| Gallas quitte Arsenal et file vers le PSG ! | |
|
+8Vox Populi .Zawi™ Pjanic villa95 Ange Noir Nico' zizou77 Lucho 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Gallas quitte Arsenal et file vers le PSG ! Ven 7 Mai 2010 - 17:08 | |
| Coup de tonnerre à l'Emirates Stadium. William Gallas ne prolongera pas son contrat avec Arsenal. Arsène Wenger n'a pas dérogé à sa politique de prolongation de contrat et va laisse filer le défenseur international tricolore. Une aubaine pour le PSG qui pourrait rapidement finaliser l'arrivée de l'ancien marseillais. | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Gallas quitte Arsenal et file vers le PSG ! Ven 7 Mai 2010 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Gallas quitte Arsenal et file vers le PSG ! Ven 7 Mai 2010 - 17:44 | |
| De presque tout les médias depuis le mercato d'été dernier mais l'année dernière on à pas pu l'avoir donc cette année c'est dans la poche je pense. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Gallas quitte Arsenal et file vers le PSG ! Ven 7 Mai 2010 - 17:59 | |
| - zizou77 a écrit:
- tu tient sa d'ou ?
De Mercato foot... Je sais que c'est pas très fiable ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Gallas quitte Arsenal et file vers le PSG ! Ven 7 Mai 2010 - 18:42 | |
| jpense pas que ce soit serieux , enfin tout dependra de makélélé et kezman qui sont 2 enormes salaires car Gallas doit pas etre payer en cacahuètes ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Gallas quitte Arsenal et file vers le PSG ! Ven 7 Mai 2010 - 19:09 | |
| La maison de retraite parisienne refait surface!!!^^ Bon,Gallas est encore bon et ca pourrait aider Sakho Maintenant, le salaire va faire mal aux finances du club | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Gallas quitte Arsenal et file vers le PSG ! Ven 7 Mai 2010 - 19:24 | |
| Makelele a dit qu'il arrêter a la fin de la saison nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallas quitte Arsenal et file vers le PSG ! Ven 7 Mai 2010 - 19:26 | |
| ouai normalement mais il hesite encore , le club lui demande de rester encore 1an donc il hesite , beaucoup de chose dependront de lui vu son salaire ^^
ange la maison de retraite moi je l'ai bien aimer lors de la finale de la CDF , on critique leur age mais makélélé fait un match enorme en finale ! | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Gallas quitte Arsenal et file vers le PSG ! Ven 7 Mai 2010 - 19:31 | |
| Gallas sa va faire un grand coup de bien pour le PSG , mais je pense que si il le prenne il devront se contenter d'un petit salaire a coté pour une éventuelle autre recrue ? | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Gallas quitte Arsenal et file vers le PSG ! Ven 7 Mai 2010 - 19:47 | |
| Si c'est vrai ce serait énorme pour Paris ! ^^ Niveau du salaire, Kezman devrai partir je pense alors ? | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Gallas quitte Arsenal et file vers le PSG ! Ven 7 Mai 2010 - 20:20 | |
| Gallas Makelele Coupet | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Gallas quitte Arsenal et file vers le PSG ! Ven 7 Mai 2010 - 20:37 | |
| Je comprend pas le PSG perso... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallas quitte Arsenal et file vers le PSG ! Ven 7 Mai 2010 - 21:34 | |
| zawi oui deja que la sa gueule pour la masse salarial alors si on prend Gallas sans vendre c'est pas possible ^^ jpense qu'il faudra vendre avant d'acheter deja , pas mal de joueurs vont bouger , c'est pas cette année qu'on va faire un recrutement pour stabiliser l'effectif ^^ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Gallas quitte Arsenal et file vers le PSG ! Ven 7 Mai 2010 - 22:31 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Je comprend pas le PSG perso...
Ca reste un bon défenseur voir plus mais c'est vrai que pour une équipe qui financièrement est pas tip top ils auraient plutôt du recruter de jeunes joueurs mais bon, CC est la, donc ça va être la [Bloups ! ] pour eux, et tant mieux. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Gallas quitte Arsenal et file vers le PSG ! Sam 8 Mai 2010 - 14:02 | |
| @Ange Noir : Sakho va partir ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Gallas quitte Arsenal et file vers le PSG ! Sam 8 Mai 2010 - 15:23 | |
| je pense pas que ca va se faire^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallas quitte Arsenal et file vers le PSG ! | |
| |
|
| |
| Gallas quitte Arsenal et file vers le PSG ! | |
|