Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Un lien qui va changer voitre vie! Sam 18 Sep 2010 - 12:50 | |
| - DiOnYsOs a écrit:
- Vox Populi a écrit:
- Je dois payer pas plus de 50 € j'ai FOOT + Canal +, canal + sport etc
Ouè et la il te manque Orange sport + Les chaines pour le sport américain faite le calcule sur que ça fait 100€ a la fin Orange Sport c'est pourri ca existe même plus | |
|
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Un lien qui va changer voitre vie! Sam 18 Sep 2010 - 13:21 | |
| - Vox Populi a écrit:
- DiOnYsOs a écrit:
- Vox Populi a écrit:
- Je dois payer pas plus de 50 € j'ai FOOT + Canal +, canal + sport etc
Ouè et la il te manque Orange sport + Les chaines pour le sport américain faite le calcule sur que ça fait 100€ a la fin Orange Sport c'est pourri ca existe même plus Osef que ca soit pouri ou pas si tu veux regarder le match du samedi soir pour encore les 2 ou 3 saison qui arrive tu est obliger de acheter donc ... | |
|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Un lien qui va changer voitre vie! Sam 18 Sep 2010 - 23:08 | |
| Non ils sont sur Canal maintenant. Orange Sport existe plus. | |
|
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Un lien qui va changer voitre vie! Sam 18 Sep 2010 - 23:15 | |
| - Nikyz a écrit:
- Non ils sont sur Canal maintenant. Orange Sport existe plus.
tu dis n'importe quoi la je suis en train de regarder Orange sport !! Et la on négocie les droit télé pour a partir de 2012 donc orange sport diffusera le match du samedi soir jusqua la a moins que leurs contrat soit racheter | |
|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Un lien qui va changer voitre vie! Dim 19 Sep 2010 - 10:56 | |
| Mdrrrr. Excuse je me suis trompé ;D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lien qui va changer voitre vie! | |
| |
|