| Un lien qui va changer voitre vie! | |
|
+7villa95 zizou77 .Zawi™ Vox Populi Ange Noir DiOnYsOs om771 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Un lien qui va changer voitre vie! Jeu 16 Sep 2010 - 22:28 | |
| http://atdhe.net/index.html Voici un lien qui va tout changer. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce site est une merveille. Tout les evenements sportifs sont en streaming, en direct et gratuit. Du match de foot de gala au match de curling au fin fond de l'Estonie, ce site retransmet tout, c'est un veritable bijou! Par exemple, au moment où je vous parle, on peut regarder tout les matchs de l'Europa Leage, du snooker ou encore le match entre MU et Aston Villa des reserves... Un bijou je vous dit! | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Un lien qui va changer voitre vie! Jeu 16 Sep 2010 - 22:31 | |
| looooool
Tout le monde connaît atdhe normalement ^^
Ce n'est pas mon préférer quand même ^^ Mais je sais que quoi qui arrive je trouverais un bon lien sur ce site donc je l'ai en favori avec au moins 10 autres site
Tu oubli aussi que tu a aussi tout les match de football américain en direct les match de basketball et même les séries ... | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Un lien qui va changer voitre vie! Jeu 16 Sep 2010 - 22:34 | |
| Ouai y a tout, moi c mon préféré, c'est le plus rapide pour trouver un bon lien | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Un lien qui va changer voitre vie! Jeu 16 Sep 2010 - 22:36 | |
| - om771 a écrit:
- Ouai y a tout, moi c mon préféré, c'est le plus rapide pour trouver un bon lien
j'ai plus rapide ici moi : http://www.skytux.org/chaine1.html La plus-part du temps en français | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Un lien qui va changer voitre vie! Jeu 16 Sep 2010 - 22:43 | |
| Connais pas mais bon, j'ai tout ce qu'il me faut chez moi Sauf une deuxieme télé .. ^^ | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Un lien qui va changer voitre vie! Jeu 16 Sep 2010 - 22:44 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Connais pas mais bon, j'ai tout ce qu'il me faut chez moi
Sauf une deuxieme télé .. ^^ j'ai 4 télé mais ca me fait trop mal de lacher 100€ par mois pour voir tout le sport que j'aime donc | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Un lien qui va changer voitre vie! Jeu 16 Sep 2010 - 22:46 | |
| Je ne lache pas 100 € par mois Encore heureux d'ailleurs
Mais bon, ce qui compte, c'est de voir es matchs tranquillou sans etre emmerdé par des pseudos supporters ^^ | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Un lien qui va changer voitre vie! Jeu 16 Sep 2010 - 23:02 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Je ne lache pas 100 € par mois
Encore heureux d'ailleurs
Mais bon, ce qui compte, c'est de voir es matchs tranquillou sans etre emmerdé par des pseudos supporters ^^ bas tu lache combien ?? moi j'ai compter pour tout les match de foot de anglettere, espagne france + Sport de combat + Sport américain ca me fait plus de 100€ avec toutes les option qu'il faut | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Un lien qui va changer voitre vie! Jeu 16 Sep 2010 - 23:24 | |
| Ah bon, je suis à 35 € Et apres, je peux chercher sur le net bien sur ... | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Un lien qui va changer voitre vie! Jeu 16 Sep 2010 - 23:35 | |
| Bas déjà CANAL SAT + Canal+ Sport + Les chaine sport américain + Foot + plus Orange sport ...
Et j'en oublie je pense | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Un lien qui va changer voitre vie! Jeu 16 Sep 2010 - 23:47 | |
| Ah,bein oublies Orange Sport car ils vont jarter Apres avec foot + + sport + + eurosport et les uatres chaines de canal sat, tu peux deja en voir pas mal | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Un lien qui va changer voitre vie! Jeu 16 Sep 2010 - 23:51 | |
| Je dois payer pas plus de 50 € j'ai FOOT + Canal +, canal + sport etc | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Un lien qui va changer voitre vie! Ven 17 Sep 2010 - 13:59 | |
| Y'a aussi fromsport dans le même style | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Un lien qui va changer voitre vie! Ven 17 Sep 2010 - 14:05 | |
| om771 nous sort un lien archi connu ^^
moi j'ai mieux : Vous voulez sconnaitr en'importe quel resultat en direct ? Avoir toutes les infos concernant n'importe quel sport ? et bien j'ai un site assez enorme dans ce genre :
www.lequipe.fr
Un site incroyable et très peu connu! | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Un lien qui va changer voitre vie! Ven 17 Sep 2010 - 14:39 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Je dois payer pas plus de 50 € j'ai FOOT + Canal +, canal + sport etc
Ouè et la il te manque Orange sport + Les chaines pour le sport américain faite le calcule sur que ça fait 100€ a la fin | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Un lien qui va changer voitre vie! Ven 17 Sep 2010 - 14:52 | |
| www.rojadirecta.org Moi j'utilises souvent celui la pour les matchs | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Un lien qui va changer voitre vie! Ven 17 Sep 2010 - 14:55 | |
| il est pas mort celui la xD ??
je l'utiliser il y a 2 ou 3 ans lol | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Un lien qui va changer voitre vie! Ven 17 Sep 2010 - 15:00 | |
| Biensur que non il n'est pas mort ^^ Il est parfait, dessus il y a tout les résumés des matchs et certains sont même téléchargeable si vous les raté, et bien sur il y a des liens pour tout les matchs | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Un lien qui va changer voitre vie! Ven 17 Sep 2010 - 15:03 | |
| - villa95 a écrit:
- Biensur que non il n'est pas mort ^^
Il est parfait, dessus il y a tout les résumés des matchs et certains sont même téléchargeable si vous les raté, et bien sur il y a des liens pour tout les matchs rarement en français alors que sur les autres c'est pratiquement toujours en français | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Un lien qui va changer voitre vie! Ven 17 Sep 2010 - 15:20 | |
| Moi je m'en fou de français je recherche les commentaires en espagnole et comme c'est un site espagnol ^^ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Un lien qui va changer voitre vie! Ven 17 Sep 2010 - 16:12 | |
| Iraqgoal aussi est pas mal, lui plus roja et atdhe, avec ça t'es sur de trouver ton bonheur.
Sinon vous parlez de 100€ par moi pour tout le sport mais y'a des moyens (bon pas super légal ^^) qui permettent d'avoir sur votre TV les chaînes de sport. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Un lien qui va changer voitre vie! Ven 17 Sep 2010 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Un lien qui va changer voitre vie! Ven 17 Sep 2010 - 23:55 | |
| - DiOnYsOs a écrit:
- Vox Populi a écrit:
- Je dois payer pas plus de 50 € j'ai FOOT + Canal +, canal + sport etc
Ouè et la il te manque Orange sport + Les chaines pour le sport américain faite le calcule sur que ça fait 100€ a la fin Oui, j'ai Canal Sat et vraiment toutes les chaines, mes parents payent 100€ par mois. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Un lien qui va changer voitre vie! Sam 18 Sep 2010 - 0:14 | |
| 100€ par moi pour la Tv? waw pas mal ^^
| |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Un lien qui va changer voitre vie! Sam 18 Sep 2010 - 11:53 | |
| Oui mais mon père est un grand amateur du cinéma et du sport. Donc enfaite on a vraiment toutes les chaînes :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lien qui va changer voitre vie! | |
| |
|
| |
| Un lien qui va changer voitre vie! | |
|