| Mateo Ferrari à Besiktas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Mateo Ferrari à Besiktas Mar 7 Juil 2009 - 18:13 | |
| L'ex joueur de la Roma, qui évoluait jusque là à Genoa, va signer à Besiktas.
Le transfert du défenseur s'élève à 5M€
Bon transfert pour Besiktas qui est entrain de se faire une belle petite équipe pour la champions league (bobo, fink, ernst, nihat, rustu ...) surtout que le président vient d'annoncer qu'un joueur turc évoluant en europe devrait revenir (Basturk ?, Sahin ?) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Mateo Ferrari à Besiktas Mar 7 Juil 2009 - 19:09 | |
| trop cher mais bonne recrue | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Mateo Ferrari à Besiktas Mar 7 Juil 2009 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Mateo Ferrari à Besiktas Mar 7 Juil 2009 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Mateo Ferrari à Besiktas Mar 7 Juil 2009 - 20:12 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Mateo Ferrari à Besiktas Mar 7 Juil 2009 - 21:23 | |
| Trop cher non , il a trop fait une grosse saison degouté que le genoa perde un joueur aussi important | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Mateo Ferrari à Besiktas Mar 7 Juil 2009 - 21:31 | |
| oui mais 30ans c'estche r5m€ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Mateo Ferrari à Besiktas Mar 7 Juil 2009 - 21:33 | |
| - Shady a écrit:
- oui mais 30ans c'estche r5m€
c'est un DEF en meme temps il peut encore avoir 3 ou 4 ans a un bon niveau | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Mateo Ferrari à Besiktas Mar 7 Juil 2009 - 21:38 | |
| - # Juventino19 # a écrit:
- Trop cher non , il a trop fait une grosse saison degouté que le genoa perde un joueur aussi important
Le Genoa a perdu beaucoup de gros joueurs la :S Milito, Motta, ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mateo Ferrari à Besiktas Mar 7 Juil 2009 - 21:48 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- # Juventino19 # a écrit:
- Trop cher non , il a trop fait une grosse saison degouté que le genoa perde un joueur aussi important
Le Genoa a perdu beaucoup de gros joueurs la :S Milito, Motta, ... il ont quand meme recuperé 2 super jeunes , bolzoni preté par l'inter et forestieri qui est super et devant avec crespo et floccari il auront ce qu'il faut je pense apres derriere il faudrait au moins 1 renfort | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Mateo Ferrari à Besiktas Mar 7 Juil 2009 - 22:29 | |
| Je crois que le Genoa joue en 3-4-3 donc à la limite derrière ils ont pas besoin de trop de joueurs. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Mateo Ferrari à Besiktas Mer 8 Juil 2009 - 2:39 | |
| Ouais bon recrutement pour les turcs !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mateo Ferrari à Besiktas | |
| |
|
| |
| Mateo Ferrari à Besiktas | |
|