Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Meireles à Liverpool Sam 28 Aoû 2010 - 11:14 | |
| MEIRELES A LIVERPOOL: Le milieu Raul Meireles quitte le FC Porto pour rejoindre Liverpool. L'international portugais, auteur d'une belle Coupe du monde, est en Angleterre pour passer la visite médicale. Chez les Reds, il remplacera Javier Mascherano qui a signé au Barça. Le transfert du joueur de 27 ans se situe entre 11 et 13 millions d'euros. | |
|
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Meireles à Liverpool Sam 28 Aoû 2010 - 11:35 | |
| Liverpool ce fait une belle équipe mais bon Mereiles ce n'est pas le même poste que macherano !!
J'ai rêver un bon moment d'un milieu Marseillais Lucho Meireles !! | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Meireles à Liverpool Sam 28 Aoû 2010 - 17:35 | |
| Y'avait moyen de le prendre à l'OL.. On parlait de plus de 20 M€ là il part pour environ 12M. O.o | |
|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Meireles à Liverpool Sam 28 Aoû 2010 - 17:39 | |
| La différence de niveau ... Lyon club français pas beaucoup de pouvoir Liverpool club anglais meilleure force de négociation donc moins cher ^^ | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Meireles à Liverpool Sam 28 Aoû 2010 - 17:46 | |
| | |
|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Meireles à Liverpool Sam 28 Aoû 2010 - 17:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meireles à Liverpool | |
| |
|