| Je pense quitter la Sampdoria. | |
|
+6Personne Maalors Marseille-26 Pjanic #Juventino19# Lucho 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Je pense quitter la Sampdoria. Mer 21 Juil 2010 - 20:38 | |
| Je n'arrive plus a négocier avec cette équipe. | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Je pense quitter la Sampdoria. Mer 21 Juil 2010 - 20:40 | |
| n'importe quoi | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Je pense quitter la Sampdoria. Mer 21 Juil 2010 - 20:41 | |
| Bravo pour tes 8500 message | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Je pense quitter la Sampdoria. Mer 21 Juil 2010 - 21:40 | |
| Trou duc bouge pas de la ! ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Je pense quitter la Sampdoria. Jeu 22 Juil 2010 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Je pense quitter la Sampdoria. Jeu 22 Juil 2010 - 12:45 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Je pense quitter la Sampdoria. Jeu 22 Juil 2010 - 12:47 | |
| Pourtant y'a une bonne équipe a la samp, déjà avec Cassano en plus tu peux te monter une sacré équipe faut juste savoir faire. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Je pense quitter la Sampdoria. Jeu 22 Juil 2010 - 12:55 | |
| Moi je te conseille sérieusement de rester. Plus on a de manager mieux c'est et je pense que la Samp' est une vraiment belle équipe.
Malgré tout, si ta décision est prise, je préfère que tu viennes chez moi plutôt que dans une autre équipe. Je vais partir en vacances et j'ai besoin d'un adjoint. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Je pense quitter la Sampdoria. Ven 23 Juil 2010 - 19:04 | |
| J'hésite vraiment. C'est intéressant Personne merci pour tes conseils :) Je vais rester encore un peu voir si j'arrive a négocier ... | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Je pense quitter la Sampdoria. Lun 26 Juil 2010 - 0:44 | |
| Sinon Manchester City ouvre les portes pour toi... En tant que Entraineur... | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Je pense quitter la Sampdoria. Lun 26 Juil 2010 - 0:56 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Sinon Manchester City ouvre les portes pour toi...
En tant que Entraineur... tu vas lacher man city ? | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Je pense quitter la Sampdoria. Lun 26 Juil 2010 - 10:17 | |
| Non il va devenir Président :) | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Je pense quitter la Sampdoria. Lun 26 Juil 2010 - 19:07 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Sinon Manchester City ouvre les portes pour toi...
En tant que Entraineur... Ca m'intéresse :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense quitter la Sampdoria. Lun 26 Juil 2010 - 20:03 | |
| Grr Barcelone est mieux ^^ | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Je pense quitter la Sampdoria. Lun 26 Juil 2010 - 20:38 | |
| Le t'ruc c'est que Barcelone j'aime, j'adore mais je pars aussi en vac's bientôt comme toi et y aura personne :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense quitter la Sampdoria. Lun 26 Juil 2010 - 20:41 | |
| Je pars du 5 au 12 mais je serai pas complètement absent. Je passerai de temps en temps | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Je pense quitter la Sampdoria. Lun 26 Juil 2010 - 20:44 | |
| Ah ok ;) ben je veux bien être adjoint :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense quitter la Sampdoria. Lun 26 Juil 2010 - 21:10 | |
| C'est signé ? File moi ton msn ou viens sur la chat box.
Tu pars en vacs quand toi ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Je pense quitter la Sampdoria. Lun 26 Juil 2010 - 23:43 | |
| Non à Manchester City t'aura plus de droit que chez cette baltringue ! Chez nous au moins on a un sacré projet à faire... Lui sont déjà exceptionnel alors que moi c'est pas encore ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense quitter la Sampdoria. Lun 26 Juil 2010 - 23:52 | |
| Oui mais bon à Barcelone il n'aura personne comme président ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Je pense quitter la Sampdoria. Lun 26 Juil 2010 - 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense quitter la Sampdoria. Lun 26 Juil 2010 - 23:55 | |
| Tu ne sera que Adjoint alors chez moi tu sera l'entraineur bref Mancini quoi... Le kiff, the dream ! | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Je pense quitter la Sampdoria. Mar 27 Juil 2010 - 14:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense quitter la Sampdoria. Mar 27 Juil 2010 - 20:17 | |
| Valdes Alves Puyol Chivu Maxwell Xavi Iniesta Vargas Messi Eto'o Ibrahimovic
Voilà l'équipe type. Tu auras une grande liberté sur les transferts. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Je pense quitter la Sampdoria. Mar 27 Juil 2010 - 20:18 | |
| - Personne a écrit:
- C'est signé ? File moi ton msn ou viens sur la chat box.
Tu pars en vacs quand toi ? jeremaiedu26@hotmail.fr
Je pars le 3 ou 4 Août pour 2 semaine et demie environ. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense quitter la Sampdoria. | |
| |
|
| |
| Je pense quitter la Sampdoria. | |
|