| La liste de Blanc | |
|
+13El Maestro Mouad Maalors Chronix NeXiuS` Vox Populi C3d28 Ange Noir Shady Bastoo' Kimi Apophis Loowak34 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: La liste de Blanc Jeu 5 Aoû 2010 - 12:36 | |
| Laurent Blanc a communiqué ce jeudi une liste de 22 noms pour affronter la Norvège, le 11 août prochain. Le groupe des Bleus
GARDIENS : Ruffier (Monaco), Douchez (Rennes).
DÉFENSEURS : Fanni (Rennes), Rami (Lille), Mexès (AS Rome), Sakho (PSG), Trémoulinas (Bordeaux), Cissokho (Lyon), Debuchy (Lille).
MILIEUX : L. Diarra (Real Madrid), Sissoko (Toulouse), Mvila (Rennes), Nasri (Arsenal), Cabaye (Lille), N'Zogbia (Wigan), Matuidi (Saint-Etienne).
ATTAQUANTS : Ben Arfa (Marseille), Benzema (Real Madrid), Rémy (Nice), Briand (Lyon), Ménez (AS Rome), Hoarau (PSG).
Dernière édition par Loowak34 le Jeu 5 Aoû 2010 - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: La liste de Blanc Jeu 5 Aoû 2010 - 12:41 | |
| je comprends pas la présence de benzema il avait bien dit qu'il ne voulait pas des personnes qui ont un problème judiciaire?
Pareil la présence de ruffier est bizarre c'est plutot carraso qu'il fallait prendre car il etait parti avant la grève de knyssa | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: La liste de Blanc Jeu 5 Aoû 2010 - 12:51 | |
| Ruffier, Matuidi, Sissoko, N'Zogbia | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: La liste de Blanc Jeu 5 Aoû 2010 - 12:52 | |
| - Apophis a écrit:
- je comprends pas la présence de benzema il avait bien dit qu'il ne voulait pas des personnes qui ont un problème judiciaire?
Pareil la présence de ruffier est bizarre c'est plutot carraso qu'il fallait prendre car il etait parti avant la grève de knyssa Et Ruffier n'as pas été présent au moment de la grève, donc c'est logique qu'il soit là. Carrasso faisait parti des 23, il ne pouvait pas être là. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La liste de Blanc Jeu 5 Aoû 2010 - 12:55 | |
| je trouve que c'est la meilleures selection possible a part que j'aurais mis Cheyrou * enorme blanc en plus il choisis de ne pas appeler Ciani tres bon choix ca prouve que cette liste et que chaque joueur n'est pas la par hasard Bravo Blanc | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: La liste de Blanc Jeu 5 Aoû 2010 - 13:00 | |
| Et j'oubliais Mexes | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: La liste de Blanc Jeu 5 Aoû 2010 - 13:12 | |
| - Kimi a écrit:
- Apophis a écrit:
- je comprends pas la présence de benzema il avait bien dit qu'il ne voulait pas des personnes qui ont un problème judiciaire?
Pareil la présence de ruffier est bizarre c'est plutot carraso qu'il fallait prendre car il etait parti avant la grève de knyssa Et Ruffier n'as pas été présent au moment de la grève, donc c'est logique qu'il soit là. Carrasso faisait parti des 23, il ne pouvait pas être là. ruffier etait bien dans le bus alors que carrasso non | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: La liste de Blanc Jeu 5 Aoû 2010 - 13:13 | |
| Ouais bof bof ... Je sais pas ce que ca va donner mais franchement,j'espere que ce ne sera que pour un match ... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La liste de Blanc Jeu 5 Aoû 2010 - 13:17 | |
| serieux je kiff trop cette liste depuis tout a l'heure je la regarde et a part l'absence justifier de Cheyrou je vois pas de Default serieux Bienjoué Blanc | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La liste de Blanc Jeu 5 Aoû 2010 - 13:23 | |
| Grosse connerie ce truc .. Drôle de réglement je suis d'accord avec toi Apophis ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: La liste de Blanc Jeu 5 Aoû 2010 - 14:56 | |
| N'Zogbia :<3: Sinon Ruffier a ouvert sa gueule et a dit que lui il voulait s'entrainer, fin il a rien à voir avec ce qu'il s'est passé.. Et Benzema y est pour rien avec Zahia il était à peine majeur quand il l'a fait, et sas savoir l'âge de l'autre tass'. C'est le meilleur AV français heureusement qu'on l'a.. | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La liste de Blanc Jeu 5 Aoû 2010 - 15:24 | |
| J'aime bien cette liste avec Mexes & N'Zogbia ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: La liste de Blanc Jeu 5 Aoû 2010 - 15:55 | |
| vous ne pensez pas que c'est la premiere liste depuis au moins 6ans sur la quelle la plus npart des gens sont d'accord??? | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: La liste de Blanc Jeu 5 Aoû 2010 - 16:03 | |
| Chais pas... La liste est pas mal, mais il y a quelque joueur qui on fait la coupe du monde qui ne faut pas exclure. Lloris, Malouda ect... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: La liste de Blanc Jeu 5 Aoû 2010 - 16:05 | |
| - Shady a écrit:
- vous ne pensez pas que c'est la premiere liste depuis au moins 6ans sur la quelle la plus npart des gens sont d'accord???
- Loowak34 a écrit:
- Chais pas...
La liste est pas mal, mais il y a quelque joueur qui on fait la coupe du monde qui ne faut pas exclure. Lloris, Malouda ect... C'est clair ! Ya quand meme des joueurs dont on a besoin je pense ! Les Lloris, Sagna, Toulalan, Malouda, Et perso, je crois etre le seul a aimer Cissé ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: La liste de Blanc Jeu 5 Aoû 2010 - 16:09 | |
| ben voila c'est l'ocaz rever de voir d'autres joueurs et surtout( que l'equipe nationale c'est pas comme en club donc blanc va avoir une analyse non sur 30 joueurs comme domenech mais sur 40 voir plus et ca ca aide pour construire un groupe | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: La liste de Blanc Jeu 5 Aoû 2010 - 16:13 | |
| C'est sur que sa va donner des chance a d'autre joueur qui vont pouvoir prouver qu'ils ont leur place donc crée plus de concurrence ... Je trouve qu'il manque Gameiro, car il a fait une bonne saison et il est pas mauvais ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: La liste de Blanc Jeu 5 Aoû 2010 - 16:25 | |
| il est blessé c'est pour ca mais je suis surpris que angelus n'ai pas demandé un pedretti | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste de Blanc Jeu 5 Aoû 2010 - 17:46 | |
| Kakuta absent, dommage, j'aurais aimé le voir jouer :D | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: La liste de Blanc Jeu 5 Aoû 2010 - 17:54 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Kakuta absent, dommage, j'aurais aimé le voir jouer :D
Laurent blanc à dit que ceux des -19 ans, étaient pas encore prêt pour être chez les A. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: La liste de Blanc Jeu 5 Aoû 2010 - 17:54 | |
| faut pas abusé quand meme il n'as joué que 3 4 matchs en pro avec chelsea^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: La liste de Blanc Jeu 5 Aoû 2010 - 18:22 | |
| Excellent choix !
La je soutiens la France ! s'ils vont rechercher des Evra Ribéry et compagnie ben je ne les soutiendrai plus !
^^ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: La liste de Blanc Jeu 5 Aoû 2010 - 18:23 | |
| C'est une belle équipe, et avec l'apport des bannis ça va encore s'améliorer, quand on voit le niveau des joueurs français on ne peut que se dire que c'est du gâchis, si Blanc réussit à trouver la sauce ça peut faire mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste de Blanc | |
| |
|
| |
| La liste de Blanc | |
|