| Lyon a fait une offre de 23m€ à Porto | |
|
+8Vox Populi Ange Noir Givet Shady El Maestro mendy59 Kimi Félix 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Lyon a fait une offre de 23m€ à Porto Ven 12 Juin 2009 - 13:02 | |
| Lyon est passé à l'action. Selon les informations de L'Equipe, le club de Jean-Michel Aulas a émis jeudi une offre couplée pour les deux joueurs du FC Porto qu'il convoite, l'attaquant argentin Lisandro Lopez et le latéral gauche français Aly Cissokho. Elle s'élèverait à 23 millions d'euros et n'a pas pu retenir l'attention des dirigeants portugais.
Le FC Porto tient à dissocier les deux dossiers, notamment en raison du potentiel de son jeune défenseur, pisté par plusieurs écuries européennes. Quant à Lisandro Lopez, sa valeur est perçue comme oscillant entre 18 et 20 millions d'euros. L'OL devrait formuler une nouvelle offre pour chacun des deux joueurs. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Lyon a fait une offre de 23m€ à Porto Ven 12 Juin 2009 - 13:16 | |
| Jean Mich-Mich' et ses rêves ! S'il en as déjà un des deux il peut sortir le champagne... | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Lyon a fait une offre de 23m€ à Porto Ven 12 Juin 2009 - 13:48 | |
| C'est pas des rêves, si il fait des offres c'est que c'est possible | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Lyon a fait une offre de 23m€ à Porto Ven 12 Juin 2009 - 13:53 | |
| Ya largement moyen qu'il arrive a avoir les deux. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Lyon a fait une offre de 23m€ à Porto Ven 12 Juin 2009 - 15:51 | |
| Porto laisse partir tout ces joueurs ou quoi?^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Lyon a fait une offre de 23m€ à Porto Ven 12 Juin 2009 - 16:34 | |
| - El Maestro a écrit:
- Ya largement moyen qu'il arrive a avoir les deux.
Lyon est loin du compte, il prenne Porto pour des cons en fesant une hausse de 3M£ de l'offre alors que seul lisandro lopez en vaut au moins 20M£. Si Benzema ca pourrait vite se regle | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Lyon a fait une offre de 23m€ à Porto Ven 12 Juin 2009 - 16:38 | |
| Ca va couter bonbon pour ces joueurs la Esperons qu'ils en valent la peine | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Lyon a fait une offre de 23m€ à Porto Ven 12 Juin 2009 - 16:47 | |
| Lyon aurait garde l'argent du transfert de Bodmer + Kader Keita ... ils auraient largement assez pour ce payé ses deux joueurs de niveau ligue des champions parfois les clubs français font des choix bizarre ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Lyon a fait une offre de 23m€ à Porto Ven 12 Juin 2009 - 16:52 | |
| - Lesage a écrit:
- Lyon aurait garde l'argent du transfert de Bodmer + Kader Keita ... ils auraient largement assez pour ce payé ses deux joueurs de niveau ligue des champions parfois les clubs français font des choix bizarre ...
Bodmer & Keita était énorme à Lille quand il les ont achetés C'est juste qu'a Lyon, ils se sont jamais intégrer | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Lyon a fait une offre de 23m€ à Porto Ven 12 Juin 2009 - 18:49 | |
| - Lesage a écrit:
- El Maestro a écrit:
- Ya largement moyen qu'il arrive a avoir les deux.
Lyon est loin du compte, il prenne Porto pour des cons en fesant une hausse de 3M£ de l'offre alors que seul lisandro lopez en vaut au moins 20M£.
Si Benzema ca pourrait vite se regle Enplus le président de Porto il est comme Aulas, quand il dit un prix c'est rare qu'il le baisse et surcote beaucooup leur joueur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon a fait une offre de 23m€ à Porto Ven 12 Juin 2009 - 18:51 | |
| - mendy59 a écrit:
- Lesage a écrit:
- Lyon aurait garde l'argent du transfert de Bodmer + Kader Keita ... ils auraient largement assez pour ce payé ses deux joueurs de niveau ligue des champions parfois les clubs français font des choix bizarre ...
Bodmer & Keita était énorme à Lille quand il les ont achetés C'est juste qu'a Lyon, ils se sont jamais intégrer C'est sur Keita sa reste un mystère, Bodmer il avait fait une bonne saison quand il est arrivé, la deuxième il s'est blesser il a été moins en vue c'est normal. Mais keita je comprend pas. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lyon a fait une offre de 23m€ à Porto Ven 12 Juin 2009 - 19:47 | |
| Ba c'est avec Puel qu'il avait exploser ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon a fait une offre de 23m€ à Porto Ven 12 Juin 2009 - 20:42 | |
| - El Maestro a écrit:
- Ba c'est avec Puel qu'il avait exploser ...
C'est grace à Puel surtout Car quand il est arrivé à Lille, il était pire qu'a Lyon maintenant .. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Lyon a fait une offre de 23m€ à Porto Ven 12 Juin 2009 - 21:52 | |
| J'adore Lopez ! Cissokho je l'ai jamais vu joué. On va au moins mettre 30M faudra pas le regretter | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Lyon a fait une offre de 23m€ à Porto Ven 12 Juin 2009 - 22:55 | |
| Si ils mettent les sous, ils peuvent les faire signer | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon a fait une offre de 23m€ à Porto Ven 12 Juin 2009 - 23:44 | |
| - #10.Karim a écrit:
- J'adore Lopez ! Cissokho je l'ai jamais vu joué.
On va au moins mettre 30M faudra pas le regretter 30M€ vs Lissandro Lopez + Cisshoko Sa vaut le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon a fait une offre de 23m€ à Porto Sam 13 Juin 2009 - 0:13 | |
| - mendy59 a écrit:
- El Maestro a écrit:
- Ba c'est avec Puel qu'il avait exploser ...
C'est grace à Puel surtout Car quand il est arrivé à Lille, il était pire qu'a Lyon maintenant .. Oué je sais bien . | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Lyon a fait une offre de 23m€ à Porto Sam 13 Juin 2009 - 11:32 | |
| Le Milan s'est renseigné pour Cissokho =) Leonardo a demandé des arrières latéraux | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Lyon a fait une offre de 23m€ à Porto Sam 13 Juin 2009 - 11:38 | |
| ptin mais mettez les les 18 millions lisandro c'est un super avant centre de niveau européeen . | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Lyon a fait une offre de 23m€ à Porto Sam 13 Juin 2009 - 11:50 | |
| - mendy59 a écrit:
- El Maestro a écrit:
- mendy59 a écrit:
- Lesage a écrit:
Bodmer & Keita était énorme à Lille quand il les ont achetés C'est juste qu'a Lyon, ils se sont jamais intégrer C'est sur Keita sa reste un mystère, Bodmer il avait fait une bonne saison quand il est arrivé, la deuxième il s'est blesser il a été moins en vue c'est normal. Mais keita je comprend pas. Oui Keita à Lille, c'etait le Sessegnon à Paris .. De plus etre sous les ordres de Puel, une saison sa lui à couté chère je pense Car à Lille, Puel etait très strict avec Kader, et il avait très bien progresser .. On ne doit pas mettre autant de thune pour un type qui famble juste en championnat encore s'il avait éclate à lui tout seul le milan ac ou le real madrid ! Mais là, il avait juste fait une bonne saison dans le faible championnat français. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon a fait une offre de 23m€ à Porto Sam 13 Juin 2009 - 12:06 | |
| - Lesage a écrit:
- mendy59 a écrit:
- El Maestro a écrit:
- mendy59 a écrit:
- Lesage a écrit:
Bodmer & Keita était énorme à Lille quand il les ont achetés C'est juste qu'a Lyon, ils se sont jamais intégrer C'est sur Keita sa reste un mystère, Bodmer il avait fait une bonne saison quand il est arrivé, la deuxième il s'est blesser il a été moins en vue c'est normal. Mais keita je comprend pas. Oui Keita à Lille, c'etait le Sessegnon à Paris .. De plus etre sous les ordres de Puel, une saison sa lui à couté chère je pense Car à Lille, Puel etait très strict avec Kader, et il avait très bien progresser .. On ne doit pas mettre autant de thune pour un type qui famble juste en championnat encore s'il avait éclate à lui tout seul le milan ac ou le real madrid ! Mais là, il avait juste fait une bonne saison dans le faible championnat français. Il avait fait un énorme match contre le Milan Ac avec même un petit pont sur gourcuff, il avait été excellent dans ce match. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon a fait une offre de 23m€ à Porto Sam 13 Juin 2009 - 13:29 | |
| - El Maestro a écrit:
- Lesage a écrit:
- mendy59 a écrit:
- El Maestro a écrit:
- mendy59 a écrit:
- Lesage a écrit:
Bodmer & Keita était énorme à Lille quand il les ont achetés C'est juste qu'a Lyon, ils se sont jamais intégrer C'est sur Keita sa reste un mystère, Bodmer il avait fait une bonne saison quand il est arrivé, la deuxième il s'est blesser il a été moins en vue c'est normal. Mais keita je comprend pas. Oui Keita à Lille, c'etait le Sessegnon à Paris .. De plus etre sous les ordres de Puel, une saison sa lui à couté chère je pense Car à Lille, Puel etait très strict avec Kader, et il avait très bien progresser .. On ne doit pas mettre autant de thune pour un type qui famble juste en championnat encore s'il avait éclate à lui tout seul le milan ac ou le real madrid ! Mais là, il avait juste fait une bonne saison dans le faible championnat français. Il avait fait un énorme match contre le Milan Ac avec même un petit pont sur gourcuff, il avait été excellent dans ce match. Oui c'est ce que j'allais dire, il à meme marqué un superbe but contre Milan ! Avec un une deux avec Bodmer et il enchaine la frappe .. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Lyon a fait une offre de 23m€ à Porto Sam 13 Juin 2009 - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon a fait une offre de 23m€ à Porto Sam 13 Juin 2009 - 14:49 | |
| - #10.Karim a écrit:
- il était déjà irrégulier
Oui mais beaucoup moins que maintenant .. Car à Lille malgrès son irrégularité, il était titulaire quoi qu'il arrive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon a fait une offre de 23m€ à Porto | |
| |
|
| |
| Lyon a fait une offre de 23m€ à Porto | |
|