| La fin est toute proche | |
|
+15Givet C3d28 DiOnYsOs Chronix John Duff Nico' Apophis Félix Massy Chris Anker El Maestro Maalors Bastoo' Sucette Ange Noir 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: La fin est toute proche Mar 10 Aoû 2010 - 17:14 | |
| Mes biens chers freres
Apres plus de 5 ans à vos cotés , le vent vient de tourner et l'envie n'est plus la meme Les membres ont bien changés et je n'en supportent plus des masses Dyonysos avec ses Samassa contre Drogba, le vantard de Personne et tout les autres
Ce forum me manquera mais bon, des choses bien plus importantes sont a prévoir pour moi
Bonne continuation et peut etre à un de ces jour sur DOD Source ...
Salut les mecs ... | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: La fin est toute proche Mar 10 Aoû 2010 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: La fin est toute proche Mar 10 Aoû 2010 - 18:28 | |
| Il ne résisterait pas un jour ^^
Je lui en donne pas plus ^^
Bravo | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: La fin est toute proche Mar 10 Aoû 2010 - 18:53 | |
| Tu veux parier Maalors ?? ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La fin est toute proche Mar 10 Aoû 2010 - 20:07 | |
| 118 000 c'est énorme quand même Bravo Et Papy ta pas interet a partir | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La fin est toute proche Mar 10 Aoû 2010 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| |
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La fin est toute proche Mar 10 Aoû 2010 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: La fin est toute proche Mar 10 Aoû 2010 - 21:04 | |
| a demain^^ (tu nous a fait le coup plein de fois) | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: La fin est toute proche Mar 10 Aoû 2010 - 21:14 | |
| A la retraite le vieux (ou plutot à la morgue ça évite qu'on te paye la retraite) | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: La fin est toute proche Mar 10 Aoû 2010 - 21:56 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La fin est toute proche Mar 10 Aoû 2010 - 23:00 | |
| Je vote pour la Morgue too !
Bravo le Vieux ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: La fin est toute proche Mar 10 Aoû 2010 - 23:12 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Tu veux parier Maalors ?? ^^
Ben wè ^^ Mais je préfère te voir quand même sur Fm ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: La fin est toute proche Mar 10 Aoû 2010 - 23:12 | |
| - Félix a écrit:
- a demain^^ (tu nous a fait le coup plein de fois)
PTDR, j'ai 118000 messages ... ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: La fin est toute proche Mar 10 Aoû 2010 - 23:13 | |
| - Maalors a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Tu veux parier Maalors ?? ^^
Ben wè ^^
Mais je préfère te voir quand même sur Fm ^^ Ah mais bientot la retraite de FM J'y pense mdr | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: La fin est toute proche Mer 11 Aoû 2010 - 0:32 | |
| | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: La fin est toute proche Mer 11 Aoû 2010 - 0:44 | |
| - Ange Noir a écrit:
Dyonysos avec ses Samassa contre Drogba,
C'est DiOnYsOs ... Merci | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: La fin est toute proche Mer 11 Aoû 2010 - 1:04 | |
| | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: La fin est toute proche Mer 11 Aoû 2010 - 1:19 | |
| Et j'ai toujours samassa si tu veut xD
Le buteur de L'om lol | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: La fin est toute proche Mer 11 Aoû 2010 - 1:44 | |
| L'Om va se prendre une grosse roustre ce samedi et je serais devant mon ecran avec les fenetres ouvertes pour entendre MARSEILLE - MARSEILLE ON T ENC*** | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: La fin est toute proche Mer 11 Aoû 2010 - 1:46 | |
| C'est bon la rouste c'etait samedi dernier !! Et quand je me dis que j'ai fait 600km pour aller voir le match xD !!
Bref je vais peut être monter a valencienne samedi !! je vais voir pour trouver des places voir OM mettre une rousteeeeeeeee au ch'ti | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: La fin est toute proche Mer 11 Aoû 2010 - 1:51 | |
| Pauvre petit, vous allez repartir le cu.l bien sérré de VA Le pire , c'est que vous ne vous doutez pas de l'acueil que vous allez avoir ... ^^
Ca va etre chaud, d'ailleurs, je sens que mes sacs de poubelles vont etre estampillés OM : Ordures Ménageres ^^ ptdr | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: La fin est toute proche Mer 11 Aoû 2010 - 2:07 | |
| Niv ambiance il n'y a pas grand risque a Valencienne xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin est toute proche | |
| |
|
| |
| La fin est toute proche | |
|