| A tout les simulateurs et administrateurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: A tout les simulateurs et administrateurs Mar 3 Aoû 2010 - 23:58 | |
| Ils seront fait par chaque simulateurs ;) | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: A tout les simulateurs et administrateurs Mer 4 Aoû 2010 - 0:21 | |
| Bien sur mais chaque simulateur peut le faire ;) et le mettre | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: A tout les simulateurs et administrateurs Mer 4 Aoû 2010 - 10:17 | |
| le systeme était peut etre meilleur mais il n'était pas non plus respécté,certains championnats avait de l'avance et d'autres avaient un retard énorme | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: A tout les simulateurs et administrateurs Mer 4 Aoû 2010 - 12:51 | |
| Certes... En Espagne on avait de l'avance je me souviens. Mais bon, il est pas la le problème, juste on avait déja les journées préparés, donc on avait qu'as regarder qui jouer, les compositions et simulé. La c'est un peu chiant x) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: A tout les simulateurs et administrateurs Mer 4 Aoû 2010 - 17:40 | |
| Et aussi que tous les simulateurs simulent au même niveau et avec les même flèche et avec le même temps enfin tout le monde pareil ^^
Je sais ce n'est qu'un rappel mais bon si un commence a simuler avec les flèches Normales et un autre Rouge dans les négos cela peut changer bcp lorsqu'il passera de l'autre championnat ^^
Sinon moi je conseil (aux simu de choisir) Mais niveaux spectacle sur le pes210 et respecter les stats normale du Fo
Simuler Niveau Normale / Flèche Normale / temps 10 Minutes
Je rappelle que simuler avec les flèche rouge c'est comme si on mettait 4% en plus sur tous les joueurs du fo ... Donc un joueur avec plus de total en stats qu'un autre sera encore plus avantager par les flèches et sont d'office plus fort et alors on a même plus besoin du Fo car les stats ne seront pas justes ... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: A tout les simulateurs et administrateurs Ven 6 Aoû 2010 - 16:46 | |
| - Maalors a écrit:
- Et aussi que tous les simulateurs simulent au même niveau et avec les même flèche et avec le même temps enfin tout le monde pareil ^^
Je sais ce n'est qu'un rappel mais bon si un commence a simuler avec les flèches Normales et un autre Rouge dans les négos cela peut changer bcp lorsqu'il passera de l'autre championnat ^^
Sinon moi je conseil (aux simu de choisir) Mais niveaux spectacle sur le pes210 et respecter les stats normale du Fo
Simuler Niveau Normale / Flèche Normale / temps 10 Minutes
Je rappelle que simuler avec les flèche rouge c'est comme si on mettait 4% en plus sur tous les joueurs du fo ... Donc un joueur avec plus de total en stats qu'un autre sera encore plus avantager par les flèches et sont d'office plus fort et alors on a même plus besoin du Fo car les stats ne seront pas justes ... Avis des simulateurs ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: A tout les simulateurs et administrateurs Ven 6 Aoû 2010 - 16:52 | |
| Fléche verte , 10 minutes ;) Prise en compte des cartons ! 2J=1R car seulement phase aller ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: A tout les simulateurs et administrateurs Ven 6 Aoû 2010 - 16:58 | |
| Verte = Normale ^^
C'est ce que je disais ^^
Mais bon ce que je voulais surtout (oui je n'ai rien a dire je donne juste l'avis) c'est que tout le monde sache le réglement des simulateurs c'est a dire le niveau des flèches, de simulation le temps etc comme cela celui qui veux simuler des amicaux (membres non simu du forum) puisse faire pareil que les championnats et ainsi de suite tout est nikel et cela roule de ce coté la ...
Pas commencé a simulé un Professionnel l'autre Amateur l'autre Normal et ainsi de suite car je le sais que par exemple en amicaux certains simulent en professionnel et d'autre en normal ... on aura jamais la même chose car le niveau est différent ^^
Voila c'est pour mettre au clair a la veille du début des saisons ! | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: A tout les simulateurs et administrateurs Ven 6 Aoû 2010 - 18:34 | |
| C'est la meilleur formule, le bon mélange entre buts et respect des stats. | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: A tout les simulateurs et administrateurs Sam 7 Aoû 2010 - 16:13 | |
| Donc on est tous d'accord vu que personne d'autres réagis ^^
Bon championnat a tous et bonnes simulations aux simus ! | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: A tout les simulateurs et administrateurs Sam 7 Aoû 2010 - 18:04 | |
| J'ai trouver les différences des flèches pour chaque stats si ça intéresse : - Spoiler:
| |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: A tout les simulateurs et administrateurs Sam 7 Aoû 2010 - 18:09 | |
| C'est pour cela que les flèches Normal sont applicable ^^
(Verte)
Comme cela aucune stats inchangé ... ==> respect des stats
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tout les simulateurs et administrateurs | |
| |
|
| |
| A tout les simulateurs et administrateurs | |