| Petit bonjour... | |
|
+7John Duff Ange Noir Bastoo' Pauleta Orelsan06 NeXiuS` Dan Julien 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| |
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Petit bonjour... Mar 31 Aoû 2010 - 12:08 | |
| Saluuuuuut ! Dommage que tu puisses pas revenir mais bon. C'est la vie. | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Petit bonjour... Mar 31 Aoû 2010 - 12:35 | |
| Coucou :) Dommage :( mais bon je te comprend la réalité est plus importante que le fofo tout de meme. | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Petit bonjour... Mar 31 Aoû 2010 - 13:17 | |
| Hey !! Dommage que tu ne puisses pas continuer l'aventure FM . On aura eu quelques ambiguïtés à certains moments ... mais tu restes tout de même un bon membre . Bonne suite pour la suite et dans ta vie :) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Petit bonjour... Mar 31 Aoû 2010 - 15:01 | |
| Salut Mec ! Mais bon ! Toute les bonnes choses en une fin ! Mais tu repasseras nous dire bonjour :D | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Petit bonjour... Mar 31 Aoû 2010 - 15:10 | |
| Bonne continuation et surtout bon courage dans ta vie IRL | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Petit bonjour... Mar 31 Aoû 2010 - 19:14 | |
| Bizou mon loulou ! Je pense fort a toi si tu deviens Parisien (tete de chien) et sinon Good Luck for ton Boulot !
Gros BizouxXXxxXx !!
[PS : ON A NOTRE BTSSSSSSSSSSSSS !! Yihhhha ] | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Petit bonjour... Mar 31 Aoû 2010 - 19:39 | |
| Coucou ! Bonne continuation ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Petit bonjour... Jeu 2 Sep 2010 - 3:31 | |
| Merci les amis... Je viens de passer mon entretient ce matin et ben je suis pas trop motivé mais bon plus de marche arrière... Si c'est oui GO sinon stand here (je préfère) | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Petit bonjour... Jeu 2 Sep 2010 - 18:35 | |
| Bonne continuation Dan !! | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Petit bonjour... Sam 4 Sep 2010 - 0:26 | |
| Mais tu reviendras Dan ^^ Tu dit toujours sa | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Petit bonjour... Sam 4 Sep 2010 - 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour... Sam 4 Sep 2010 - 21:03 | |
| Je sais que je reviendrais Mendy tout comme toi Merci tout le monde ! Vox bon courage pour ta licence ! Sinon je ne vais pas a Paris ils m'ont refusé et je suis bien content... J'ai remarqué direct l'état d'esprit et il est clair que le Nord me manquerai tellement ! BISOUS A TOUS !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bonjour... | |
| |
|
| |
| Petit bonjour... | |
|