| Poste dans l'Administration | |
|
+7NeXiuS` Pingouin Estropié •ZøøWa`™ ツ Ange Noir Maalors villa95 Sir Morientes 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Poste dans l'Administration Ven 24 Sep 2010 - 15:05 | |
| Bonjour à tous, j'ai le temps et la motivation pour reprendre du service sur le forum et me porte volontaire pour un poste dans l'administration afin d'apporter mon dynamisme pour le renouveau. Sir Morientes | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Poste dans l'Administration Ven 24 Sep 2010 - 15:07 | |
| De nouveaux admins et modo' viennent d'être nommé, nous sommes a la recherche de simu' et de banquiers | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Poste dans l'Administration Ven 24 Sep 2010 - 15:17 | |
| Content de ton retour !
Pour le poste voir Ci dessus | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Poste dans l'Administration Ven 24 Sep 2010 - 15:34 | |
| okay sa marche, j'ai pas le matos pour simuler et le temps pour être banquier mais je peux toujours apporter ma légendaire bonne humeur | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Poste dans l'Administration Ven 24 Sep 2010 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Poste dans l'Administration Ven 24 Sep 2010 - 18:02 | |
| Tres bon retour si tu es comme avant Ca va donner de la bonne humeur .. | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Poste dans l'Administration Ven 24 Sep 2010 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Poste dans l'Administration Ven 24 Sep 2010 - 19:29 | |
| Super nouvelle, en espérant te croiser beaucoup :) ! Hésites pas à lancer des sujets, et à participer, ce sera déjà énorme même si tu n'as pas de couleur spécifique^^ | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Poste dans l'Administration Ven 24 Sep 2010 - 19:40 | |
| Super retour ça ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Poste dans l'Administration Ven 24 Sep 2010 - 20:12 | |
| Ca va toi ? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Poste dans l'Administration Ven 24 Sep 2010 - 20:32 | |
| Moi aussi je compte peut être revenir, dans quelques temps... Pour le moment, je nai pas internet dans mon appart, mais dès que c'est bon on verra commment ça se passe, je n'exclue pas un retour ;) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Poste dans l'Administration Ven 24 Sep 2010 - 20:33 | |
| Ca serait tres bien car tu pourrais nous aider dans le domaine du graphisme et bon, j'aimais bien negocier avec toi et tes neerlandais ^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Poste dans l'Administration Ven 24 Sep 2010 - 20:37 | |
| Niveau graphisme j'ai déja pas mal de boulot en ce moment :D ^^ Mais on verra ça dès que j'ai internet illimité. Je pourrai être vraiment pas mal présent comme à mes heures perdues. Par contre, je n'arrive toujours pas à me familiariser avec ce nouveau design... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Poste dans l'Administration Ven 24 Sep 2010 - 20:39 | |
| Pourtant, apres un peu de maniement, tu y arrives tres bien Avec un pc rapide a jour et un bon internet , ca marche du tonnerre | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Poste dans l'Administration Ven 24 Sep 2010 - 20:41 | |
| La navigation est pas forcément difficile, et plutot rapide ça va. Par contre j'aime pas du tout niveau graphismes, le noir trop prononcé, le rouge, le fond qui ne prend pas toute la largeur de la page >< | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Poste dans l'Administration Ven 24 Sep 2010 - 20:43 | |
| Ouais enfin, je pense que avec un peu de patience, ca peut le faire Et bon, peut etre y a t"il des ameliorations a faire | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Poste dans l'Administration Ven 24 Sep 2010 - 21:49 | |
| - Toto a écrit:
- Niveau graphisme j'ai déja pas mal de boulot en ce moment :D ^^ Mais on verra ça dès que j'ai internet illimité. Je pourrai être vraiment pas mal présent comme à mes heures perdues. Par contre, je n'arrive toujours pas à me familiariser avec ce nouveau design...
Le Forum a été une nouvelle fois accréditer d'une très bonne note par des réalisateurs de site / de dev ... etc De plus le fond doit prendre toute la page si tu as un pc bien organiser. Ou alors le code a été supprimé mais normalement , j'ai mis un script pour que tout le monde ait une taille de background approprié à son écran. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Poste dans l'Administration Ven 24 Sep 2010 - 22:52 | |
| Je l'ai pas en page complete mais ca me va pour le moment Peut etre faudrait t'il que tu vois ca quand tu reviendra chez moi mon grand .. | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Poste dans l'Administration Sam 25 Sep 2010 - 2:24 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Poste dans l'Administration Sam 25 Sep 2010 - 15:13 | |
| Et tes photos aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste dans l'Administration | |
| |
|
| |
| Poste dans l'Administration | |
|