| bonjour | |
|
+11Dan Julien Vox Populi Personne Pauleta MiиimoySims91™ L'carolo Sullivan Wh!l' Ange Noir Chronix patous220664 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patous220664 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 60 Localisation : quaregnon Joueurs Préférés : frutos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: bonjour Ven 9 Avr 2010 - 4:45 | |
| slt a vous
voila je suis patrick
et je dit slt a vous tous suis suporter de anderlecht | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: bonjour Ven 9 Avr 2010 - 9:57 | |
| - patous220664 a écrit:
- slt a vous
voila je suis patrick
et je dit slt a vous tous suis suporter de anderlecht Bienvenue à toi sur notre forum. Ensuite, si tu aimes Anderlecht, tu vas bien t'entendre avec Wh!l Sinon, il existe un endroit spécialement conçu pour les présentations des nouveaux juste ici : http://www.foot-manageur.com/le-presentatoire-f89/ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: bonjour Ven 9 Avr 2010 - 10:09 | |
| Bienvenue à toi ... Mais c'est tout en haut du forum pour les présentations | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: bonjour Ven 9 Avr 2010 - 11:36 | |
| Beurk, c'est une equipe ca ?? ^^ mdr | |
|
| |
Sullivan Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : S Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: bonjour Ven 9 Avr 2010 - 13:56 | |
| | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: bonjour Ven 9 Avr 2010 - 14:05 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Beurk, c'est une equipe ca ?? ^^ mdr
Qui a été jusqu'en huitième de finale de l'uefa (fuck le nouveau nom ^^) donc oui | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: bonjour Ven 9 Avr 2010 - 15:16 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: bonjour Ven 9 Avr 2010 - 22:32 | |
| Bienvenue a la 3eme Guerre mondiale ! | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: bonjour Sam 10 Avr 2010 - 1:38 | |
| M'enfin bon les gars entre la Ligue 1 et la Ligue Belge il y a une grande difference ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: bonjour Sam 10 Avr 2010 - 8:55 | |
| - Wh!l' a écrit:
- L'carolo a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Beurk, c'est une equipe ca ?? ^^ mdr
Qui a été jusqu'en huitième de finale de l'uefa (fuck le nouveau nom ^^) donc oui +1 Et ils sont où Valenciennes ange ? Anderlecht n'a pas été pris dans la tourmente a cause d'un club nommé ordures menageres il y a 17 ans ... On a fait une descente aux enfer avec meme un niveau 4 eme division On est remonté de National à la Ligue 1 en 3 ans , monsieur et ca fait 5 ans qu'on se maintien et qu'on arrive meme a etre meilleur chaque année Comment peux tu comparer l'incomparable entre Anderlecht ville importante pres de Bruxelles et Valenciennes , petite ville du Nord de la France Donc compares ce qui est comparable , tout le monde s'est bien foutu de Ced et moi, les seuls supporters de VA du forum et en plus en National, mais regardez bien ce que l'on a fait Pour nous, c'est bien plus qu'une coupe d'Europe en arrivant en 1/8 eme de finale | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: bonjour Sam 10 Avr 2010 - 12:04 | |
| Je n'aime pas VA, mais faut reconnaitre que c'est fort ce qu'ils ont fait.
En plus, vous savez, un 1/8 de Cpe ou rien, c'est presque pareil ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: bonjour Sam 10 Avr 2010 - 12:06 | |
| Du calme, je te taquinai Anginou ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: bonjour Sam 10 Avr 2010 - 13:11 | |
| Je le sais Whill , je ne fais que résumer ce que je pense de VA Je trouve serieux que Anderlecht et d'autres clubs belges ont eus leurs heures de gloire Malines champion, Anderlecht , de super parcours en coupes d'Europe Mais la, faut quand meme avouer que a part Anderlecht - Bruges - Standard , y'a rien en Belgique Genk a coulé alors qu'ils avaient une attaque de feu avec Kevin Vandenbergh et Sonck , un milieu de fou aussi et tout l reste , je suivais pas mal mais la, je ne peux plus et ca me fais chier | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: bonjour Sam 10 Avr 2010 - 13:32 | |
| Tu t'es perdu mon grand ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: bonjour Sam 10 Avr 2010 - 13:33 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Je le sais Whill , je ne fais que résumer ce que je pense de VA
Je trouve serieux que Anderlecht et d'autres clubs belges ont eus leurs heures de gloire Malines champion, Anderlecht , de super parcours en coupes d'Europe Mais la, faut quand meme avouer que a part Anderlecht - Bruges - Standard , y'a rien en Belgique Genk a coulé alors qu'ils avaient une attaque de feu avec Kevin Vandenbergh et Sonck , un milieu de fou aussi et tout l reste , je suivais pas mal mais la, je ne peux plus et ca me fais chier Vous petez remontez grâce à qui ? A Savidan qui vient de chez nous !! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: bonjour Sam 10 Avr 2010 - 13:35 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Je le sais Whill , je ne fais que résumer ce que je pense de VA
Je trouve serieux que Anderlecht et d'autres clubs belges ont eus leurs heures de gloire Malines champion, Anderlecht , de super parcours en coupes d'Europe Mais la, faut quand meme avouer que a part Anderlecht - Bruges - Standard , y'a rien en Belgique Genk a coulé alors qu'ils avaient une attaque de feu avec Kevin Vandenbergh et Sonck , un milieu de fou aussi et tout l reste , je suivais pas mal mais la, je ne peux plus et ca me fais chier Vous petez remontez grâce à qui ? A Savidan qui vient de chez nous !! Savian a été le meillleur coup fait par VA depuis bien longtemps Il a commencé à Angers, on a été le chercher à Angouleme mais personne le connaissais Le meilleur buteur de VA de tout les temps Mais nous on reste humble, on ne se la pete pas , on sais d'ou on revient | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Sam 10 Avr 2010 - 13:44 | |
| Moi je le connaissait. ^^ Savidan, Fortuné ca vient de chez nous ça et y'en a d'autres. Angoulême Powaa ! | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: bonjour Dim 11 Avr 2010 - 18:58 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Moi je le connaissait. ^^ Savidan, Fortuné ca vient de chez nous ça et y'en a d'autres. Angoulême Powaa !
Fortuné c'est faux il vient de Lille j'ai encore un poster de lui... Le pauvre il a servit a rien mais maintenant il cartonne sa me rappel quelqu'un | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: bonjour Dim 11 Avr 2010 - 19:27 | |
| arf il est de retour celui là^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: bonjour Dim 11 Avr 2010 - 19:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: bonjour Dim 11 Avr 2010 - 20:21 | |
| Savidan a été bon qu'a VA et c'est grâce à Leclercq ;) na! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Dim 11 Avr 2010 - 20:40 | |
| Il étai bon à Angoulême aussi. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|