Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Guti annonce son départ pour Besiktas

Aller en bas 
AuteurMessage
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24468
Age : 34
Joueurs Préférés : Raul + Espagnols
Humeur : :)
Club préférés : : Guti annonce son départ pour Besiktas 858
Autres Clubs : Guti annonce son départ pour Besiktas 1736
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Bordeaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10 M

Guti annonce son départ pour Besiktas Empty
MessageSujet: Guti annonce son départ pour Besiktas   Guti annonce son départ pour Besiktas EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:55

Le milieu de terrain espagnol José Maria Guti, 33 ans, a fait ses adieux au Real Madrid après 15 saisons (562 matches) chez les Merengue. Il va s'engager pour deux ans au Besiktas Istanbul (1e div.turque), où il retrouvera son ancien coach Bernd Schuster, a-t-il en effet révélé dimanche lors d'une conférence de presse au stade Bernabeu.

"J'ai reçu une bonne et intéressante offre de ce club (Besiktas) et je vais l'accepter", a dit José María Gutiérrez Hernández alias Guti, vice-capitaine du Real Madrid.

Le joueur emblématique du Real, qui a fait toute sa carrière àMadrid et a assez peu joué la saison passée (26 matches en Liga, 3 en Ligue des Champions, 1 en Coupe du Roi), n'entre pas dans les plans du nouvel entraîneur du club, le Portugais José Mourinho.

Joueur brillant mais fantasque, Guti évolue depuis 1995 au Real et sa dernière année de contrat devrait être résiliée d'un commun accord, avant un très probable départ vers la Turquie. Une double page de l'histoire du Real se tourne, l'autre légende du club, Raul, devant quitter la Maison Blanche pour Schalke 04 lundi.

Lors de cette conférence de presse, les 15 titres gagnés par Guti, dont les cinq titres de champion d'Espagne et les trois Ligues des champions remportés par le club pendant sa présence, avaient été installés dans la salle. "Je continuerai à jouer ailleurs, mais mon coeur restera à tout jamais à Madrid", a confié Guti, très ému. (belga/chds)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/1137088/2010/07/25/Guti-annonce-son-depart-pour-Besiktas.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
 
Guti annonce son départ pour Besiktas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuel Fernandes au Besiktas
» Nihat Kahveci à Besiktas !
» Nihat revient à Besiktas
» Mateo Ferrari à Besiktas
» Le Besiktas sur Quaresma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Bar à Foot :: !Live! MercatO :: Transferts Officiels-
Sauter vers: