| Toulouse To Win ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Toulouse To Win ... Mer 17 Sep 2008 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Toulouse To Win ... Mer 17 Sep 2008 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Toulouse To Win ... Mer 17 Sep 2008 - 19:56 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Toulouse To Win ... Mer 17 Sep 2008 - 19:57 | |
| Borowski + Flamini Vs. Zé Roberto + ?? | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Toulouse To Win ... Mer 17 Sep 2008 - 19:57 | |
| Edu VS Borowski, il te faut un attaquant ^^ | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Toulouse To Win ... Mer 17 Sep 2008 - 19:59 | |
| Non dsl aux deux et de loin | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Toulouse To Win ... Mer 17 Sep 2008 - 20:00 | |
| Qui t'intéresse chez moi ? (effectif sous la sign) | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Toulouse To Win ... Mer 17 Sep 2008 - 20:01 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Toulouse To Win ... Mer 17 Sep 2008 - 20:02 | |
| - Hugo a écrit:
- Ze Roberto, Luis Garcia
Luis Garcia sa va pas être possible sauf offre de fou donc j'te laisse proposé. Sinon sans lui: Flamini + Borowski Vs. Zé Roberto + Ruben Olivera ? | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Toulouse To Win ... Mer 17 Sep 2008 - 20:04 | |
| - TeRMiNo a écrit:
- Hugo a écrit:
Luis Garcia sa va pas être possible sauf offre de fou donc j'te laisse proposé. Sinon sans lui: Flamini + Borowski Vs. Zé Roberto + Ruben Olivera ? Non et de tres loin, Flamini j'a recu Gago+Marcelo, Raul ... tu peux pas t'aligner pour lui, et Tim c'est mon meilleur joueur donc ruben oliveira ... | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Toulouse To Win ... Mer 17 Sep 2008 - 20:07 | |
| - Hugo a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- Hugo a écrit:
Luis Garcia sa va pas être possible sauf offre de fou donc j'te laisse proposé. Sinon sans lui: Flamini + Borowski Vs. Zé Roberto + Ruben Olivera ? Non et de tres loin, Flamini j'a recu Gago+Marcelo, Raul ... tu peux pas t'aligner pour lui, et Tim c'est mon meilleur joueur donc ruben oliveira ... Zé Roberto est quand même très bon. Tu proposes quoi ? | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Toulouse To Win ... Mer 17 Sep 2008 - 20:10 | |
| - TeRMiNo a écrit:
- Hugo a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- Hugo a écrit:
Luis Garcia sa va pas être possible sauf offre de fou donc j'te laisse proposé. Sinon sans lui: Flamini + Borowski Vs. Zé Roberto + Ruben Olivera ? Non et de tres loin, Flamini j'a recu Gago+Marcelo, Raul ... tu peux pas t'aligner pour lui, et Tim c'est mon meilleur joueur donc ruben oliveira ... Zé Roberto est quand même très bon. Tu proposes quoi ? Oui j'aime bien Ze Roberto c'est sur ... Bah Borowski pourquoi pas je me tate vraiment. | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Toulouse To Win ... Mer 17 Sep 2008 - 20:13 | |
| - Hugo a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- Hugo a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- Hugo a écrit:
Luis Garcia sa va pas être possible sauf offre de fou donc j'te laisse proposé. Sinon sans lui: Flamini + Borowski Vs. Zé Roberto + Ruben Olivera ? Non et de tres loin, Flamini j'a recu Gago+Marcelo, Raul ... tu peux pas t'aligner pour lui, et Tim c'est mon meilleur joueur donc ruben oliveira ... Zé Roberto est quand même très bon. Tu proposes quoi ? Oui j'aime bien Ze Roberto c'est sur ... Bah Borowski pourquoi pas je me tate vraiment. Faudra rajouter un peu... | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Toulouse To Win ... Mer 17 Sep 2008 - 20:14 | |
| - TeRMiNo a écrit:
- Hugo a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- Hugo a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- Hugo a écrit:
Luis Garcia sa va pas être possible sauf offre de fou donc j'te laisse proposé. Sinon sans lui: Flamini + Borowski Vs. Zé Roberto + Ruben Olivera ? Non et de tres loin, Flamini j'a recu Gago+Marcelo, Raul ... tu peux pas t'aligner pour lui, et Tim c'est mon meilleur joueur donc ruben oliveira ... Zé Roberto est quand même très bon. Tu proposes quoi ? Oui j'aime bien Ze Roberto c'est sur ... Bah Borowski pourquoi pas je me tate vraiment. Faudra rajouter un peu... Dans ce cas la, je prefere Tim dsl ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toulouse To Win ... | |
| |
|
| |
| Toulouse To Win ... | |
|