Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: LE PSG a fait une offre à GALLAS !!!! Jeu 22 Juil 2010 - 1:01 | |
| Alors que l’on vient de vous annoncer ces dernières heures que le staff technique d’Antoine Kombouaré était réticent à une arrivée de l’ancien Gunners, William Gallas, les dirigeants du PSG semble finalement travailler cette possibilité avec sérieux.
Comme nous le révèle le site sportif Football365.fr, le PSG aurait récemment proposé un contrat de 2 ans à l’international Français pour un salaire annuel estimé aux alentours de 2 M€. Ayant l’avantage d’être gratuit, le PSG semble vouloir enrôler l’international français et s’annonce prêt à l’aider pour son intégration comme ce fut le cas pour Mathieu Bodmer et pour Nenê même si le cas de figure de ce joueur est assez différent.
Rappelons que William Gallas a été un des leaders de la grève des Bleus en Afrique du Sud une chose que les français n’oublieront certainement pas à chacune de ses apparitions sur les pelouses de France. Une situation difficile où seule la solidarité de ses nouveaux coéquipiers pourrait lui permettre de surmonter les nombreux sifflets qu’il l’attend.
Pisté aussi par le Panathinaîkos, chaud sur le dossier, Paris compterait sur deux joueurs de son équipe pour convaincre le joueur en la personne de Claude Makelele, le capitaine de l’équipe et Péguy Luyindula nous rapporte cette même source. Gallas au PSG ? … Très prochainement la suite du feuilleton. | |
|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: LE PSG a fait une offre à GALLAS !!!! Dim 25 Juil 2010 - 21:34 | |
| VA vient d'acheter un défenseur (enfin va faire signer un défenseur) Cordoba , ce qui devrait annoncer le départ prochain de Bisevac ... Paris a t il fait l'offre à temps ? | |
|
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: LE PSG a fait une offre à GALLAS !!!! Dim 25 Juil 2010 - 21:40 | |
| Gallas c'est pas bon .... | |
|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: LE PSG a fait une offre à GALLAS !!!! Lun 26 Juil 2010 - 23:09 | |
| - C3d28 a écrit:
- VA vient d'acheter un défenseur (enfin va faire signer un défenseur) Cordoba , ce qui devrait annoncer le départ prochain de Bisevac ... Paris a t il fait l'offre à temps ?
Tu veut vraiment voir Bisevac au PSG Entre Bisevac et Gallas il y a pas photo mais le PSG ne réalise pas une bonne affaire pour l'ambiance du vestiaire et Gallas reste un leader de la fronte en afs ... il aurait jamais du revenir en L1 ! | |
|
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: LE PSG a fait une offre à GALLAS !!!! Mar 27 Juil 2010 - 17:11 | |
| En tout cas j'espére qu'il ne signera pas Gallas :s | |
|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: LE PSG a fait une offre à GALLAS !!!! Mar 27 Juil 2010 - 19:54 | |
| - Pauleta a écrit:
- En tout cas j'espére qu'il ne signera pas Gallas :s
ca va pas se faire - Citation :
- Le PSG a déjà déboursé 9 millions d'euros pour enrôler Nenê et Mathieu Bodmer (photo Presse-Sports). Mais selon les informations du Parisien, le club de la capitale a dû faire appel à Colony Capital pour financer les transferts du milieu de terrain lyonnais et de l'attaquant monégasque. Car à en croire le quotidien, Paris ne disposerait pas d'une enveloppe globale pour son recrutement estival. Le club, qui a déjà « ouvert une ligne de crédit chez Natixis gagée sur ses droits TV à venir », a donc sollicité des banques pour obtenir un prêt. Refus. Colony Capital a dû mettre la main à la poche. « L'actionnaire a avancé les premières parties des sommes demandées pour les transferts de ces deux joueurs, affirme un proche de Colony. Au club d'assurer ses responsabilités à son tour et de trouver de l'argent pour finir de les payer.»
Dégraisser pour rembourser Colony En clair, l'actionnaire a exigé des garanties et demande à être remboursé par le PSG. Problème : les comptes parisiens sont dans le rouge. Début juin, le déficit de la saison dernière oscillait entre 26 et 29 millions d'euros. Il avait également été comblé par Colony Capital. Cette fois, la firme américaine ne fera pas de cadeaux. Pour rembourser son actionnaire, Paris doit dégraisser en vendant rapidement ses plus gros salaires. Mais pour l'heure, ni Jérôme Rothen, ni Mateja Kezman, ni Ludovic Giuly n'ont fait leurs valises. Le PSG a jusqu'au 31 août pour leur trouver un point de chute. | |
|
| Sujet: Re: LE PSG a fait une offre à GALLAS !!!! Mar 27 Juil 2010 - 21:56 | |
| Colony c'est de la [Bloups ! ] de toute façon , des radins qui ne financent rien mais qui demande aussitôt de l'argent quand on leur en empreinte . Des vrais capitalistes Américains de [Bloups ! ] :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE PSG a fait une offre à GALLAS !!!! | |
| |
|