| Cherche Poste d'adjoint :) | |
|
+5Franqui Micka34 Félix Apophis Pauleta 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Cherche Poste d'adjoint :) Jeu 28 Juil 2011 - 1:08 | |
| Je cherche un poste d'adjoint avant qu'une équipe se libère Motivation bien sûr :p j'ai surtout envie de reprendre une activité négociation qui me manque :) Et également gérer une équipe et bien rigoler avec tout le monde | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Cherche Poste d'adjoint :) Jeu 28 Juil 2011 - 1:23 | |
| Une équipe va peut etre se libérer dans les prochains jours par contre tu vas pas aimer^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Cherche Poste d'adjoint :) Jeu 28 Juil 2011 - 3:30 | |
| l'OM ? Je préfere encore attendre dans ce cas :p | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Cherche Poste d'adjoint :) Jeu 28 Juil 2011 - 4:13 | |
| | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Cherche Poste d'adjoint :) Jeu 28 Juil 2011 - 4:14 | |
| Le stade Rennais t'acceuille avec le plus grand plaisir d'autant que je vais bientot partir en vacances donc ma connexion internet sera plus que réduite | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Cherche Poste d'adjoint :) Jeu 28 Juil 2011 - 10:51 | |
| Si jamais Marseille sera bientot libre :) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Cherche Poste d'adjoint :) Jeu 28 Juil 2011 - 13:34 | |
| Put*** Marseille et y a pas moyen de postuler.. ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Cherche Poste d'adjoint :) Jeu 28 Juil 2011 - 13:46 | |
| Je préfere le donner a un membres sans club ....
Mais tu peux postuler :) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Cherche Poste d'adjoint :) Jeu 28 Juil 2011 - 14:58 | |
| Oui mais si je fais une candidature pour rien.. ^^ C'était juste car c'était mon club de coeur ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Poste d'adjoint :) Jeu 28 Juil 2011 - 15:05 | |
| Ca sera pas pour rien ^^ je la prendrais en compte comme les autres t'inquiete pas :) | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Cherche Poste d'adjoint :) Jeu 28 Juil 2011 - 15:25 | |
| D'accord alors je vais peut etre y penser moi ausi alors parceque je sais pas trop quoi faire dans les négo avec Rennes | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Poste d'adjoint :) Jeu 28 Juil 2011 - 17:43 | |
| De toute façon je préfère rester sans club que d'avoir l'OM ahah Felix, Toulouse me parait très intéressant comme proposition :) Micka ... tu vas changer de club ou tu gardes Rennes ? | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Cherche Poste d'adjoint :) Jeu 28 Juil 2011 - 17:47 | |
| Nancy cherche un adjoint, comme je les dis a Antoine j'ai du mal a améliorer l'équipe et j'ai besoin d'aide ! Si tes intéresser dis moi ! Effectif : - Spoiler:
°~ Effectif AS Nancy-Lorraine Gardien :[XXX] Damien Gregorini => 6Jaunes, 2Vertes.[X] Rémy Pillot => 4Jaunes, 5Vertes. Défenseurs :[XXX] André Luiz => 8Jaunes, 11Vertes.[XXX] Mickaël Chrétien Basser => 7Jaunes, 11Vertes.[XXX] Reynald Lemaître => 10Jaunes, 11Vertes.[XX] Joël Sami => 6Jaunes, 7Vertes. [XX] Jordan Lotiès => 7Jaunes, 3Vertes.[X] Massadio Haidara => 5Jaunes, 6Vertes. [X] Helder => 4Jaunes, 5Vertes. [X] Jean Calvé => 2Jaunes, 3Vertes. Milieux : [XXX] Benjamin Moukandjo => 13Jaunes, 6Vertes. [XXX] Bauthéac, Eric => 10Jaunes, 11Vertes.[XXX] Lossémy Karaboué => 13Jaunes, 9Vertes.[XX] Pascal Berenguer => 10range, 8Jaunes, 6Vertes. [XX] Samba Diakité => 11Jaunes, 9Vertes. [XX] Bakaye Traoré => 11Jaunes, 7Vertes[X] Aatif Chahechouhe => 7Jaunes, 9Vertes. [X] Fouad Rachid => ? [X] Bocundji Ca => 5Jaunes, 13Vertes. Attaquants : [XXX] Youssouf Hadji => 14Jaunes, 9Vertes. [XXX] Marama Vahirua => 11Jaunes, 10Vertes. [XXX] Xavier Pentecôte => 11Jaunes, 6Vertes. [XX] Djamel Bakar => 8Jaunes, 8Vertes. [XX] Pierazzi, Jean-Baptiste => 1Orange, 9Jaunes, 3Vertes. [XX] Delort, Andy => 8Jaunes, 9Vertes.[X] Paul Alo'o Efoulou => 8Jaunes, 9Vertes.
[XXX] => Joueur titulaire, dur a bouger. [XX] => Joueur titulaire ou bon remplacent. [X] => Indésirable
| |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: Cherche Poste d'adjoint :) Jeu 28 Juil 2011 - 17:59 | |
| - Pauleta a écrit:
- De toute façon je préfère rester sans club que d'avoir l'OM ahah
Felix, Toulouse me parait très intéressant comme proposition :) Micka ... tu vas changer de club ou tu gardes Rennes ? Je me plais bien à Rennes , mais si je peux avoir l'OM j'irais à Marseille car là je suis un peu bloqué avec Rennes , pourquoi? | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Cherche Poste d'adjoint :) Jeu 28 Juil 2011 - 18:02 | |
| Et en plus y a 4 parisiens dans l'équipe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Poste d'adjoint :) Jeu 28 Juil 2011 - 20:22 | |
| J'accepte de devenir ton adjoint dans ce cas Felix :p À toi de me dire ce que tu veux de moi pour aider au mieux Toulouse :) | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Cherche Poste d'adjoint :) Jeu 28 Juil 2011 - 20:29 | |
| Je nous créé un topic "bureau du staff" avec budget et effectif dans le topic de toulouse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Poste d'adjoint :) Jeu 28 Juil 2011 - 20:39 | |
| Ca marche :) Merci | |
|
| |
tonysakho Noob ManageUr
Parrain : monacjul Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Hyds Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Cherche Poste d'adjoint :) Mar 2 Aoû 2011 - 20:06 | |
| moi aussi je cherche a devennir entrenneur adjoint pour commencer a me mettre dans le bain j'aimerai bien etre avec nonacjul espere qui va voire se message | |
|
| |
monacjul Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1477 Age : 30 Localisation : Montmarault Joueurs Préférés : Hatem Ben Arfa Reyes Benzema M'bokami Nene Humeur : Va joué la premier place de la ligue 1 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/07/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian tg Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 millions €
| Sujet: Re: Cherche Poste d'adjoint :) Mar 2 Aoû 2011 - 20:25 | |
| bwét le couz tkt tu l'est mon adjoint ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Poste d'adjoint :) | |
| |
|
| |
| Cherche Poste d'adjoint :) | |
|