Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On n'avait dit : "FM un jour, FM toujours"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauleta
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pauleta


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10525
Age : 32
Localisation : Cambrai [59]
Joueurs Préférés : Pauleta
Club préférés : : On n'avait dit : "FM un jour, FM toujours" 868
Autres Clubs : On n'avait dit : "FM un jour, FM toujours" 1708
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Evian TG
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 1 M€

On n'avait dit : "FM un jour, FM toujours" Empty
MessageSujet: On n'avait dit : "FM un jour, FM toujours"   On n'avait dit : "FM un jour, FM toujours" EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:47

Salut les Copains .

Cela fait plaisir de constater que ce Forum existe toujours, malgré une faible activité. Pourtant Foot-Manageur a toujours enjambé tout obstacle nuisible à court ou long terme au forum . Bien sûr, il est de fait de m'excuser de mon départ si brutal ... mais cette année ne pouvait être réservée au plaisir, les études sont devenues importantes et le boulot assez conséquent . De plus mes activités politiques sont devenus à une échelle plus actives et mes responsabilités plus grandes (mais je ne m'étalerais pas là dessus....) .

J'ai quitté brutalement le forum durant une période de doute, où les remises en causes étaient déjà à l'ordre du jour . Aujourd'hui, semble-t-il, l’atmosphère n'a pas vraiment changé, mais il est certain que toutes décisions stratégiques prennent du temps et surtout une réflexion développée. Mais il en va de mon expérience pour affirmer que celles-ci ne pourront qu'être remplies qu'avec une investigation collective .... les idées de tous forment une réflexion plus dense et surtout pleine d'espoir. Pouvons-nous affirmer que le développement de ce forum a été tellement énorme que sa gestion est devenue trop compliquée ? ... certainement !!

Faut-il rapeller à tout le monde, que d'antan, notre forum était en plein boum d'activité, où chacun d'entre-nous essayé plus ou moins de creuser sa place sans pour autant entrer en concurrence mais surtout en se liant de liens assez extraordinaires si nous nous basons sur "l’Irréel". Il était un temps où la communauté aspirait à innover toujours un peu plus son forum, à mettre la main sur toutes exploitations possibles .... mais tout a basculé . Mais, faudrait-il pas diagnostiquer le pourquoi de cette faillite communautaire de ce forum ?, se demander quelles sont les raisons qui poussent les individus a devenir de plus en plus fantomatique sur FM et quelle est la barrière à de nouvelles inscriptions .

Bien sûr, je ne peux me permettre de faire le procès ouvert de ce forum .... ce serait tellement pathétique et surtout assez odieux pour un membre qui a délaissé que trop de fois le forum . Pourtant, je ne suis pas le seul à m'avoir lassé de celui-ci, a ne plus découvrir la joie de se connecter et de discuter avec toutes et tous . Les simulations ne faisaient que tarder, les discussions devenues poudreuses et surtout divisionnaires, les activités hors-simulations quasiment inexistantes ... et nos places devenues inutiles voir pesantes .... mais cette conscience générale est arrivée beaucoup trop tard, le bateau venait déjà d'être abandonné par un flot incroyable de membres et ceux qui étaient resté ne pouvaient que constater les dégâts.

Enfin, je remplie les lignes pour essayer d'y voir plus clair, même si c'est toujours difficile de démêler des noueux entremêlés. Mais il est certain, que si la communauté restante du forum puisse voir une continuité de celui-ci, il faudra agir au plus vite sinon FM risque de perdre 5 ans d’existence, ce qui est déjà très conséquent pour un "simple" forum de simulation.

Revenir en haut Aller en bas
Kallon06
Administrateur
Administrateur
Kallon06


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 48707
Age : 33
Localisation : Nice
Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle ,
Humeur : Marre des partiels !!!!!
Club préférés : : On n'avait dit : "FM un jour, FM toujours" 826
Autres Clubs : On n'avait dit : "FM un jour, FM toujours" 602
Date d'inscription : 05/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Real Madrid
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: 123 M€

On n'avait dit : "FM un jour, FM toujours" Empty
MessageSujet: Re: On n'avait dit : "FM un jour, FM toujours"   On n'avait dit : "FM un jour, FM toujours" EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:49

Pourquoi un nouveau topic alors qu'un topic est créé pour parler de sa aidez-nous au lieu de" critiquer" (pas péjoratif bien sûr ;) ne voyez pas le mal )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-manageur.com
 
On n'avait dit : "FM un jour, FM toujours"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FM un jour ... FM toujours !!!
» Gunners un jour Gunners toujours !
» Chelsea change de jour en jour - N°10
» Lecce progresse de jour en jour.
» Jour de Foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Le Bar Foot-Manageur.com-
Sauter vers: