'artificier Roberto Carlos, à el fenomeno, alias Ronaldo, au magicien Ronaldinho, à la paire centrale Lucio et Juan, au puissant Adriano; plus les jeunes qui apporteront leur vivacité et toute leur énergie: Diego, Elano, Daniel Alves, Kaka', Robinho... Pour ma composition, j'ai choisi de sélectionner une défense centrale d'experience, Lucio et Juan, devant un grand gardien physiquement et par le talent, et sur les côtés j'ai choisi de prendre des joueurs offensifs pour déborder sur les flancs: Roberto Carlos et Daniel Alves. Au milieu, j'ai pris une tour pour canaliser le jeu et ralentir les attaques adverses: Gilberto Silva; puis trois autres plus offensifs et super techniques: Ronaldinho, Kaka' et Robinho, j'espère et je pense qu'ils vont faire des étincelles ensemble ! Pour ma paire d'attaquants, j'ai tenu à garder deux grandes stars, peut-être un peu dépasser mais il faut savoir faire confiance à l'experience, Adriano et Ronaldo sont deux joueurs de talents et ils peuvent encore le prouver.
5.|« Mes motiv's
Bon, je vais pas vous ennerver longtemps avec mes motivations vu que j'ai taqué de devoirs pour demain que j'ai pas encore faits donc voilà. J'ai pas eu beaucoups de temps pour faire cette candidature mais je l'ai faite quand même parce que le Brésil c'est quand même une terre sacrée du football. Tous les joueurs sont hors-normes et le groupe est toujours dans une excellente ambiance c'est pour ça que j'aime cette équipe. Depuis toujours le Brésil à de grands joueurs et le football fait partie du patrimoine brésilien et c'est une véritable religion pour eux. Des excellents joueurs y ont joué comme Pelé, Zico, Tostao et compagnie par le passé. Bon je vais pas vous faire un copier/coller de Wikipédia sur son histoire ça servirai à pas grand chose mais tout le monde connais la force du Brésil dans le football depuis toujours.
Dernière édition par .Zawi™ le Mer 7 Jan 2009 - 15:12, édité 8 fois
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Julio Cesar, gardien de l'Inter Milan, n'est pas extremement médiatisé mais fait partie des meilleurs portiers de cette planète. Sa classe dans les arrêts, ses sorties incalculables et sa capacité à diriger sa défense est un vrai plus pour cette formation.
Juan, le romain, est depuis plusieurs années un des piliers de la défense brésilienne et j'estime qu'il le mérite c'est pourquoi je lui fait encore confiance.
Lucio est toujours au top au Bayern, c'est un joueur complet qui défend excessivement bien et donne son plus offensif à quasiment chaque attaque. Il est excellent dans le domaine aerien et rayonnant au sol.
L'ex-Sévillan Daniel Alves évolue aujourd'hui aux côtés des stars du Barça. Il a une argne à surprendre ses adversaires, il est sensationnel aux coups de pieds arrétés, capable d'être positionnés à tous les postes latéraux, il fait partie de mes joueurs préférés.
Sur ce coups là j'ai fait le pari de l'expérience, Roberto Carlos est petit mais rapide, doté d'une frappe de balle surpuissante, on se souvient du match marqué contre la France en 1997...
Le milieu défensif du Panathinaikos est un peu vieux est n'est pas le meilleur du monde à son poste mais pour le début je pense qu'il pourra prendre sa chance.
Le milieu de terrain du Milan AC n'est pas devenu Ballon d'or l'an dernier pour rien, sa vitesse, sa technique et son agilité font de lui un footballer exceptionnel !
Malgrès une dernière année au Barça décevante, Ronnie est aujourd'hui au Milan redevenu ce qu'il était lors de son sacre de Ballon d'or et sa Ligue des Champions. Sa technique est toujours à la perfection, je compte sur lui pour dérouter les défenses adverses.
Robinho est depuis quelques années devenu une star. Du Réal Madrid, il à été transféré au nouveau riche de Premier League Manchester City. Malgrés son salaire multiplié, il est toujours aussi fort techniquement et il jouera un role essentiel dans ma composition.
C'est le joueur qui était le plus connu quand j'étais petit, tous ceux qui ne connaissaient pas le foot connaissaient quand même Il Fenomeno. Gagnant de la coupe du Monde 2002, je le tente encore et j'espère qu'il joue encore au top niveau.
Adriano est en difficultés ces temps-ci avec l'Inter mais il fera tout de même part de son talent et de sa puissance au groupe et j'espère qu'il explosera tous les goals ^^
7.|« L'Interview
L'Equipe.fr : Bonjour Mr Zawi. Nous sommes heureux que vous ayez accepté de répondre à nos questions.
Zawi : Bonjour, c’est tout à fait normal.
L'Equipe.fr : Commençons. Vous avez donc posé candidature au bureau de la fédération Brésilienne de football.
Zawi : Oui, c'est effectivement le cas, je pense avoir les moyens de faire rennaître le football brésilien qui s'éteint un petit peu depuis plus de 5 ans et je rêverai de me positionner à la tête de LA nation du football
L'Equipe.fr : Que pensez-vous pouvoir apporter à cette équipe ?
Zawi : Tout d’abord, j’ai toujours adoré regarder le Brésil jouer, mais depuis l’arrivée de Dunga, le jeu était devenu beaucoup moins plaisant. Ce dernier avait tenté de jouer avec une stratégie défensive dans l’équipe ou figurent les plus grands techniciens, les plus grands attaquants. Malgré la victoire en Copa América face à l’Argentine, tout comme moi, la presse Brésilienne était un peu déçue du jeu. Et cela s’était vu pendant les phases de poules de cette même coupe et surtout durant la coupe du monde. Pourtant les jeunes des moins de 23 ans ont réussis à aller en demi-finale des Jeux Olympiques de Pékin l'année dernière. Je suis heureux pour le Brésil, mais je suis bien-sur déçu pour ce confrère du métier que je connais depuis plusieurs années. Mais cela ne m’étonnerait pas de le voir entraîner une autre sélection ou encore un club.
L'Equipe.fr : Je suis tout à fait d’accord, mais pensez-vous pouvoir ramener cette magie dans le jeu Brésilien. Un jeu plaisant à voir et surtout des résultats convenables ?
Zawi : Oui, je le pense, mais ce n'est jamais facile de gérer des superstars comme eux. la base j'aime le jeu tourné vers l’offensif mes avec des bons piliers défensifs, cela se voit avec Newcastle, et je pense ne pas me débrouiller trop mal pour ce début de championnat. Mon arrivée ne serai pas aussi médiatique que celle de Maradona mais je pense qu'un renouvelement du STAFF comme en Argentine ne serai que bénéfique pour la sélection.
L'Equipe.fr : Ok, puisque vous parlez des joueurs de la sélection, quel joueur allez-vous sélectionner, et quelle composition alignerez-vous ?
Zawi : Alors je mettrais en gardien, le très bon gardien de l’Inter, Julio César. Ca fait très longtemps que le Brésil n’a pas eu d’aussi bon gardien. En défense, Juan et Lucio garderont leur place au centre, Daniel Alves sera droit et Roberto Carlos bien qu'il soit plutôt agé reviendra à gauche. Comme pour le gardien, cela fait longtemps qu’une aussi bonne défense est en place. Au milieu, Gilberto Silva que j'entraine à Newcastle sera milieu défensif, Robinho milieu gauche, Ronaldinho milieu offensif et Kaka milieu gauche. En attaque, Ronaldo et Adriano, souvent critiqués, seront les attaquants. Je pense démarrer mes matchs avec cette formation, mais si e trouve une faille dans ce système de jeu je réagirai en fonction et les remplacents qui sont tout aussi excellent auront leur chance.
L'Equipe.fr : Merci d’avoir répondu à nos questions. Au revoir et bonne soirée !
Zawi : Aurevoir !
Dernière édition par .Zawi™ le Jeu 8 Jan 2009 - 21:25, édité 5 fois
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Sujet: Re: Brésil [Nexius] Sam 17 Jan 2009 - 17:47
Nexius est le nouveau manager du Brésil, bravo à toi
Si tu veux faire un duo avec Zawi arrangez vous ici
NeXiuS` Fm d'Argent
Sujet: Re: Brésil [Nexius] Sam 17 Jan 2009 - 19:39
Je veux bien faire un duo avec toi Zawi si t'es ok
Sujet: Re: Brésil [Nexius] Sam 17 Jan 2009 - 20:15
Ouai ca me dirai bien si ca te dérange pas ^^
NeXiuS` Fm d'Argent
Sujet: Re: Brésil [Nexius] Sam 17 Jan 2009 - 21:03
.Zawi™ a écrit:
Ouai ca me dirai bien si ca te dérange pas ^^
Nan t'inquiète, passe ton MSN