| Petit jeu : retrouves moi !!! | |
|
+7El Maestro Itachi59 Givet Chronix John Duff MiиimoySims91™ Ange Noir 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Petit jeu : retrouves moi !!! Mar 27 Avr 2010 - 17:21 | |
| C'est le Kop de VA il y a plus de 20 ans ^^ Bien sur, j'y suis mais avec l'age en moins mdr Trouvez moi !! J'ai une casquette sur la tete , on ne vois que ma tete et je suis plus vers le haut | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Petit jeu : retrouves moi !!! Mar 27 Avr 2010 - 17:40 | |
| Trouver ! au dessus du mec avec le beret/casquette Blanc/he | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Petit jeu : retrouves moi !!! Mar 27 Avr 2010 - 17:57 | |
| avec les lunettes a coté de celui qui s'essuie l'oeil :) | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Petit jeu : retrouves moi !!! Mar 27 Avr 2010 - 18:14 | |
| Je sais même pas à quoi tu ressemble maintenant, alors dur de s'imaginer comment tu pouvais être il y a 20 ans | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Petit jeu : retrouves moi !!! Mar 27 Avr 2010 - 18:20 | |
| J'avais pas de lunettes quand j'etais jeune ^^ Je suis pret d'une echarpe ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Petit jeu : retrouves moi !!! Mar 27 Avr 2010 - 18:26 | |
| En dessous de la main, en dessous de la fille avec les dreads. Tu fronces les sourcils. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Petit jeu : retrouves moi !!! Mar 27 Avr 2010 - 18:28 | |
| La , je vois pas ou tu me situes | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Petit jeu : retrouves moi !!! Mar 27 Avr 2010 - 19:06 | |
| Le barbu a droite de la photo ! T'as encore la moustache ? Tu devais etre un revolutionnaire à l'époque | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Petit jeu : retrouves moi !!! Mar 27 Avr 2010 - 19:39 | |
| Quand tu regarde le topic en dessous du " e" de "messag e" Tu descend et tu tombe sur une mec avec une casquette blanche Prenons un repere orthonormé ^^ A la verticale tu prends le "e" de message A l'horizontale tu prends ton nombre de message (110 000) isnt it ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Petit jeu : retrouves moi !!! Mar 27 Avr 2010 - 19:54 | |
| A 15 -16 ans, barbu , non Givet !!^^ Sinon, perdu mon john ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Petit jeu : retrouves moi !!! Mar 27 Avr 2010 - 20:25 | |
| Pu'tain je me fais chier a decrire tout pour rien C'etait beaucoup plus facile a te trouver sur le Gif (rire sadique) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Petit jeu : retrouves moi !!! Mar 27 Avr 2010 - 20:30 | |
| t le mec avec le meuf en haut a gauche ^^ | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Petit jeu : retrouves moi !!! Mar 27 Avr 2010 - 20:33 | |
| Le mec en haut a gauche juste en dessous de l'echarpe USVA | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Petit jeu : retrouves moi !!! Mar 27 Avr 2010 - 20:46 | |
| Tes le gars caché derrière l'écharpe | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Petit jeu : retrouves moi !!! Mar 27 Avr 2010 - 20:49 | |
| c'est difficle on a jamais eu une photo de moi | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Petit jeu : retrouves moi !!! Mar 27 Avr 2010 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Petit jeu : retrouves moi !!! Mar 27 Avr 2010 - 21:33 | |
| Et je serais ou, mais c'est la bonne zone !!! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Petit jeu : retrouves moi !!! Mar 27 Avr 2010 - 21:34 | |
| Pile au centre caché par un bras qui a une écharpe au poignée ;) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Petit jeu : retrouves moi !!! Mar 27 Avr 2010 - 21:35 | |
| Bravo Ced, tu m'as choppé Je devais avoir 15 - 17 ans je pense a ce moment la ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Petit jeu : retrouves moi !!! Mar 27 Avr 2010 - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu : retrouves moi !!! Mar 27 Avr 2010 - 22:23 | |
| tu eput l'entourer, je le vois pas ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Petit jeu : retrouves moi !!! Mar 27 Avr 2010 - 23:36 | |
| Chaud a le trouvé, Sa y est Ced a trouve Charlie OUF enfin. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Petit jeu : retrouves moi !!! Mar 27 Avr 2010 - 23:41 | |
| - C3d28 a écrit:
- t'as eu ça ou ?
Sur VA en ligue 1 , y'en a un qui remet des photos du kop Je suis sur que je suis sur d'autres photos, mais j'ai pas envie de chercher Tentes bien, on va nous retrouver la dedans | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Petit jeu : retrouves moi !!! Mer 28 Avr 2010 - 1:19 | |
| Euh, on doit faire quoi avec cette photo ?? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu : retrouves moi !!! | |
| |
|
| |
| Petit jeu : retrouves moi !!! | |
|