| Vox Populi a besoin de vous.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Vox Populi a besoin de vous.. Mer 10 Mar 2010 - 16:23 | |
| Faites tournez, mettez des com's ça serait sympa.. https://www.youtube.com/user/McVoxPopuli | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Vox Populi a besoin de vous.. Mer 10 Mar 2010 - 16:55 | |
| Tu fait le mendiant mainteant mon frere ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Vox Populi a besoin de vous.. Mer 10 Mar 2010 - 17:11 | |
| J'vais envahir le 91! Haruuuuuunaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Vox Populi a besoin de vous.. Mer 10 Mar 2010 - 17:30 | |
| toitu te taît avec que je te tue ! tu l'aura jamais ^^ pourquoi tu viens dans le 91 ? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vox Populi a besoin de vous.. Mer 10 Mar 2010 - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vox Populi a besoin de vous.. Mer 10 Mar 2010 - 17:45 | |
| ptain j'ai voulu ecrire trop vite OMG ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vox Populi a besoin de vous.. Mer 10 Mar 2010 - 17:57 | |
| Lol j'vais venir chez un pote. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vox Populi a besoin de vous.. Mer 10 Mar 2010 - 18:01 | |
| ah ! j'aurais pas de squatteur ^^ | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vox Populi a besoin de vous.. Mer 10 Mar 2010 - 18:43 | |
| Sans être méchant, je trouve ça très médiocre. Tu rap pas, tu parles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vox Populi a besoin de vous.. Mer 10 Mar 2010 - 18:57 | |
| je t'aurais pas imaginer avec une vois comme ça cousin ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vox Populi a besoin de vous.. Mer 10 Mar 2010 - 20:14 | |
| - Ska a écrit:
- Sans être méchant, je trouve ça très médiocre. Tu rap pas, tu parles.
tkt - MiиimoySims91™ a écrit:
- je t'aurais pas imaginer avec une vois comme ça cousin ! ^^
Elle ets un peu beaucoup déformé ^^ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Vox Populi a besoin de vous.. Mer 10 Mar 2010 - 20:16 | |
| si tu veut j'ecrit des parloes mais je suis encore amateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Vox Populi a besoin de vous.. Mer 10 Mar 2010 - 20:20 | |
| Bha si tu veux ! Moi j'ai une intru, et une dizaine de lignes, si ça t'intéresse.. | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Vox Populi a besoin de vous.. Mer 10 Mar 2010 - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vox Populi a besoin de vous.. Mer 10 Mar 2010 - 20:28 | |
| Grand coeur malade - Vox Populi L'oubli n'existe pas, j'ai juste la faculté de n'plus y penser Trouves le bonheur et à toi de faire en sorte qu'il reste De toute manière mec, ça finira bien un jour Et ce jour là inutiles seront tes appels aux secours La perfection, tu l'a connu, elle restera dans ta tête à jamais Ma blessure est comme une plaie qui ne sera jamais entièrement refermée.. De toute façon même si j'y arrive j'en garderait les cicatrices..
J'fais semblant d'être heureux, me cache derrière mes conneries Mais au bou td'un moment ma peine on l'a ressenti ... J'te jure pélo, on a plus de lien et j'ai mal C'est comme a la naissance on m'a enlevé le cordon ombilical Parce qu'aimer c'est plus dur que haïr On m'a pourtant dit que c'est pour le meilleur et pour le pire
Les clés du bonheur se trouvent dans ton sourire
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vox Populi a besoin de vous.. Mer 10 Mar 2010 - 20:57 | |
| si tu veux je t'en fait aussi ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vox Populi a besoin de vous.. | |
| |
|
| |
| Vox Populi a besoin de vous.. | |
|