| FM un jour ... FM toujours !!! | |
|
+23Massy Sucette Chronix Franqui Marseille-26 Bastoo' Micka34 Smith Orelsan06 John Duff Wh!l' Pingouin Estropié Ljubo' Maalors NeXiuS` Nikyz Nico' villa95 DiOnYsOs Vox Populi Pjanic Chris Anker Pauleta 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: FM un jour ... FM toujours !!! Mer 1 Sep 2010 - 1:03 | |
| 10.0009.0008.0007.0006.000 Un Pallier de Franchi .... au bout de 3 ans d'aventure FM !!_______________ Si l'Être Humain doit faire vivre son amitié ou son attachement physiquement On peut donc dire que ce forum est l'exception d'une génération Parce que l'Homme est curieux, on se voit obliger de connaître l'autre Tisser des liens réels ou imaginaires, ils sont tout de même existants Tu te cherches en l'autre, car ton égo est toujours proche
Idées philosophiques différentes ou Idées Matérialistes divergentes Tu te rend compte que tu ne peux pas avoir raison à cent pour cent Tu aimes chatouiller ton prochain pour tester son Humanité Et au final tu rend compte que la différence fait le monde et vice versa Même pianoter un clavier peux t'amener à passer par toutes sensations
Ce n'est pas pour rien qu'on appelle cela une communauté l'Humain aura toujours besoin de l'autre pour vivre Pour se nourrir d'ambitions et pour caresser ses rêves .
Pourquoi un texte de ce style ? Pour en vérité vous dire que je regrette bien des choses . Si j'ai pu faire du mal à quelqu'un pour un rien ou pour différences politiques ou même footballistique , je m'en excuse. J'avais annoncé mon départ imminent et j'ai bien faillit quitter ce forum mais c'est ma drogue quotidienne . Je me sens bien ici, et aller voir ailleurs c'est comme une peur de l'inconnu et de mes petites habitudes._______________ Dédicaces Massy . En ta personne je me suis identifié, nos idées se rejoignent pour n'en faire qu'une, ta personnalité m'a fait chavirer et aujourd'hui tu es quelqu'un d'indispensable dans ma vie . Tu es un frère que je n'oublierais certainement jamais car tu es l'Ami Idéal, plein de vie et philosophiquement parfait . Je t'Aiii!me Massy. Mon coup de cœur FM à jamais <3.
Shady . J'ai toujours entretenu des magnifiques relations en ta compagnie, j'oublierais jamais ce qu'on aura pu ressentir sur ce forum . Aujourd'hui tu es moins présent et le passé me manque ... tu es unique en ton genre . Je t'Aiii!me Frère <3
Vox Populi . Tu es bien l'un des premiers avec qui j'ai eu tout de suite de bonnes relations . Très posé, je te considère comme un frère . Peut-être nos idés rapprochés nous ont unis :p Je t'aiii!me <3
Orelsan . Qu'est-ce que je suis content de te connaître . Nos discussion SMS, nos vies pourtant distancées par les régions. J'ai pourtant l'impression de te connaître depuis une éternité parce que tu es un ami que tout le monde rêve d'avoir . Je t'Aiii!me <3
Ange Noir . Je n'ai pas toujours été doux avec toi et je m'en excuse je te dois le respect et j'en suis conscient . Tu me fais rire avec ton humour particulier . Tu dois être quelqu'un de bien dans la vie <3 La légende de ce forum.
Bastoo' . J'avais toujours eu des relations très bonnes avec toi, mais tu es que peu présent désormais ce qui est dommage . Mais tu restes l'un des premier dont je suis entré en contact . <3
Apophis . Qu'est-ce que tu as pût me faire rigoler avec tes blagues. Tu es quelqu'un d'unique en ton genre, toujours gaie [ou Gay ] . Tu es en quelque sorte le soleil de FM . <3
Ced . Énorme ... tu passe du temps pour nous, tu fais des choses merveilleuses pour nous faciliter la vie chaque jour et j'ai certaine fois abusés des bonnes choses en voulant en quelque sorte jouer le rebelle mais j'ai eu de bonnes discussions avec toi, tu me connais et je te connais un peu mieux . Mais à toi aussi je te dois le respect . À l'Heure actuelle nous ne serions pas là si tu n'avais pas fais ce que tu as fais . Chapeau l'Artiste <3 .
Chris Anker . Ah mon "petit journaliste" . Talentueux dans l'écriture, j'aime beaucoup ce que tu fais et ton courage et ton assiduité dans le forum font de toi quelqu'un de bien. <3 .
Chronix . Avec toi aussi j'aurais passé de bon moments, bien rigolé , bien échangé . Mais j'ai encore le temps pour te connaître davantage . et je l'espère vraiment . <3
Dan Julien . Quelques tensions mais jamais rien de méchant . Dommage que tu quittes le forum je t'appréciais comme membre . <3
Dyonisos . Je te connais peu ... tu viens d'arriver mais je suis sûr que tu seras un grand membre , reste comme tu es c'est à dire Dynamique et plein d'ambition <3
El Tair . Peut-être ton statut de Modo qui m'a impressionné mais je ne te connais que très peu . Tu es quelqu'un de très calme et pacifiste ce que j'apprécie <3
Felix . Ce "surnom" qui me fait rigoler car je te vois comme un chat :p . Sérieusement je te connais pas non plus vraiment mais tu as toujours fait ton boulot et c'est ce qui compte, tu es quelqu'un de très régulier et supporter Parisien que du bonheur quoi !! <3
Franqui . Tu fais chaque année un énorme boulot pour la communauté . On te doit le respect absolu . Tu as toutes les qualités pour réussir :p <3
Pingouin Estropié . Quels durs début avec toi Pingouinounet :p Nos différences politiques ont joué un rôle important dans nos divergences . Mais aujourd'hui j'apprend à te connaître en faisant abstractions du passée . Comme je dis toujours "la différence fait le monde" . Tu es au fond quelqu'un de bien <3
John Duff . Ave toi Monsieur l'Oeuf, j'aurais vécu mes plus folles ambitions et aventures de FM . Nos journaux, nos rêves de chambouler l'écriture sur le forum . Je ne t'oublierais pas car tu es quelqu'un de bien mec . Ne changes pas <3
Kallon . Administrateur envers qui j'ai toujours eu du respect. Très discret je n'ai pas sût te connaître davantage mais tu as fait du bon boulot pour ce forum . <3
Kimi . J'avais toujours eu de bonnes relations avec toi avant que ces temps-ci des disputes éclates pour un rien en plus . Mais à l'époque ou j'ai eu Boulogne tu fût le premier à m'aider et j'en serais toujours reconnaissant . <3
Kiri . Toujours de sages paroles . Tu es quelqu'un de bien qui s'investit beaucoup sur FM, toi et tes aventures les plus ambitieuses en ne choisissant pas toujours les clubs les plus simples à manier . <3
Ljubo' . Au vu de ton retour j'espère en apprendre davantage sur toi, en plus tu as la qualité de supporter THE TEAM : Le PSG . <3
Lucho . Je n'ai pas vraiment eu d'occasions pour apprendre à te connaître mais qui sait ? On en aura l'occasion peut être un jour <3
Maalors . Énorme tes boulots de simu', toi aussi tu t'investis beaucoup dans ce forum. Tu es quelqu'un de bonne humeur qui apporte la joie <3 .
Marseille-26 . Monsieur le Marseillais et anti-Parisien :p J'ai bien rigolé avec toi et bien débattu quand ont parlé PSG-OM mais tu restes quelqu'un de trés posé et qui réfléchis beaucoup. Mister Medine <3
Mouad . Quelqu'un que je n'oublierais pas . Un frère de religion et d'origine . Malheureusement je n'ai pas toujours pris le temps de te connaître <3
Nykiz . Des débuts difficiles où nous étions toujours en désaccord mais avec le temps j'ai sû t'apprécier car tu es quelqu'un de bien . J'ai aimé nos discussions sur MSN . Je suis heureux de te connaître mec <3
Personne . À quoi bon écrire à Personne ? [^^] Nous aussi on a connu des tensions particulières mais ce n'est pas ça que je retiendrais de toi . C'est surtout ton engagement et ton activité . Un membre qui mérite sa place aujourd'hui en bleu <3
Chechen . Nous n'avons pas vraiment parler ensemble, moins présent peut-être aujourd'hui mais le temps reste à combler <3
Nexius . Toi ausis tu es l'un des membres avec qui je n'ai pas trop fais connaissances mais si on connaissait tout le monde trop rapidement on se lasserait vite . Mais tu es un bon simulateur et quelqu'un de bien <3
Nico . Encore un Parisien . Je ne sais pas pourquoi mais ces membres au logo bleu, blanc rouge avec la Tour Eiffel je les apprécie beaucoup . Parce qu'on vit pour le même club peut-être <3
Micka . J'ai eu de bonnes discussions avec toi avant mais aujourd'hui ce n'est plus trop la même chose. J'espére que plus tard nous serons toujours là <3
Pjanic . Un membre que j'ai apprécié et que j'apprécie toujours autant. Nous avons bien rigolé ensemble dans les divers jeux du forum surtout l'été dernier . Reste comme tu es <3
Rivaldo . Un membre dont je n'ai pas eu la chance de connaître davantage mais je sais que tu es quelqu'un de bien amoureux du PSG et toujours présent <3
Smith . Malgré quelques disputes légère je t'apprécie comme membre . J'aime assez ton style d'écriture et ton humour :) <3
Sucette . Le cht'is, on partage la même région et je pensais à toi quand j'allais faire des chichas à Henin :p En espérant te connaître davantage et te voir un de ces jours dans le nord <3
Villa . Comment t'oublier, Nous sommes très proche, nous avons chacun un pseudo de footballeur et on partage le même amour pour eux . Valence ton équipe de cœur. Restes le même <3
Wh!l . Je me suis bien amusé avec toi, dans le bar surtout l'année passée où l'activité été plus dense . Aujourd'hui on perd un peu de toute cette amusette collective . Tu aura été l'un des premier que j'ai connu sur FM . <3
Yanis . Je ne te connais pas vraiment, ta présence ets plus rare malheureusement mais tu as mérité ce titre d'Admins même si le temps ne te permet plus tout ce que tu as fais avant <3
Zizou . Je me rend compte qu'il y a beaucoup de Parisien sur ce forum pour ma plus grande joie . J'ai pas trop eu l'occasion de parler avec toi mais comme j'ai dit avant c'est difficile de connaître tout le monde . <3
Zoowa . Quelqu'un d'unique que j'apprécie particulièrement . Nous avons passé de bons moments ensembles à vouloir relancer des projets de partout :p Mais le plus important c'est que nous sommes encore là tous les deux <3
Zaawi . Je ne te connais pas personnellement . Mais tu es un graphiste hors-norme et très bon simulateur . Tu as apportés beaucoup pour le forum . Ne changes pas <3 __________________
Je suis désolé si j'ai oublié quelqu'un mais à chaud et de tête c'est très compliqué de mettre tous les membres sur la liste. Je la modifierais sans problème an cas d'oublis .
Dernière édition par Pauleta le Mer 1 Sep 2010 - 18:07, édité 8 fois | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM un jour ... FM toujours !!! Mer 1 Sep 2010 - 1:06 | |
| Bravo et du très bon boulot | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: FM un jour ... FM toujours !!! Mer 1 Sep 2010 - 1:12 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: FM un jour ... FM toujours !!! Mer 1 Sep 2010 - 1:16 | |
| | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: FM un jour ... FM toujours !!! Mer 1 Sep 2010 - 3:25 | |
| ^^ bravo
Dernière édition par DiOnYsOs le Jeu 2 Sep 2010 - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: FM un jour ... FM toujours !!! Mer 1 Sep 2010 - 3:36 | |
| Dédicaces en place .
Prêtes a être modifiés si j'ai oublié quelqu'un :) | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: FM un jour ... FM toujours !!! Mer 1 Sep 2010 - 4:03 | |
| Meric pour la dédi frere ca fait plaisir | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: FM un jour ... FM toujours !!! Mer 1 Sep 2010 - 4:51 | |
| Bravo et merci | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: FM un jour ... FM toujours !!! Mer 1 Sep 2010 - 10:01 | |
| Bravo à toi et merci pour la dédicase ^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM un jour ... FM toujours !!! Mer 1 Sep 2010 - 11:38 | |
| Bravo mon PAULETA <3 Tu est un grand membre de FM :) | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM un jour ... FM toujours !!! Mer 1 Sep 2010 - 11:52 | |
| Bravooooooooo ! Merci beaucoup pour la dédic ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: FM un jour ... FM toujours !!! Mer 1 Sep 2010 - 11:58 | |
| Bravo a toi ! et Merci ! Sache que comme tu l'as dit nous ne serons jamais d'accord sur tous les points et ceci est normal un forum c'est pour débattre de certaines choses ! Pour le moment aucun n'a été dans l'insulte envers l'autre et tant que l'on continue a débattre comme cela cela me dérange pas ! Sinon comme je l'ai déjà dit et je suis un des premiers a le dire quand il le faut tu es quelqu'un aussi important pour le forum par le travail de banquier que tu as effectués et que tu feras ! Bonne continuation ! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: FM un jour ... FM toujours !!! Mer 1 Sep 2010 - 12:40 | |
| Bravo et Merci Pauleta :D | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FM un jour ... FM toujours !!! Mer 1 Sep 2010 - 13:27 | |
| Bravo Pauleta, félicitations vraiment ! Avec une très jolie manière de fêter tout ça Et merci pour la dédicace. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM un jour ... FM toujours !!! Mer 1 Sep 2010 - 13:52 | |
| Merki' | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: FM un jour ... FM toujours !!! Mer 1 Sep 2010 - 13:58 | |
| Bravo poto :D merci pour la dedic Javou malgré la distance t'est comme un frere, on se voit bientot je l'espere ;) | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FM un jour ... FM toujours !!! Mer 1 Sep 2010 - 15:17 | |
| Bravo, et continues tout le taff que tu fais sur le fofo ;) et merci pour la dédi ;) | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: FM un jour ... FM toujours !!! Mer 1 Sep 2010 - 15:24 | |
| Bravo pour ton parcours et merci pour la dédicace c'est vrai qu'on se parlait pas mal avant mais en ce moment c'est moins qu'avant mais je suis toujours la si tu veux qu'on parle j'en serais ravi meme si tu es supporter du PSG mdr à bientot mec ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM un jour ... FM toujours !!! Mer 1 Sep 2010 - 16:20 | |
| Bravo, et Merci pour la decid' :) Je n'étais pas " au courant " que j'avais été l'un des premiers ! :d | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FM un jour ... FM toujours !!! Mer 1 Sep 2010 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: FM un jour ... FM toujours !!! Mer 1 Sep 2010 - 17:49 | |
| Bravo Pauleta :)
Par contre je suis pas du tout Parisien ^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: FM un jour ... FM toujours !!! Mer 1 Sep 2010 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM un jour ... FM toujours !!! | |
| |
|
| |
| FM un jour ... FM toujours !!! | |
|