Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Afin de relancer l'activité sur le forum!

Aller en bas 
+20
C3d28
Vox Populi
Kallon06
Pauleta
Dan Julien
Nikyz
El Maestro
villa95
Apophis
Micka34
Pingouin Estropié
Maalors
zizou77
Toto
DiOnYsOs
NeXiuS`
Ange Noir
Personne
•ZøøWa`™ ツ
om771
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pingouin Estropié
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Pingouin Estropié


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 31
Localisation : Lens
Club préférés : : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 871
Autres Clubs : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 1736
Date d'inscription : 04/05/2010

Fiche ManageUr
Mon Equipe: R.C.Lens
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum!   Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:56

Hello

Bon, j'ai tout lu (sauf la dernière page, j'avoue^^).
Je suis pas mal d'accord avec tout ce qui a été dit, mais j'ai quand même quelques points à éclaircir.
Tout d'abord, je présente mes excuses pour ces dernières semaines laborieuses de mon côté, les choses se sont vraiment acharnées (vacances de mes parents cette semaine, maladie de mon tonton la semaine avant, rentrée etc..) et j'ai vraiment pas gérer, je le reconnais. Maintenant j'suis prêt bien sûr à en assumer les conséquences, je vais faire de mon mieux dans la semaine qui arrive pour faire ce que je peux, en espérant qu'il ne soit pas trop tard.

Ensuite pour la 'révolution' envisagée, faut faire quand même attention parce que l'équipe en place a jadis énormément apporté au forum. Et d'un côté il serait vraiment un peu salaud de les renier comme ça d'un coup, le mieux serait de leur faire prendre plutôt conscience du problème, qu'Ange tu ailles parler à Ced pour qu'il te conseillesou te guides dans ce qui faut faire, ou te donnes des droits par exemple, etc..

Enfin ce qui revient surtout c'est les négos', j'espère que les clubs libérés par Ange permettront un petit 'boost'.
Mais il n'y a pas que ces parties sur FM ! La partie foot, j'irais m'en occuper ; que ce soit Ligue 1, EURO 2012 (90% du travail déjà fait d'ailleurs), ou championnats européens, vous pourrez tous parler rapidement des sujets de vos choix, et participer à de nombreux sujets-débats clairs.
La partie FM Games, j'trouve que c'est une partie à très gros potentiel (voir anciens succès !) et c'est là qu'on voit que le problème vient pas non plus forcément du staff', mais aussi de la présence globale des membres.. Bref, je lancerai dans les temps qui suivront une partie avec des jeux 'sur la longueur' et individuels pour l'instant, dans l'attente d'un 'grand jeu' à la secret story... J'y cogite en cours en ce moment...

Revenir en haut Aller en bas
om771
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
om771


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 34223
Age : 34
Localisation : Nemours
Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas
Humeur : Cool
Club préférés : : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 866
Autres Clubs : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 602
Date d'inscription : 26/04/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atletico Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum!   Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:01

Il n'y a certes pas que les negociations, mais c'est surement la partie la plus importante en terme d'activité. Et il faut absolument faire le menage dans les grands clubs
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 888
Autres Clubs : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum!   Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:14

Désolé, mais la derniere fois que j'en ai parlé avec Ced, il m'a dit simplement qu'il n'a pas le temps du tout de s'occuper du forum
Donc le gros probleme, c'est que s'il faut s'adresser aux autres adlmins, et bien< c'est le néant
Donc désolé, mais l'equipe actuelle et meme celle mise en place depuis environ 2 saisons ne sert plus a grand chose
Je dirais meme comme dit la derniere fois que je preferais le temps de Jorge - Kallon _ Angelus que celle de maintenant
On a fait du rafistollage avec ce qu'on a trouvé , mais faut franchement se rendre compte que d'etre adlmin maintenant, n'est plus un honneur mais juste la facon d'avoir un tres gros club
A chaque distribution de clubs, les mecs qui avaient un poste, on toujours tenté de le garder juste pour cela
On voit aussi qu'il y a eu des retours mais franchement, jamais ils ont été gagnants
Regardez un peu Antoine, tres présent au début de sa nommination, mais maintenant, completement absent , y'a fallu que j'aille le chercher sur Steam pour qu'il choississe son club
Rivaldo, c'est juste parce qu'il etait le pote de Kallon, il a été tres présent au départ et maintenant?? bein totalement mort
Kallon est encore admin, mais depuis quand il a pas été connecté ?? tres longtemps , surtout si on se base que Ced se connecte avec son compte pour faire ses modifs
Du coté des modos, on a jamais eu de poste avec des trucs a respecter et des roles bien défini comme auparavantTu es modo , t'as la couleur bleue ,mais apres, bein le neant
Désolé , mais franchement, c'est pas comme cela qu'on va avancer avec des morts vivants
Donc ou on refais un staff compétitif avec des admins et mdos tres présent mais surtoutn serieux et surtout avec uin role
*Ou alors, on continues de couler et basta FM ...
Donc deja, essayez tous de voir les admins, de les interpeller , de créér des conversations interessantes et on verra pour faire pression sur les morts vivants de ce forum qui ressemble a un cimetiere de cendres

Pinguoin, je pense que ta nommination etait une tres bonne idée, mais que ces derniers temps, cela t'as désservi vu ton absence totale ou presque
Je pense qu'avant de vouloir créér des jeux, faut se concentrer sur ce qui a fait FM, les negos, un bar tres actif avec beaucoup de bons délires sur n'importe quoi et surtout la SIMU qui pour le moment est tres mal assurée et foireuse
Les jeux, on verra cela bien plus tard quand on aura sauvé ce qui peut encore l'etre
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Micka34


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4261
Age : 31
Localisation : montpellier
Joueurs Préférés : henry
Club préférés : : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 866
Autres Clubs : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 1708
Date d'inscription : 21/03/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Stade Rennais
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10M€

Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum!   Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:32

Ange tu as tout a fait raison mais je pense que tu devrais faire la liste des 10 membres que tu trouve les plus actfis de cette facon ils pourront pourquoi pas se sentir plus important que prévu et donc vouloir s'investir plus que d'habitude et au contraire ceux qui n'ont font pas parti prendront conscience qu'il faut qu'ils s'activent sous peine de sanctions
Voila ma premiere idée à toi de voir.
Ps: si il faut former une nouvelle équipe et qu'il faut aider afin que le forum reparte avec une nouvelle équipe je te suis quand tu veux ca sera un honneur de retravailler avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 888
Autres Clubs : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum!   Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:45

Le truc, c'est que je ne suis pas le Messie non plus
Je ne peux rien faire sans l'accord de certains admins
Et pour le moment, bein on risque de ne pas bouger vu leur présence
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
ManageUr Initié
ManageUr Initié
Micka34


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4261
Age : 31
Localisation : montpellier
Joueurs Préférés : henry
Club préférés : : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 866
Autres Clubs : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 1708
Date d'inscription : 21/03/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Stade Rennais
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10M€

Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum!   Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:49

Oui je comprends bien mais au cas où tu peux compter sur moi
Mais pour la liste je pense que c'est une bonne idée apres c'est a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24468
Age : 34
Joueurs Préférés : Raul + Espagnols
Humeur : :)
Club préférés : : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 858
Autres Clubs : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 1736
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Bordeaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10 M

Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum!   Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:36

Bonne analyse Ange !

Il faut des admins mais des admins qui savent gérer et distribuer les rôles et faire comme je l'ai fait avec les simulateurs faire un point tous les 15 jours (ou plus 1 mois?) afin de voir si le Modo ou Admin a rempli son contrat si petit erreur ou petit retard pas grave il se rattrapera pour la proochaine mise au point ... mais s'il n'est pas présent ou n'effectue pas son travail (sans excuse biensur si on prévient a l'avance que par exemple un étudiant par a l'étranger et est donc absent un mois ben on ne peut le virer pour cela ^^ c'est un exemple hein ^^) Ces mises au point pourront servir a maintenir l'activité des membres.... Comme on dit il ne faut pas que paraitre en étant admin il faut l'être !

J'adore certains membres mais vu leurs absences être admin ou modo dans ces conditions c'est juste avoir le nom en bleu et avoir une grosse team ... Oki ils ont été formidable tout un temps mais bon on ne peut pas les attendre tout le temps ... ici c'est un forum libre gratuit donc si un dans la vie réel tout change (trouve une femme, un metier etc ...) on ne peut empecher qu'il parte ... le membre n'est pas tenu de être actif a 100% il n'y a aucun contrat pour cela ... donc quand l'absence est trop longue il faut changer et on ne les oublies pas pour cela ... ce n'est pas parce que par exemple on vire Kallon que les anciens oublierons ce qu'il a fait ! On les mets dans un groupe légende comme Apophis JD etc .... et voila on est parle plus ...

En tout cas moi tant que la saison n'est pas finie je continuerai mes 2 championnats en tant que simulateurs et on verra après ... (je penses finir la Série B cette semaine et être a une ou 2 journée de la fin en Ligue 2 cette semaine aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Apophis


Parrain : Mike
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 47411
Age : 41
Localisation : Orléans
Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen
Club préférés : : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 824
Autres Clubs : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 676
Date d'inscription : 18/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Les membres FM
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: Bénévole

Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum!   Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:41

Dyonisos est un bon membre qui supporte une équipe de [Bloups ! ] (comme le créateur de ce topic d'ailleurs) rigoler !

Sinon je suis d'accord avec ce que vous dites à part peut etre 2-3 trucs du message de Toto^^
Revenir en haut Aller en bas
villa95
Licence ManageUr
Licence ManageUr
villa95


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19725
Age : 31
Localisation : 9.5
Joueurs Préférés : David Villa
Humeur : Mestalla <3
Club préférés : : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 868
Autres Clubs : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 1775
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Valence
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum!   Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:41

Ange Noir a écrit:
Désolé, mais la derniere fois que j'en ai parlé avec Ced, il m'a dit simplement qu'il n'a pas le temps du tout de s'occuper du forum
Donc le gros probleme, c'est que s'il faut s'adresser aux autres adlmins, et bien< c'est le néant
Donc désolé, mais l'equipe actuelle et meme celle mise en place depuis environ 2 saisons ne sert plus a grand chose
Je dirais meme comme dit la derniere fois que je preferais le temps de Jorge - Kallon _ Angelus que celle de maintenant
On a fait du rafistollage avec ce qu'on a trouvé , mais faut franchement se rendre compte que d'etre adlmin maintenant, n'est plus un honneur mais juste la facon d'avoir un tres gros club
A chaque distribution de clubs, les mecs qui avaient un poste, on toujours tenté de le garder juste pour cela
On voit aussi qu'il y a eu des retours mais franchement, jamais ils ont été gagnants
Regardez un peu Antoine, tres présent au début de sa nommination, mais maintenant, completement absent , y'a fallu que j'aille le chercher sur Steam pour qu'il choississe son club
Rivaldo, c'est juste parce qu'il etait le pote de Kallon, il a été tres présent au départ et maintenant?? bein totalement mort
Kallon est encore admin, mais depuis quand il a pas été connecté ?? tres longtemps , surtout si on se base que Ced se connecte avec son compte pour faire ses modifs
Du coté des modos, on a jamais eu de poste avec des trucs a respecter et des roles bien défini comme auparavantTu es modo , t'as la couleur bleue ,mais apres, bein le neant
Désolé , mais franchement, c'est pas comme cela qu'on va avancer avec des morts vivants
Donc ou on refais un staff compétitif avec des admins et mdos tres présent mais surtoutn serieux et surtout avec uin role
*Ou alors, on continues de couler et basta FM ...
Donc deja, essayez tous de voir les admins, de les interpeller , de créér des conversations interessantes et on verra pour faire pression sur les morts vivants de ce forum qui ressemble a un cimetiere de cendres

Pinguoin, je pense que ta nommination etait une tres bonne idée, mais que ces derniers temps, cela t'as désservi vu ton absence totale ou presque
Je pense qu'avant de vouloir créér des jeux, faut se concentrer sur ce qui a fait FM, les negos, un bar tres actif avec beaucoup de bons délires sur n'importe quoi et surtout la SIMU qui pour le moment est tres mal assurée et foireuse
Les jeux, on verra cela bien plus tard quand on aura sauvé ce qui peut encore l'etre

Tout a fait d'accord il faut refaire l'organisation avec des gens motivés et présent.
J'espere que ça arrivera assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Apophis


Parrain : Mike
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 47411
Age : 41
Localisation : Orléans
Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen
Club préférés : : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 824
Autres Clubs : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 676
Date d'inscription : 18/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Les membres FM
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: Bénévole

Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum!   Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:45

Assez vite mouais je dirai très vite moi^^

La réorganisation le plus important doit concerner les admins et le mode de fonctionnement de toute la partie dirigeante. Ensuite le reste suivra
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 888
Autres Clubs : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum!   Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:45

Apophis a écrit:
Dyonisos est un bon membre qui supporte une équipe de [Bloups ! ] (comme le créateur de ce topic d'ailleurs) rigoler !

Sinon je suis d'accord avec ce que vous dites à part peut etre 2-3 trucs du message de Toto^^

Et le conseiller des morts vivants, reveilles les et fais les devenir des mutants ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24468
Age : 34
Joueurs Préférés : Raul + Espagnols
Humeur : :)
Club préférés : : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 858
Autres Clubs : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 1736
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Bordeaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10 M

Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum!   Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:45

Ah oui franchement simuler ne me dérange pas mais bon tant qu'on aura pas 80 membres actifs pour moi il faudrait faire juste les 4 ligues principales de 10 (ou 12 équipes? peut être) et faire un grande coupe international qui se fera comme ceci: X ira en C1 X ira en C3 et X ira en Intertoto (on va dire que c'est une coupe comme la C1 et la C3) X est le nombre d'équipe a définir ... selon le championnat ... enfin ce n'est qu'une idée de restructuration

Moi les 8 ligues ne me dérange pas ce n'est pas cela le problème ...

Mais pour le simulateur simuler pour 1 ou 2 membres (sur 2 ligues j'en ai 5 maximum d'actifs donc 1/4 des équipes ...) ce n'est vraiment pas marrant ... quasi pas moyen de faire plaisir par des multiplex ou des lives car bon soit faut tomber par chance que les autres championnats viennent mais je connais par rapport aux anciens championnats que ce n'est qu'une minorité qui viennent ... Si on avait 80% d'actif la oki on peut envisager des soirées le manager sera présent mais la cela donne plus envie d'arrêter alors que j'ai envie de simuler mais sans manager actif c'est assez dur ...

Voila aussi mon avis sur cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 888
Autres Clubs : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum!   Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:46

Apophis a écrit:
Assez vite mouais je dirai très vite moi^^

La réorganisation le plus important doit concerner les admins et le mode de fonctionnement de toute la partie dirigeante. Ensuite le reste suivra

C'est pour quand ?? noel 2012 ???
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Apophis


Parrain : Mike
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 47411
Age : 41
Localisation : Orléans
Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen
Club préférés : : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 824
Autres Clubs : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 676
Date d'inscription : 18/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Les membres FM
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: Bénévole

Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum!   Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:50

Ange Noir a écrit:
Apophis a écrit:
Dyonisos est un bon membre qui supporte une équipe de [Bloups ! ] (comme le créateur de ce topic d'ailleurs) rigoler !

Sinon je suis d'accord avec ce que vous dites à part peut etre 2-3 trucs du message de Toto^^

Et le conseiller des morts vivants, reveilles les et fais les devenir des mutants ptdr

Le problème des morts vivants c'est que actuellement ils sont plus morts que vivants^^
Je peux plus les soutenir dans ça car j'avais bien dis qu'avant que les admins s'absentent ils fallaient en nommer d'autres et ceux qui devait partir (rivaldo & kallon) devait être remplacer et c'etait debut septembre que j'avais tiré la sonnette d'alarme bien avant tout le monde d'ailleurs rigoler ! je sens les mauvais coups arrivés^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 888
Autres Clubs : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum!   Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:54

Donc, que comptez vous faire ??
Parce que si pour nommer de nouveaux admins, il faut l'accord des anciens, c'est un cercle vicieux ....
Va bien falloir que quelqu un prenne la decision seul
Ced pas la, Personne pas la , Antoine décédé et entérré , Kallon inexistant, y'en a plus un seul
DOnc on va continuer comme cela en esperant un jour un retour ou un truc bizarre ....
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin Estropié
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Pingouin Estropié


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 31
Localisation : Lens
Club préférés : : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 871
Autres Clubs : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 1736
Date d'inscription : 04/05/2010

Fiche ManageUr
Mon Equipe: R.C.Lens
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum!   Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:56

Oui Ange bien sûr j'ai jamais dit le contraire^^

Maalors a écrit:
Bonne analyse Ange !

Il faut des admins mais des admins qui savent gérer et distribuer les rôles et faire comme je l'ai fait avec les simulateurs faire un point tous les 15 jours (ou plus 1 mois?) afin de voir si le Modo ou Admin a rempli son contrat si petit erreur ou petit retard pas grave il se rattrapera pour la proochaine mise au point ...

Oué sauf que là personne n'a de rôle, donc aucun contrat, donc aucune tâche rien ^^.

Angelus d'où tu tiens tes sources Innocent Ninja.
Tu as l'expérience et le niveau nécessaire pour prendre des décisions non ?
Revenir en haut Aller en bas
El Maestro
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El Maestro


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 21621
Age : 33
Localisation : Savoie
Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot....
Humeur : Pète la forme
Club préférés : : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 886
Autres Clubs : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 602
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Villaréal
Fonction: ManageUr/
BuDg€t:

Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum!   Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:00

Moi j'ai eu un prob d'ordi, mais maintenant sava mieux, et je suis prêt a aider pour relancer le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24468
Age : 34
Joueurs Préférés : Raul + Espagnols
Humeur : :)
Club préférés : : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 858
Autres Clubs : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 1736
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Bordeaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10 M

Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum!   Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:01

Ange Noir a écrit:
Donc, que comptez vous faire ??
Parce que si pour nommer de nouveaux admins, il faut l'accord des anciens, c'est un cercle vicieux ....
Va bien falloir que quelqu un prenne la decision seul
Ced pas la, Personne pas la , Antoine décédé et entérré , Kallon inexistant, y'en a plus un seul
DOnc on va continuer comme cela en esperant un jour un retour ou un truc bizarre ....

Si dans une semaine rien n'a bougé cela ne sert plus a rien de venir ici .... dsl d'avoir des paroles durs mais c'est une stricte vérité ...

S'il n' ya pas de ménage fait sur Kallon Antoine Rivaldo Shady etc cela ne sert plus a rien de continuer .... Même s'il y a un retour d'un homme (miracle?) a fond il faut faire le ménage et pas attendre et espérer qu'il revienne comme cela ... tout de facon faut l'admettre on continue comme cela avec ces admins et modos c'est la fin et tout le monde aura perdu la dedans ... et la je nous donne pas 2 semaines ...

Voila des personnes veulent s'investir donc c'est le moment de les tester et cela sera 1000 fois mieux que de rester comme actuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 888
Autres Clubs : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum!   Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:04

On le sais que tu etais absent pour probleme de pc
Mais bon, avant de vouloir aider, faut une equipe d'admins et modos avec des roles bien précis ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 888
Autres Clubs : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum!   Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:06

Maalors a écrit:
Ange Noir a écrit:
Donc, que comptez vous faire ??
Parce que si pour nommer de nouveaux admins, il faut l'accord des anciens, c'est un cercle vicieux ....
Va bien falloir que quelqu un prenne la decision seul
Ced pas la, Personne pas la , Antoine décédé et entérré , Kallon inexistant, y'en a plus un seul
DOnc on va continuer comme cela en esperant un jour un retour ou un truc bizarre ....

Si dans une semaine rien n'a bougé cela ne sert plus a rien de venir ici .... dsl d'avoir des paroles durs mais c'est une stricte vérité ...

S'il n' ya pas de ménage fait sur Kallon Antoine Rivaldo Shady etc cela ne sert plus a rien de continuer .... Même s'il y a un retour d'un homme (miracle?) a fond il faut faire le ménage et pas attendre et espérer qu'il revienne comme cela ... tout de facon faut l'admettre on continue comme cela avec ces admins et modos c'est la fin et tout le monde aura perdu la dedans ... et la je nous donne pas 2 semaines ...

Voila des personnes veulent s'investir donc c'est le moment de les tester et cela sera 1000 fois mieux que de rester comme actuellement ...

C'est dommage de dire ca, mais tu as totalement raison
Si dans 2 semaines a peine, le probleme n'est pas réglé, c'est la mort totale du forum
Y'a des mecs qui vont en avoir marre de simuler, de negocier pour rien
Donc la, faut franchement faire le tour de tout et de virer les brebis galleuses
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin Estropié
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Pingouin Estropié


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 31
Localisation : Lens
Club préférés : : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 871
Autres Clubs : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 1736
Date d'inscription : 04/05/2010

Fiche ManageUr
Mon Equipe: R.C.Lens
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20 M€

Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum!   Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:11

C'est désespérant quand même de voir tout ça...
D'autant qu'il est difficile de choisir le meilleur comportement à avoir là ... Tenter de faire quelque chose là, ou attendre le retour des héros en mettant la motivation de côté pour la ressortir au bon moment?
Revenir en haut Aller en bas
villa95
Licence ManageUr
Licence ManageUr
villa95


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19725
Age : 31
Localisation : 9.5
Joueurs Préférés : David Villa
Humeur : Mestalla <3
Club préférés : : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 868
Autres Clubs : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 1775
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Valence
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum!   Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:14

Tout a fait d'accord, mais qui de présent a le pouvoir de nommer tout ce beau monde? Parce que pour ça aussi sa va posé problème non?
Revenir en haut Aller en bas
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24468
Age : 34
Joueurs Préférés : Raul + Espagnols
Humeur : :)
Club préférés : : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 858
Autres Clubs : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 1736
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Bordeaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10 M

Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum!   Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:14

Franchement moi a cette heure ci (bon a part Ced qui est au dessus du lot mais bon voila lui il reviendra dés qu'il aura du temps) c'est Ange Noir qui doit nominer les membres sur ces choix ou sur bases de candidature ...

Ce que je veux dire la dedans c'est que faut absolument qu'un Admin donne les pouvoirs total a Ange Noir pour qu'il organise le tout quitte après s'il ne veut pas continuer par manque de temps il se retire ce n'est pas un soucis premier ... Mais Un Seul Admin qui peut mettre 3 personnes Admins et 3 Modos et ben voila c'est parti !

Et Cette Personne cela doit être Ange ou a la limite Apophis ou a vous 2 ... mais cest les 2 a qui je donnerais le droit de choisir quitte a se planter sur un ou 2 mais bon on en trouvera d'autres et a ce moment ce ne sera plus un problème ...

Voila Donc moi je demanderais que Ange envoi un message a Ced pour qu'il essaye de trouver 10Minutes pour donner tous les droits a Ange ou Apophis ...

Voila mon avis a vous de l'approuver ou de le critiquer mais c'est ce que je penses ...


Dernière édition par Maalors le Dim 19 Sep 2010 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 888
Autres Clubs : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum!   Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:15

Le meilleur comportement est de choisir une nouvelle equipe d'admins et modos rapidment mais en esperant faire les bons choix
Finir pour la deuxieme fois , une saison pourrie et repartir sur de bonnes bases pas trop compliquées la prochaine saison
Avec un reglement pour tout le monde et surtout une ligne de conduite pour les admins et modos
Voila, je suis aussi pour le paiement d'un montant de 2 Me par journée simulée pour stimuler les simulos et surtout a ce que les promotions soient de vigueur pour des membres qui peuvent apporter le renouveau
A part ca, bein si rien n'est fait, vous pouvez faire une croix sur plus de 6 ans ici
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 888
Autres Clubs : Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum!   Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:18

Maalors a écrit:
Franchement moi a cette heure ci (bon a part Ced qui est au dessus du lot mais bon voila lui il reviendra dés qu'il aura du temps) c'est Ange Noir qui doit nominer les membres sur ces choix ou sur bases de candidature ...

Ce que je veux dire la dedans c'est que faut absolument qu'un Admin donne les pouvoirs total a Ange Noir pour qu'il organise le tout quitte après s'il ne veut pas continuer par manque de temps il se retire ce n'est pas un soucis premier ... Mais Un Seul Admin qui peut mettre 3 personnes Admins et 3 Modos et ben voila c'est parti !

Et Cette Personne cela doit être Ange ou a la limite Apophis ou a vous 2 ... mais cest les 2 a qui je donnerais le droit de choisir quitte a se planter sur un ou 2 mais bon on en trouvera d'autres et a ce moment ce ne sera plus un problème ...

Voila Donc moi je demanderais que Ange envoi un message a Ced pour qu'il essaye de trouver 10Minutes pour donner tous les droits a Ange ou Apophis ...

Voila mon avis a vous de l'approuver ou de le critiquer mais c'est ce que je penses ...

Alors, je vous dirais que c'est sympa de penser a moi
J'ai parlé un peu a Ced il y a 1 heure mais il ne peut pas passer car fortement occupé dans sa vie IRL
Et bon, ce qui l'inqiiete le plus, c'est que personne ne prend l'autorité pour que le forum reparte
Donc faut se paser de lui et essayer de trouver le bon gars pour qu'il reagisse et surtout fasse que le forum bouge un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Afin de relancer l'activité sur le forum!   Afin de relancer l'activité sur le forum! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Afin de relancer l'activité sur le forum!
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom du forum
» 24 But sur le forum!!!
» FM forum de recrutement ?
» forum OVNI
» Ce forum c'est de la [Bloup's !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Le Bar Foot-Manageur.com-
Sauter vers: