| La fin est toute proche | |
|
+15Givet C3d28 DiOnYsOs Chronix John Duff Nico' Apophis Félix Massy Chris Anker El Maestro Maalors Bastoo' Sucette Ange Noir 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: La fin est toute proche Mer 11 Aoû 2010 - 2:09 | |
| Mon pauvre, tu vas etre surpris alors ... Ca va chauffer sec dehors comme dedans ... Ah si je pouvais y aller ... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La fin est toute proche Mer 11 Aoû 2010 - 2:12 | |
| - DiOnYsOs a écrit:
- Niv ambiance il n'y a pas grand risque a Valencienne xD
On est l'un des meilleurs publics de France ;) surtout proportionnelement à notre budget ... Tu oublies qu'à Valenciennes les gens qui viennent , mettent pratiquement leurs économies de coté... Ce ne sont pas des riches qui s'en tape du match ... ;) | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: La fin est toute proche Mer 11 Aoû 2010 - 2:13 | |
| j'ai dèja été pas mal de fois voir un match a valencienne lol ce n'est pas ma 1er !!
rien exceptionnel dans le nord il y a rien de mieux que Lens | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: La fin est toute proche Mer 11 Aoû 2010 - 2:14 | |
| - C3d28 a écrit:
- DiOnYsOs a écrit:
- Niv ambiance il n'y a pas grand risque a Valencienne xD
On est l'un des meilleurs publics de France ;) surtout proportionnelement à notre budget ... Tu oublies qu'à Valenciennes les gens qui viennent , mettent pratiquement leurs économies de coté... Ce ne sont pas des riches qui s'en tape du match ... ;) Il y a pas mal de public devant quand même !! Et lens c'est pareil c'est pas les riche qui vont au matchs | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: La fin est toute proche Mer 11 Aoû 2010 - 2:19 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: La fin est toute proche Mer 11 Aoû 2010 - 2:22 | |
| Premier match de VA contre l'Om depuis plus de 10 ans et celui ci était attendu comme une finale. 3 Heure avant le match ça pété déjà j'oublierai jamais ce 17 Avril.
ON a dominé l'OM , que ce soit supporter ou dans le jeu :D
La plus belle récompense de Savidan pour son public. | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: La fin est toute proche Mer 11 Aoû 2010 - 2:26 | |
| ca ne vaut pas lens désoler !! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: La fin est toute proche Mer 11 Aoû 2010 - 2:31 | |
| Tu compare un stade de 45000 places à un stade de 15000 ouahhhh respect :D | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: La fin est toute proche Mer 11 Aoû 2010 - 2:38 | |
| Mdr , on a un stade de 16.000 places donc peut pas etre comparé à eux Et les lensois avant venaient faire la fete chez nous quand on etaient en ligue 2 ( années 80 ) La , on etait plus de 20.000 et ca petait de partout ... | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: La fin est toute proche Mer 11 Aoû 2010 - 2:45 | |
| - C3d28 a écrit:
- Tu compare un stade de 45000 places à un stade de 15000 ouahhhh respect :D
je compare un public pas un stade !! le seul plaisir des lensois c'est le stade a la fin de la semaine !! C'est toute une ville qui va au stade !! Comme a marseille toute la ville ce retrouve au stade !! C'est des ambiance que on a pas dans certaine villes !! Après j'ai jamais dis que Valencienne avais un mauvais public ou quoi que ce soit !! Mais pour moi en france il y a pas mieux que Lens et Marseille !! Et rien que Lens remplir un stade de 50 000 place tout les 15 jours alors que la ville en compte 35 000 a peut prêt il faut le faire quand même !! Et le remplir presque a fond même quand on est en ligue 2 | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: La fin est toute proche Mer 11 Aoû 2010 - 3:22 | |
| C'est vrai qu'Ange et moi avons dis que VA était le plus beau public de france mieux que l'OM et Lens ;)
Et après je pense etre mieux placé pour dire que VA est similaire à Lens concernant le type de supporter. ;) Lens c'est 35 583 hab. donc c'est pas possible qu'il n'y ai que la ville ;) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: La fin est toute proche Mer 11 Aoû 2010 - 12:30 | |
| Allez VA , Samedi, on va bouffer du Marseillais , beurk beurk ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: La fin est toute proche Mer 11 Aoû 2010 - 14:13 | |
| Je trouve ça vraiment nul cette image :/ Car on va pas l'avoir facile au contraire surtout avec notre équipe en mousse sans Audel Tiéné Bisevac ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: La fin est toute proche Mer 11 Aoû 2010 - 16:05 | |
| - Apophis a écrit:
- A la retraite le vieux (ou plutot à la morgue ça évite qu'on te paye la retraite)
Le nuage étouffant frappant la Russie suite au feux de forets est la meilleur solution pour élimine les retraités (+700 Morts par jour !) Poutine n'aura pas besoin de faire une reforme pour les retraités vu le nombre de décès. | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: La fin est toute proche Mer 11 Aoû 2010 - 16:10 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La fin est toute proche Mer 11 Aoû 2010 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: La fin est toute proche Mer 11 Aoû 2010 - 18:42 | |
| Vas te faire sale marseillais ^^ mdr ( humour ) Samedi, ca sera chaud, je serais dehors pour acceuillir les marseillaises Ca va etre un match de tonnerre de dieu et on va vous le mettre dans le fion ^^ mdr ...
Attention, prenez le au deuxieme degré J'aime aps MArseille , mais ca n'empeche que je n'irais pas me battre contre eux Le foot d'abord, le reste n'est que stupidité Je provoc pour l'amusement et pour que vus les petits marseillais venaient jouer un peu C'est marrant et plus pacifique que la gueguere avec les parisiennes ( grosses cochonnes batteuses ^^ ) | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: La fin est toute proche Mer 11 Aoû 2010 - 20:01 | |
| Bravo ange, tu partira pas comme sa le doyen du fofo :P ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: La fin est toute proche Jeu 12 Aoû 2010 - 21:54 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: La fin est toute proche Jeu 12 Aoû 2010 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: La fin est toute proche Ven 13 Aoû 2010 - 15:22 | |
| Faut pas avoir peur, ils sont mal avec les transferts dans la tete Niang- ben arfa - heinze out , c'est deja pas mal | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: La fin est toute proche Dim 15 Aoû 2010 - 4:43 | |
| - DiOnYsOs a écrit:
- C'est bon la rouste c'etait samedi dernier !! Et quand je me dis que j'ai fait 600km pour aller voir le match xD !!
Bref je vais peut être monter a valencienne samedi !! je vais voir pour trouver des places voir OM mettre une rousteeeeeeeee au ch'ti Ah ben tu as bien fais t'auras eu mal au porte monnaie :D | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: La fin est toute proche Dim 15 Aoû 2010 - 4:54 | |
| Hum Hum, la rouste, c'est pour vous Revoyez vos gammes mes amis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin est toute proche | |
| |
|
| |
| La fin est toute proche | |
|