| [Nouveauté] Le Bar coute cher et rapporte gros | |
|
+8Chronix Ange Noir Nico' Bastoo' Massy DiOnYsOs Maalors C3d28 12 participants |
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: [Nouveauté] Le Bar coute cher et rapporte gros Lun 9 Aoû 2010 - 15:52 | |
| Le Bar ça paie.
Vous avez rarement vu un bar qui donne des cadeaux et bien si ça existe . Sur FM.com , chaque topic ouvert donne droit à 5 Points FM.com et pour chaque réponse postée 2 points au lieu d' 1 seul ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Nouveauté] Le Bar coute cher et rapporte gros Lun 9 Aoû 2010 - 16:08 | |
| | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: [Nouveauté] Le Bar coute cher et rapporte gros Lun 9 Aoû 2010 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Nouveauté] Le Bar coute cher et rapporte gros Lun 9 Aoû 2010 - 17:06 | |
| | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [Nouveauté] Le Bar coute cher et rapporte gros Lun 9 Aoû 2010 - 17:35 | |
| - C3d28 a écrit:
Le Bar ça paie.
Vous avez rarement vu un bar qui donne des cadeaux et bien si ça existe . Sur FM.com , chaque topic ouvert donne droit à 5 Points FM.com et pour chaque réponse postée 2 points au lieu d' 1 seul ! il faut poster ou ?? | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Nouveauté] Le Bar coute cher et rapporte gros Mar 10 Aoû 2010 - 15:18 | |
| Ca encourage un peu plus le flood nan ? J'espere ne pas m'en prendre plein la gueule en donnant mon avis cette fois ... | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Nouveauté] Le Bar coute cher et rapporte gros Mar 10 Aoû 2010 - 15:22 | |
| Toute à fait d'accord avec Bastoo'. Certain membre ouvrirons des topics pour rien de faites que ça leur rapporte des points. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Nouveauté] Le Bar coute cher et rapporte gros Mar 10 Aoû 2010 - 15:41 | |
| Le Flood est toujours interdit donc non ...
Cela a pour but de redonner vie au bar ... Si vous ne postez pas dans le bar je comprends votre désarroi ;) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Nouveauté] Le Bar coute cher et rapporte gros Mar 10 Aoû 2010 - 15:56 | |
| C'est vrai qu'a un moment le BAR était hyper actif, notamment pendant le TDF, et la il s'essouffle mais cest normal, cest les vacances, et cette année tout le monde part en meme temps on dirait ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Nouveauté] Le Bar coute cher et rapporte gros Mar 10 Aoû 2010 - 17:08 | |
| C'est interessant surtout que je n'allais plus des masses dans le BAr | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Nouveauté] Le Bar coute cher et rapporte gros Mer 11 Aoû 2010 - 0:24 | |
| Ça peu être une bonne initiative ^^ | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Nouveauté] Le Bar coute cher et rapporte gros Jeu 12 Aoû 2010 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Nouveauté] Le Bar coute cher et rapporte gros Ven 13 Aoû 2010 - 13:45 | |
| Je trouve aussi que ca pousse complètement au flood. De toute facon, j'ai toujours dit que j'étais contre les points FM | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Nouveauté] Le Bar coute cher et rapporte gros Ven 13 Aoû 2010 - 13:47 | |
| bas votre système de points laisse aucunes chances au jeunes c'est dommage | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Nouveauté] Le Bar coute cher et rapporte gros Mar 28 Sep 2010 - 13:07 | |
| Si justement, cela permet de donner une petite indication sur l'activité de la personne sans regarder le nombre de messages. Car les points FM.com n existent pas depuis très très longtemps. | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Nouveauté] Le Bar coute cher et rapporte gros Mar 28 Sep 2010 - 15:35 | |
| Oula Smith tu réponds 2 mois aprés :D | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Nouveauté] Le Bar coute cher et rapporte gros Mar 28 Sep 2010 - 16:11 | |
| Jpasse le temps comme je peux ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nouveauté] Le Bar coute cher et rapporte gros | |
| |
|
| |
| [Nouveauté] Le Bar coute cher et rapporte gros | |
|