| Canal s'y met enfin | |
|
+5El Maestro Bastoo' Kam'l Givet Ljubo' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Canal s'y met enfin Mar 10 Fév 2009 - 21:02 | |
| Met que va t'il se passer ? Savez vous ? Avez vous une Idée ? Essaye toujours [a part toi Basto's ^^] | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Canal s'y met enfin Mar 10 Fév 2009 - 23:22 | |
| Canal a deja donné au psg ^^
Aucune idée ... | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Canal s'y met enfin Mar 10 Fév 2009 - 23:39 | |
| Vous voulez la suite demain ? Si vous voulez aujord'hui c'et avant 23H | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Canal s'y met enfin Mer 11 Fév 2009 - 17:09 | |
| 1er Emission : Les Anciens se retrouvent
Hervé Mathoux: Bonjour et bienvenue dans ce premier Canal Football Club de l'année , aujourd'hui nous allons parler avec notre consultant Christophe Dugarry et nos invités Zinedine Zidane et Bernard Lama , de la creation de notre nouveau club. Christophe parler nous de ce projet .
Christophe Dugarry: Avec l'équipe du Canal Football Club nous avons decider de crée l'équipe qui aura le même nom que l'emission , les dirigeants ont été trés facile a choisir , les anciens joueurs de l'épopée 98' .Quelque uns été dej dans l'équipe Canal ceci furent facile a convaincre. Le plus dur fut notre president Zizou qui été reticent a quitter Madrid mais a l'idée de retrouver les joueurs de 98' le convaint de revenir a Paris puis aprés la nomination du président les dirigeants se succédèrent et tous été pressé de commencer cette aventure . Seul dirigeant et le plus important a ne pas avoir fait partis du groupe 98 est l'entrainer mais il est deja consultant a Canal et a deja tester le poste d'entraineur donc ce poste lui été destinée .Ce n'est autre que Jean Pierre Papin. Voici donc le resumé des dirigeants du club :
H.M:Une aventure qui s'annonce passionnante!Zinedine pouvait vous nous dire comment aller vous integrer le monde professionel et quels sontles couleur du club .
Zinedine Zidane:J'ai été voir Mr Thierriez pour lui demander d'integrer notre club en National. Les négociations furent rude car celui ci n'était pas enhthousiaste mais nous arivâmes à un accord : Nous prîmes la place d'une équipe qui venait d'etre promu en National et qui avait un budget trés juste .Les couleurs du club seront le noir et le vert comme celle de cette émission Notre club sera situer dans la banlieue Parisienne , notre stade s'appelle "Stadium Canal" il a finit sa constuction il y a une semaine .
H.M:Trés bien . Bernard , vous avez également beaucoup participer a ce projet , quels sont les objectifs et qui vont etre les joueurs de cette équipe ?
Bernard Lama:Les Objectifs sont clair : Monter en division superieur dés cette année et sur le long terme se faire un nom parmis les club de l'élite .L'effectif sera , cette année, composer , comme le veut notre ligne directrice , de jeunes joueurs français a part un qui est mon coup de coeur et qui n'est pas loing de notre pays et qui joue deja en France . L'effecitf vous sera devoilleR une prochaine fois il n'est point sur pour le moment .
H.M:Merci a vous messieurs et a la prochaine : le programme pour ce prochain Numero sera : Matchs Amicaux et presentation en details de l'effectifs aurevoir et à bientot ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Canal s'y met enfin Mer 11 Fév 2009 - 17:16 | |
| Bonne chance continue comme sa ;) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Canal s'y met enfin Mer 11 Fév 2009 - 17:24 | |
| Bonne chance, belle présentation, J'aime pas le Concept, mais j'esseyairais de suivre ... | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Canal s'y met enfin Mer 11 Fév 2009 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Canal s'y met enfin Ven 13 Fév 2009 - 22:23 | |
| 2eme Emission : Pré Saison et presentation
Hervé Mathoux: Pour cette deuxieme emission , viendront en invité pour parler de l'effectif et de la pré saison : Fabien Barthez pour les Gardiens!!! Marcel Desailly pour les Defenseurs!!! Youri Djorkaeff pour les Milieux !!!! Stephane Guivarc'h pour les Attaquants!!! Et Didier Deschamps pour la pré saison!!!
Public: Oué!!!!!!
H.M:Nous allons donner la parole à Mr Fabien Barthez pour nous presentez les gardiens de suite !
Fabien Barthez: Merci Hervé,pour les gardiens nous avons choisis deux anciens pensionnaires de Ligue 1 mais qui ne jouaient pas beaucoup .Le premier est de Monaco ,le neuveu d'un ancien champion du monde et d'europe : Yoann Thuram Ulien ! Le second vient de Caen , peu connu met parfait pour le National et voir même pour la L2 , il a le même nom qu'un defenseur : Damien Perquis! Pour le moment aucun n'est assuré de la place de titulaire , Perquis commencera le championnat vut que Yoann est Blessé. Mais aucun n'a un avantage vut leurs niveau assez similaires.
H.M:Deja du potentiel! Nous allons enchainer avec Marcel qui va parler des defenseurs , puis le passera à Youri qui le passera à Stephane
Marcel Desailly:Ils sont 8 , on a doubler tout les postes de toutes façon . Les lateraux d'abord .A Droite : Les deux était en pret ,un l'année derniere à Charlto l'autre cette année à Montpellier , mais nous l'avons recuperer, les deux sont talentueux sa devrait tourner aussi : Yassin Mouataoualki et Garry Bocaly ! A Gauche: Un côté qui va faire mal avec un ex-Bordelai et un que l'on a trouvé dans un club en Angleterre avec un potentiel enorme : Benoit Tremoulinas et Kelly Youga Au Centre: L'ecart y est même si il n'est pas large deux se distingue : Ils viennent tut les 3 de grands club français , qui ne sont autre que Bordeaux,Lyon et Monaco: Nicolas Seguin,Mattieu Saunier , Loic Abenzoar et Léo Schwechlen Léo et Loic sont dors est deja titulaires devant les deux autres mais qui c'est ?Je vais maientenant passer le relais au "Snake"pour les milieux .
Youri Djorkaeff: Voila la categorie ou l'on trouve "l'intru" du groupe , il est belge et plein de talents je vais commencer par lui: Eden Hazard! Maientenant je vais vous presenter les Milieu defensifs , à ce poste il y a de la concurence : Encore de gros talents venus de Ligue 1 , ils jouent peu avec leurs ex-équipes , ce ne sont autres que: Younousse Sankharé,Etienne Capoue , Pierre Ducasse et Thomas Mangani! Les Ailiers , ils sont rapides , jeunes et peins de culots les voici: Ryad Boudebouz,Alexandre Bonnet , Yoann Molo , Ibrahima Traoré , Benjamin Laurent , Frederic Sammaritano et Jonathan Biabiany. Seul Alexandre part avec une place indiscutable à Gauche. Les Meneurs de jeu à present , de vrai techniciens , createurs , feux follets , intennables et plein d'autres adjectifs et n'ounlions pas dans cete categories Eden voici l'autre: Marvin Martin sans oublier Biabiany qui peut aussi y jouer. Sur ce je donne la parole à Stephane
Stephane Guivarc'h:Pour les attaquants , c'est simple j'ai chercher des tueurs jeunes , non utilisées et en reserve . Et à cette recherche j'ai trouver : Gaëtan Charbonnier,Xavier Pentecôte,Junior Dalé,Remi Laurent et Yannis Tafer Seul Xavier a une place presque sur.
H.M:Quel équipe !!!!On n'imagine pas quel puisse perdre en Natonal.Recapitulons:
Voila ,Bixente va prendre le micro et nous parler des amicaux maientenant
Bixente Lizarazu:Voici deja la fiche des resultats:
Bilan 5 Victoire 1 Nul et pas contre des merdes , trés encourageants pour la suite et surtout pour le debut du championnat , le nul face à Hambourg est magnifique, on été en extase devant les jouers qui étati face à des pro de chez pro comme De Jong , Mathijsen et j'en passe . Bref la pré saison est plus que satisfaisante.
H.M:Merci a vous , cette saison va etre passsionante , et j'espere que vous , amis telespectateurs seraient baucoup a la suivre avec nous !! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Canal s'y met enfin Sam 14 Fév 2009 - 0:36 | |
| Capoue, BOnnet, Tafer c'est pas mal . | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Canal s'y met enfin Sam 14 Fév 2009 - 0:41 | |
| C'est pas eux les meilleurs^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Canal s'y met enfin Sam 14 Fév 2009 - 2:03 | |
| un beau challenge bonne chance | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Canal s'y met enfin Sam 14 Fév 2009 - 2:27 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Canal s'y met enfin Sam 14 Fév 2009 - 15:28 | |
| Merci a vous j'espere que vous suivrez! | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Canal s'y met enfin Sam 14 Fév 2009 - 16:24 | |
| avec un belge dans l'équipe tu ne peux que gagner! Cependant ton scénario est limite, tu aurais du un peu compliquer l'histoire!! En tout cas un bon staff pour de bons espoirs, bonne chance à toi! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Canal s'y met enfin Sam 14 Fév 2009 - 20:39 | |
| compliquerl 'histoire ? C'est a dire .... | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Canal s'y met enfin Dim 15 Fév 2009 - 0:06 | |
| ben tu vas pas chercher loin à être original, donc tu bacle un peu le scénario mais continue! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Canal s'y met enfin Dim 15 Fév 2009 - 0:32 | |
| Mwé pas fan, l'idée est bien mais je trouve ça bien trop facile, que des jeunes de qualités, tu va te balader en National, et avec le temps ton équipe va devenir énorme et tu va vite te retrouver en ligue 1. Dommage, un effectif plus modeste aurait donner plus de piment :( | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Canal s'y met enfin Dim 15 Fév 2009 - 13:47 | |
| Ba c'est pas si facile Y sont jeunes,manques d'experience et se blesse svt | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Canal s'y met enfin Dim 15 Fév 2009 - 17:57 | |
| Ouais Kiwi a raison, l'effectif est trop nikel pour le National mais bon c'est ton choix.
Bonne Chance la préparation s'est bien deroulé ! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Canal s'y met enfin Dim 15 Fév 2009 - 18:03 | |
| Pour la National :D Je vais passer vite fait la saison national trop facile je ferait plus long en Ligue 2 | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Canal s'y met enfin Lun 16 Fév 2009 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Canal s'y met enfin Mar 17 Fév 2009 - 11:01 | |
| pas premier quand même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canal s'y met enfin | |
| |
|
| |
| Canal s'y met enfin | |
|