| Le forum a besoin de vous | |
|
+8Vox Populi •ZøøWa`™ ツ Pingouin Estropié Smith Maalors Ange Noir Dan Julien villa95 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Le forum a besoin de vous Jeu 23 Sep 2010 - 15:06 | |
| J'ouvre ce topic pour la simple et bonne raison que la simu' a quelques petits problemes c'est dernier temps, c'est pourquoi le staff recherche de nouveaux simulateurs, voila un point sur l'état de la simulation (il se peut qu'il y ait des erreurs faites moi signe):
Ligue 1: Ligue 2: Maalors Premier League: Villa95 Championship: Smith Liga BBVA: Ange Noir Liga Adelante: Serie A: Villa95 Serie B: Maalors
Il reste donc 3 championnats sans simulateur, c'est pourquoi nous recherchons des membres motivés et sérieux pour venir nous aider et ainsi participer activement a la remontée du forum. Merci de présenter vos candidatures dans ce topic.
Dernière édition par villa95 le Jeu 23 Sep 2010 - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Le forum a besoin de vous Jeu 23 Sep 2010 - 17:20 | |
| Tu veux vraiment continuer a faire des ligues comme ca? Normale que vous vous enmerdez... Je me demande si y plus de 15 personnes qui se connectent dans la semaine | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le forum a besoin de vous Jeu 23 Sep 2010 - 17:21 | |
| Largement plus de 15 personnes par semaine Mais faudrait que ceux qui se conectent , postent aussi Comme toi par exemple qui ne poste presque pas | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Le forum a besoin de vous Jeu 23 Sep 2010 - 17:27 | |
| Non c'est différent quand j'ai le temps je viens mais c'est rare Et quand je viens je poste mais ya rien quand je suis la lol | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le forum a besoin de vous Jeu 23 Sep 2010 - 17:38 | |
| Faut juste terminer cette saison pour passer aux nouvelles choses par la suite !
Même si un membre ne sait simuler que 3 ou 4 journées il est le bienvenue ! (15 à 20 matchs)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum a besoin de vous Jeu 23 Sep 2010 - 17:44 | |
| Je suis vraiment je ne peux pas aider en ce moment... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Le forum a besoin de vous Jeu 23 Sep 2010 - 21:22 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Tu veux vraiment continuer a faire des ligues comme ca?
Normale que vous vous enmerdez... Je me demande si y plus de 15 personnes qui se connectent dans la semaine On a commencer une saison on la termine et on change. Et il y a des moments ou une vingtaine de personnes sont connectés, mais ils ne postent pas, va savoir pourquoi | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le forum a besoin de vous Jeu 23 Sep 2010 - 21:42 | |
| Euh jsuis la en championship... jsimule la prochaine journée dimanche sauf si le staff en a décidé autrement... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le forum a besoin de vous Jeu 23 Sep 2010 - 22:47 | |
| Non Smith on attendait juste ton manifestement ^^
Donc pas de soucis continue ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le forum a besoin de vous Jeu 23 Sep 2010 - 23:30 | |
| Sa marche Smith je te rajoute a la liste, je ne savais juste pas si tu continuais a simulé ou non | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le forum a besoin de vous Jeu 23 Sep 2010 - 23:54 | |
| Comment on fait pour les anciens simulateurs, genre par exemple la paire Zaha-Nico en L1 ? On attends qu'il confirme s'il continue ou non, ou on fixe une date limite ? | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le forum a besoin de vous Jeu 23 Sep 2010 - 23:57 | |
| Sa fait combien de temps qu'ils n'ont pas simulé? Je crois que Nico a des problemes avec son pes et Zaha aucune idée mais a mon avis on peut chercher des remplaçants, toute façon plus on est mieu c'est | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le forum a besoin de vous Jeu 23 Sep 2010 - 23:58 | |
| Oui c'est sûr ! Depuis une semaine et demie/deux semaines, ça va encore ^^
Le truc c'est que s'ils gèrent tout un championnat, et si on mets quelqu'un à leurs places, ils seront forcément frustrés, ce qui est compréhensible^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le forum a besoin de vous Ven 24 Sep 2010 - 0:02 | |
| Nous ne mettons pas quelqu'un a leur place, nous mettons quelqu'un partiellement pour faire avancer le forum et non attendre qu'ils reviennent pour simulé | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le forum a besoin de vous Ven 24 Sep 2010 - 0:06 | |
| Attendons ce week end pour Nico après on verra ...
Zaha aucun message depuis le 28 aout donc fini pour le moment ^^
Massy ou est il ? il a eu des problèmes oki mais il aurait du passer depuis le 6 septembre ...
Je les retires tous les 2 pour le moment s'ils reviennent ils n'ont qu'a réclaamer ...
Dernière édition par Maalors le Ven 24 Sep 2010 - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le forum a besoin de vous Ven 24 Sep 2010 - 0:08 | |
| Et dans tout les cas, s'ils reviennent, ils ne seront absolument pas frustré, on leur trouvera une place dans un autre championnat ou les remplaçants seront redirigé vers un autre championnat, après tout peu importe ce qu'on simule, tant qu'on simule ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum a besoin de vous Ven 24 Sep 2010 - 4:29 | |
| Maalors président | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Le forum a besoin de vous Ven 24 Sep 2010 - 18:41 | |
| Lol Oui Bon choix en attendant Nico également ;) | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le forum a besoin de vous Ven 24 Sep 2010 - 23:17 | |
| Faut supprimer 1/2 ligues. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le forum a besoin de vous Ven 24 Sep 2010 - 23:17 | |
| Je pense qu'il faut au moins enlever les Ligues 2 de chaque division ... | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Le forum a besoin de vous Ven 24 Sep 2010 - 23:18 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Je pense qu'il faut au moins enlever les Ligues 2 de chaque division ...
+1 et regroupé les clubs par niveau serait bien aussi ... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le forum a besoin de vous Ven 24 Sep 2010 - 23:19 | |
| Euh, faire des ligues mélangées a deja été tentés et c'a a été un mega bide donc je suis pas trop chaud pour cela ... | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le forum a besoin de vous Ven 24 Sep 2010 - 23:26 | |
| Je trouve ça bien le nouveau systeme, je pense qu'il ne faut pas y toucher | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le forum a besoin de vous Ven 24 Sep 2010 - 23:31 | |
| Voila mais peut etre mettre entre parantheses la deuxieme ligue dans chaque championnat | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le forum a besoin de vous Ven 24 Sep 2010 - 23:35 | |
| D'accord avec Ange Noir, déjà il faut que les Ligue 1 soient actives. Ensuite quand il n'y aura plus de clubs libres et que les membres actifs end emanderont on verra.. C'est le principe de l'offre et la demande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum a besoin de vous | |
| |
|
| |
| Le forum a besoin de vous | |
|