Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Milan vers la meilleure attaque du monde?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El TailR
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El TailR


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 21563
Age : 34
Localisation : Geneva, Switzerland
Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni
Humeur : Chocolat Suisse
Club préférés : : Le Milan vers la meilleure attaque du monde? 852
Autres Clubs : Le Milan vers la meilleure attaque du monde? 1099
Date d'inscription : 18/12/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ManageUr/
BuDg€t:

Le Milan vers la meilleure attaque du monde? Empty
MessageSujet: Le Milan vers la meilleure attaque du monde?   Le Milan vers la meilleure attaque du monde? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:54

Citation :
Transferts, Man City - Milan sur le point de recruter Robinho
Selon Skysports, le Milan AC serait sur le point de signer l'international brésilien de Manchester City, Robinho ! Selon les informations, le club italien devrait annoncer le transfert mardi !

Le mercato brûle du côté de l'Italie ! Surtout du côté de Milan. Le club est en ébullition.. Après avoir obtenu le prêt (avec option d'achat de 24 millions d'euros) de Zlatan Ibrahimovic samedi, le Milan AC pourrait s'offrir les services de Robinho, le joueur de Manchester City

"Robinho ? Peut-être"

«Robinho ? Peut-être... Ca ne dépend pas de nous. Si ça dépendait de nous... Il y a la volonté du Milan. Où peut-il jouer ? Nous avons tant de possibilités et puis, il vaut mieux avoir trois joueurs pour deux postes», a répondu Berlusconi aux supporters milanistes. Robinho a été transféré du Real Madrid à Manchester City lors de l'été 2008, mais n'est pas parvenu à s'imposer durablement avec les Citzens. Il a donc été prêté à Santos ces six derniers mois et pourrait bien prendre le chemin du Milan AC dans les heures à venir.

Selons des informations révélés par Skysports, les Rossoneri serait en effet tout proche de faire signer l'attaquant de 26 ans, pour un prêt d'un an, avec option d'achat. L'attaquant Marco Borriello pourrait être inclu dans l'accord, et être donc transféré en Angleterre. «C'est lui qui décidera, il connaît la situation et fera son choix en fonction de ce qu'il estime le plus juste pour sa carrière», a expliqué Berlusconi à propos de l'international transalpin.
Source : Goal.com

Autant Ibra je suis content autant Robinho un peu moins convaincu vu les extraterrestres qu'on sur les ailes! Mais etant donné la perf du Milan hier soir, le jeu montré et la volonté d'aller de l'attaque d'Allegri, je comprends que Berlu en veuille encore plus pour le moment! Ca sera de toute facon un bon apport bien que j'aurais preferé de très loin Gareth Bale bien plus utile je pense mais bon, pour une fois qu'on fait signé deux très bons joueurs avec en plus un bon entraineur (en tout cas il a donné une vraie tactique et un beau jeu au Milan) on va pas se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17495
Age : 31
Localisation : Chabeuil 2-6
Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Humeur : C00l
Club préférés : : Le Milan vers la meilleure attaque du monde? 866
Autres Clubs : Le Milan vers la meilleure attaque du monde? 1099
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Le Milan vers la meilleure attaque du monde? Empty
MessageSujet: Re: Le Milan vers la meilleure attaque du monde?   Le Milan vers la meilleure attaque du monde? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:25

Polala ca va faire très très mal sérieux ! Mais du coup Ronaldinho se retrouve sur le banc ? Comment va faire Allegri ? Ou alors le mettre au milieu un peu offensif, ca régalerais quand même avec cette attaque Do Brasil good, bien !
Moi je pense que la meilleure recrue de Milan cette saison c'est Allegri très bon entraineurs a mes yeux !
Par contre je suis d'accord avec toi si ils avaient recruter Bale ce serait le rêve j'adore ce joueur JTM
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El TailR


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 21563
Age : 34
Localisation : Geneva, Switzerland
Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni
Humeur : Chocolat Suisse
Club préférés : : Le Milan vers la meilleure attaque du monde? 852
Autres Clubs : Le Milan vers la meilleure attaque du monde? 1099
Date d'inscription : 18/12/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ManageUr/
BuDg€t:

Le Milan vers la meilleure attaque du monde? Empty
MessageSujet: Re: Le Milan vers la meilleure attaque du monde?   Le Milan vers la meilleure attaque du monde? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:33

A mon avis c'est tout simplement Robinho qui va être sur le banc... Ou alors Seedorf mais j'y crois pas ca déséquilibrerait trop l'équipe. Pour moi l'équipe type c'est la même qu'hier avec Zambrotta a la place de Bonera et Ibra à la place de Borriello (je laisserais Antonini sur le côté gauche)
Parce qu'au Milan franchement il manque un gardien excellentissime (on a que 2 très bons gardien je trouve ^^), un arrière gauche (Un Bale quoi ^^) et des remplaçants en défense...
Parce qu'on a une très bonne défense titu mais je trouve qu'à part le grec qu'on a recruté c'est moyen après (Les Yepes, Kaladze, Oddo, Janku sont a mettre a la retraite ^^).
Au milieu je trouve ça très bon on a 3 bons titus (Pirlo fantastique, Ambro fait toujours très bien son boulot et Seedorf reste Seedorf) et 4 très bons remplaçants (Gattuso, Flamini, Abate et Boateng).
Et ensuite l'attaque pas besoin d'en parler... Entre les 4 phénomènes + un autre tout aussi grand phénomène qu'est Pippo... On fait très difficilement mieux (même par rapport au Barca on est mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17495
Age : 31
Localisation : Chabeuil 2-6
Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Humeur : C00l
Club préférés : : Le Milan vers la meilleure attaque du monde? 866
Autres Clubs : Le Milan vers la meilleure attaque du monde? 1099
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Le Milan vers la meilleure attaque du monde? Empty
MessageSujet: Re: Le Milan vers la meilleure attaque du monde?   Le Milan vers la meilleure attaque du monde? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:57

El TailR a écrit:
A mon avis c'est tout simplement Robinho qui va être sur le banc... Ou alors Seedorf mais j'y crois pas ca déséquilibrerait trop l'équipe. Pour moi l'équipe type c'est la même qu'hier avec Zambrotta a la place de Bonera et Ibra à la place de Borriello (je laisserais Antonini sur le côté gauche)
Parce qu'au Milan franchement il manque un gardien excellentissime (on a que 2 très bons gardien je trouve ^^), un arrière gauche (Un Bale quoi ^^) et des remplaçants en défense...
Parce qu'on a une très bonne défense titu mais je trouve qu'à part le grec qu'on a recruté c'est moyen après (Les Yepes, Kaladze, Oddo, Janku sont a mettre a la retraite ^^).
Au milieu je trouve ça très bon on a 3 bons titus (Pirlo fantastique, Ambro fait toujours très bien son boulot et Seedorf reste Seedorf) et 4 très bons remplaçants (Gattuso, Flamini, Abate et Boateng).
Et ensuite l'attaque pas besoin d'en parler... Entre les 4 phénomènes + un autre tout aussi grand phénomène qu'est Pippo... On fait très difficilement mieux (même par rapport au Barca on est mieux!)

Amelia je le trouve plutôt bon même si c'est clair que c'est pas au niveau des Cech, Casillas etc...
Après la déf centrale j'adore perso je trouve qu'elle est très bonne et niveau physique ca déménage rigoler ! Yepes ca peut quand même tenir puis le grec au nom imprononçable n'est pas trop mauvais et j'espere de toute facon qu'on aura pas besoin de les faire jouer et de rester avec T.Silva & Nesta good, bien !
C'est vrai qu'en arrière gauche c'est vraiment juste :/
Le milieu je le trouve aussi énorme ... Quand tu te dit que tu peux faire rentrer Boateng, Gattuso & Flamini je trouve ca énorme perso ^^ Pirlo en mode magicien comme d'habitude, j'espère que cette année il va éviter les blessure qui l'ont quand même un peu handicapé la saison dernière :S
Puis l'attaque : no Comment ! Comme tu dis le phénomène Pippo peut rentrer en fin de match et mettre tout le monde d'accord si on arrive pas a planter dans un match fermé rigoler !

Edit : Par contre je suis un peu déçu par le départ de Boriello que j'aime baeucoup même si c'est clair qu'il n'aurait pas énormément joué...


Revenir en haut Aller en bas
Mouad
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Mouad


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32653
Age : 28
Localisation : 68
Club préférés : : Le Milan vers la meilleure attaque du monde? 866
Autres Clubs : Le Milan vers la meilleure attaque du monde? 630
Date d'inscription : 07/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Athlético Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 9.000.000€

Le Milan vers la meilleure attaque du monde? Empty
MessageSujet: Re: Le Milan vers la meilleure attaque du monde?   Le Milan vers la meilleure attaque du monde? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:54

Vaudrait mieux que le Milan se sépare d'Huntelaar plutôt que de Boriello, sinon perso je trouve que le recrutement de Robinho est peut-être de trop et inutile, si il est pas cher ça le fait mais déjà pour le placer dans le 11 de base avec le monde qu'il y'a tout en gardant un équilibre entre la défense et l'attaque ça risque d'être compliqué, il sera surement remplacent, je pense qu'il aurait plutôt fallu recruter des défenseurs...
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El TailR


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 21563
Age : 34
Localisation : Geneva, Switzerland
Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni
Humeur : Chocolat Suisse
Club préférés : : Le Milan vers la meilleure attaque du monde? 852
Autres Clubs : Le Milan vers la meilleure attaque du monde? 1099
Date d'inscription : 18/12/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ManageUr/
BuDg€t:

Le Milan vers la meilleure attaque du monde? Empty
MessageSujet: Re: Le Milan vers la meilleure attaque du monde?   Le Milan vers la meilleure attaque du monde? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:57

Mouad les 2 vont partir et seront remplacés par Ibra et Robinho normalement... (Ibra/Huntelaar et Borriello/Robinho)
Revenir en haut Aller en bas
villa95
Licence ManageUr
Licence ManageUr
villa95


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19725
Age : 31
Localisation : 9.5
Joueurs Préférés : David Villa
Humeur : Mestalla <3
Club préférés : : Le Milan vers la meilleure attaque du monde? 868
Autres Clubs : Le Milan vers la meilleure attaque du monde? 1775
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Valence
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Le Milan vers la meilleure attaque du monde? Empty
MessageSujet: Re: Le Milan vers la meilleure attaque du monde?   Le Milan vers la meilleure attaque du monde? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:08

Robinho Ronaldinho Pato, sa va être énorme
Revenir en haut Aller en bas
Mouad
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Mouad


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32653
Age : 28
Localisation : 68
Club préférés : : Le Milan vers la meilleure attaque du monde? 866
Autres Clubs : Le Milan vers la meilleure attaque du monde? 630
Date d'inscription : 07/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Athlético Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 9.000.000€

Le Milan vers la meilleure attaque du monde? Empty
MessageSujet: Re: Le Milan vers la meilleure attaque du monde?   Le Milan vers la meilleure attaque du monde? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:18

El TailR a écrit:
Mouad les 2 vont partir et seront remplacés par Ibra et Robinho normalement... (Ibra/Huntelaar et Borriello/Robinho)

Ah ? Je pensais qu'un des deux allait rester, je trouve que faudrait quand même en garder un... quelles équipes sont intéressées par Boriello ?
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El TailR


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 21563
Age : 34
Localisation : Geneva, Switzerland
Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni
Humeur : Chocolat Suisse
Club préférés : : Le Milan vers la meilleure attaque du monde? 852
Autres Clubs : Le Milan vers la meilleure attaque du monde? 1099
Date d'inscription : 18/12/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ManageUr/
BuDg€t:

Le Milan vers la meilleure attaque du monde? Empty
MessageSujet: Re: Le Milan vers la meilleure attaque du monde?   Le Milan vers la meilleure attaque du monde? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:25

Mouad a écrit:
El TailR a écrit:
Mouad les 2 vont partir et seront remplacés par Ibra et Robinho normalement... (Ibra/Huntelaar et Borriello/Robinho)

Ah ? Je pensais qu'un des deux allait rester, je trouve que faudrait quand même en garder un... quelles équipes sont intéressées par Boriello ?

Juve Rome et City selon ce que j'ai lu
Normalement ca devrait être la Juve, ya déja l'accord entre le Milan et la Juve (Prêt de 2M plus option d'achat de 13M il me semble...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Milan vers la meilleure attaque du monde? Empty
MessageSujet: Re: Le Milan vers la meilleure attaque du monde?   Le Milan vers la meilleure attaque du monde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Milan vers la meilleure attaque du monde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milan se tourne vers Dzeko .
» Vargas vers Milan ?
» Vucinic vers l'AC Milan ?
» Elano vers le Milan AC ?
» Ballack vers L'inter MIlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Bar à Foot :: !Live! MercatO :: Rumeurs de Transferts-
Sauter vers: