| La liste de Blanc | |
|
+13El Maestro Mouad Maalors Chronix NeXiuS` Vox Populi C3d28 Ange Noir Shady Bastoo' Kimi Apophis Loowak34 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La liste de Blanc Jeu 5 Aoû 2010 - 19:46 | |
| Shady Kakuta a joué 1 match avec Chelsea encore moins que tu le pensais | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La liste de Blanc Jeu 5 Aoû 2010 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: La liste de Blanc Jeu 5 Aoû 2010 - 21:49 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Shady a écrit:
- vous ne pensez pas que c'est la premiere liste depuis au moins 6ans sur la quelle la plus npart des gens sont d'accord???
- Loowak34 a écrit:
- Chais pas...
La liste est pas mal, mais il y a quelque joueur qui on fait la coupe du monde qui ne faut pas exclure. Lloris, Malouda ect... C'est clair ! Ya quand meme des joueurs dont on a besoin je pense ! Les Lloris, Sagna, Toulalan, Malouda, Et perso, je crois etre le seul a aimer Cissé ^^ C'est juste pour que les mondialistes se concentrent sur leurs clubs car ils ont pas eu la même préparation.. Le Brésil a fait pareil.. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La liste de Blanc Jeu 5 Aoû 2010 - 22:31 | |
| Et sa y est tes enfin de retour Et c'est la meilleur sélection qu'il pouvait y avoir, sans les mondialistes pour moi y'a pas mieux. | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: La liste de Blanc Ven 6 Aoû 2010 - 16:29 | |
| Je keaf cette selection avec Lloris, Toulalan, Malouda, Diaby et un ou deux autres | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: La liste de Blanc Ven 6 Aoû 2010 - 18:35 | |
| Sakho & Hoarau | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: La liste de Blanc Sam 7 Aoû 2010 - 2:15 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Bastoo' a écrit:
- Shady a écrit:
- vous ne pensez pas que c'est la premiere liste depuis au moins 6ans sur la quelle la plus npart des gens sont d'accord???
- Loowak34 a écrit:
- Chais pas...
La liste est pas mal, mais il y a quelque joueur qui on fait la coupe du monde qui ne faut pas exclure. Lloris, Malouda ect... C'est clair ! Ya quand meme des joueurs dont on a besoin je pense ! Les Lloris, Sagna, Toulalan, Malouda, Et perso, je crois etre le seul a aimer Cissé ^^ C'est juste pour que les mondialistes se concentrent sur leurs clubs car ils ont pas eu la même préparation.. Le Brésil a fait pareil.. +1 VP Blanc et la fédération nous prenne vraiment pour des cons Ben Arfa ne mérite pas sa selection mais bon ca sera juste une cap et rien d autre | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La liste de Blanc Mer 11 Aoû 2010 - 22:17 | |
| 1 conseil ; évitez les coups-francs à partir des 25m : Peddy ou Riise se feront un plaisir de placer la balle au fond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste de Blanc | |
| |
|
| |
| La liste de Blanc | |
|