Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Ben Arfa prêté à Newcastle Sam 28 Aoû 2010 - 17:31 | |
| BEN ARFA, C'EST OFFICIEL: Marseille et Newcastle ont annoncé sur leurs sites respectifs le prêt avec option d'achat du milieu olympien en Angleterre où il portera le numéro 37. "Newcastle a toujours été mon premier choix et je suis très heureux d'être là, a dit Ben Arfa. Je veux montrer au public de Newcastle ce que je suis capable de faire." | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Ben Arfa prêté à Newcastle Sam 28 Aoû 2010 - 17:34 | |
| | |
|
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Ben Arfa prêté à Newcastle Dim 29 Aoû 2010 - 13:09 | |
| J'éspére qu'il va un peu Laisser tout de même son caractére un peud e coté mais le talent est présent malgrés que je l'aime pas trop | |
|
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ben Arfa prêté à Newcastle Lun 30 Aoû 2010 - 15:28 | |
| Les pauvres à Newcastle^^.. | |
|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben Arfa prêté à Newcastle | |
| |
|