| Départ à Toulouse ! | |
|
+3Pingouin Estropié Maalors Personne 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Départ à Toulouse ! Sam 4 Sep 2010 - 0:25 | |
| Je pars à Toulouse pour m'installer dans un nouvel appart.
Le temps de signer l'achat de l'appart, puis de transférer la connexion Internet, ca prendra du temps.
Malgré tout, j'emmène mon ordi en attendant, donc si je trouve un wifi ou autre, j'y vais !
A bientôt !
ps: je pars Dimanche ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Départ à Toulouse ! Sam 4 Sep 2010 - 2:12 | |
| Bonne trouvaille a Toulouse ! | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Départ à Toulouse ! Sam 4 Sep 2010 - 11:57 | |
| Héhé c''est cool que t'ai trouvé :) ! En espérant te revoir bientôt sur le forum | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Départ à Toulouse ! Dim 5 Sep 2010 - 0:04 | |
| Bon déménagement Personne !! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Départ à Toulouse ! Sam 18 Sep 2010 - 13:06 | |
| Je passe en coup de vent vu que je suis rentré chez mon ancien chez moi donc j'ai Internet. Mais je repars très vite ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Départ à Toulouse ! Sam 18 Sep 2010 - 13:32 | |
| Oki j'espère que tout se passe bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ à Toulouse ! Mar 5 Oct 2010 - 8:57 | |
| Coucou, je suis dans une salle Internet de mon école d'ingé donc je passe vous voir. Je devrais avoir Internet dans les semaines qui viennent... | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Départ à Toulouse ! Mar 5 Oct 2010 - 9:02 | |
| Vivement ton retour ;) Sinon tu peux passer 10 secondes en Négo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ à Toulouse ! Mar 5 Oct 2010 - 9:25 | |
| Ouaip, j'ai jusqu'à 9h30 environ | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Départ à Toulouse ! Mar 5 Oct 2010 - 9:32 | |
| Ok Négo jusu'a 9h Pour moi alors :) | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Départ à Toulouse ! Mar 5 Oct 2010 - 16:52 | |
| Youhou !!! Plus il est loin mieux je me porte Sale lacheur j'ai décidé de me vanger et ainsi te foutre une misère au prochain classico ! Sinon avec ta copine tu vas faire comment? Fin si t'es toujours avec | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Départ à Toulouse ! Mar 5 Oct 2010 - 20:26 | |
| Personne fais moi signe quand tu pourras ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ à Toulouse ! Mer 6 Oct 2010 - 8:38 | |
| DJ: je suis toujours avec et elle vient avec moi. elle a juste changé d'université.
Smith: quand tu veux ! | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Départ à Toulouse ! Mer 6 Oct 2010 - 10:58 | |
| Oula ! BG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ à Toulouse ! | |
| |
|
| |
| Départ à Toulouse ! | |
|